Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christelle37

mon chien a "pincé" ma voisine...

Messages recommandés

pas cool hein ?... c'est une dame de 82 ans qui vient les nourrir de restes régulièrement...
Elle les aime mes toutous !:ORDICOEUR: ...

Seulement Aston, le croisé malinois-"boule d'amour"... Pète les plombs quand il voit de la bouffe... surement parce qu'il a du bcp en manquer avant... et il lui a un peu beaucoup planté les crocs dans le doigt en prenant la viande.... résultat elle a bcp saigné.... elle a du se faire faire une injection anti tétanique... et traitement antibio pendant 3 semaines...

Tout ça pour vous dire... que cette charmante Mariette (c'est son nom) nous a raconté ça plus tard... n'a pas voulu entendre parler de notre assurance... et continue de nous dire (elle a raison...) qu'il ne l'a pas fait méchamment !... Evidemment nous, nous aurions souhaité qu'elle vienne nous le dire tout de suite car évidemment même si ce n'est pas méchant il ne doit pas être aussi brusque ! Donc on recommence à l'"éduquer" par rapport à ça !!! mais bon ! nous le dominons bien plus que cette charmante dame !

Donc voilà ! Je voulais vous le raconter pour que vous constatiez que dans ce monde de flippés des chiens il y a encore des gens biens ! ! ! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien contente de voir qu'il y a encore des gens qui comprennent qu'un chien peu avoir certaines réactions DE CHIEN. Est-ce qu'on fout nos gosses à la DASS quand ils frappent un copain à l'école ? Non !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair! D'autres vous auraient embêtés pour moins que ça!!!
Bon rétablissement à cette gentille mamie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la, vous avez du être vachement génés quand même.
Elle est mignonne cette petite mamie. Comme dit Couette, d'autres ne se seraient pas privé de vous enquiquiner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est absolument adorable Mariette (son papa s'appelait Marius ! Wink ) Une amie des animaux !... elle voulait pas nous embêter....Rolling Eyes ... comme elle dit elle voulait pas "faire d'histoires".... mais quand même c'est pas bien ! ce qui est important c'est qu'elle soit capable de se rendre compte qu'il ne s'agissait pas d'un acte méchant... il a "juste" chopé son doigt avec la viande....pale

elle a eu très mal la pauvre... 3 semaines pour guerrir.......Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...