Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bulle051

coryza et adoption

Messages recommandés

Bonjour,
Toujours dans l'idée d'adopter un second chat, j'ai appelé le refuge de Plaisir aujourd'hui et je suis un peu inquiète Rolling Eyes car Ninon (qui s'occupe des chats ) m'a expliqué que souvent les chats du refuge avait un coryza, qui est traité par leurs soins bien sûr, mais il est possible que mon chat l'attrape qu'en pensez-vous ?
Qu'elle conduite tenir ?
merci Smile

effectivement, il y a souvent du coryza au refuge, mais vous savez, ce n'est pas catastrophique ! cela se soigne très bien , le tout est de le soigner rapidement.
et puis certains chats l'attrapent plus facilement que d'autres, rien ne dit que votre premier chat l'attrapera, ni que celui que vous adopterez l'aura.

Merci Michèle cela me rassure Smile , je vais voir à Plaisir demain , d'une pour leur porter des couvertures car ils en manquent et pour voir les chats, Ninon me conseille de prendre une femelle jeune pour facilité l'entente avec mon petit tigroux de 10 mois,moi je n'étais pas fixer sur l'age, pour l'instant il en ont une mais elle est en soins et pas adoptable de suite, ils attendent des jeunes adoptables la semaine prochaine.