Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

l'émission "bêtes de scène" passée hier soir

Messages recommandés

en effet j'ai vu des extraits au moment des pubs mais je n'ai pas regardé....

encore un exemple de la bêtise humaine :POUCE DOWN:

perso quitte à regarder une émission avec des bêbêtes je préfère regarder un documentaire animalier

La SPA a adressé une lettre à TF1 pour protester notamment sur le fait que DECHAVANNE n'a pas précisé qu'il ne fallait pas acheter des animaux sauvages (entendu sur EUROPE 1)

Il paraît également qu'un sujet sur les abandons de chiots achetés pour NOEL, et qui arrivent dans les refuges (ils ont montré un refuge en LOIRE ATLANTIQUE), :DYNAMITE: est passé à midi sur TF1

Voila la connerie humaine répétée d'année en année,
Citation :
concernant TF1, il aurait du passer le sujet tourné à ORGEVAL disant qu'un animal n'était pas un cadeau de noel :ROUGECOLERE:

j'ai oublié de mettre "AVANT NOEL"

En tout cas je félicite Caroline LANTY, elle fait parler d'elle, elle est sur tous les fronts :POUCE UP:

Pour info le reportage de TF1 passé sur le JT de 13h est dispo sur Internet.Il est situé à un peu plus de la moitié de la vidéo. J'espère que ces reportages en feront réagir plus d'un et qu'ils améneront les gens à la SPA plutôt que dans les animaleries !

:POUCE DOWN: Oui c'est vrai qu'hier soir cette emission était plus que bébête et je dois admettre que le zapping était de rigueur.
Je n'aime pas voir tous ces animaux apeurés par les manipulations des invités et les applaudissements des gens . Vraiment nul!!!

oui c'était franchement nul, on pouvait aussi se passer des commentaires moqueurs de Fred ( Omar et Fred ) :POUCE DOWN:

j'ai vu quelques images c'est honteux :POUCE DOWN: quand va-t-on enfin respecter l'animal Rolling Eyes

oui, franchement débile ! decidement, dechavanne et carmouze se distinguent avec les animaux..apres la ferme célébrités, et tous les animaux du plateau morts un par un de manière honteuse..
honte à eux !!
laetitia