Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SOSO011

Amy, trésor de gentillesse et "pot de colle"

Messages recommandés

Coucou! :POUCE UP:

Désolé, je n'ai pas pu donner des nouvelles d'Amy avant car petit problème de connexion! :ORDICOEUR:

Amy se porte comme un charme et s'est habituée très vite à sa nouvelle maison, ainsi qu'à sa nouvelle maman aussi.!! En effet, Amy est propre, et n'a encore rien détruit du tout dans l'appartement excepté sa corde, mais c'est plutôt une bonne chose!

Elle a un peu de mal à me voir partir et ce malgré les consignes que je respecte à la lettre. Parfois je m'enferme dans une pièce et je sais qu'elle est derrière la porte. Cependant les voisins m'ont dis qu'elles n'aboyaient pas. Donc je suppose qu'elle doit s'y faire.

Je la sors 5 fois par jour environ à raison de 20 min par promenade excepté le mardi aprem et le samedi et dimanche où je ne travaille pas donc grosse ballade en forêt de 2h. Elle ne tire pas trop sur la laisse et est assez obéissante, bien qu'il faut des fois que je freine ses ardeurs par un "non" très ferme et tout rentre dans l'ordre.

Pour le moment donc, tout vas pour le mieux. Je suis heureuse et elle aussi je pense. Amy apprend vite les règles, Assis, couché, pas bouger , elle maîtrise.

Je vous embrasse et Amy vous fait une léchouille :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé, j'ai des photos que j'ai prise mais impossible de les incérer au message, je n'y arrive pas!:PLEURE:

Si vous savez comment faire aider moi, car même avec les indications qui sont données ca ne marche pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les bonnes nouvelles de ma petite Amy. J'espère que vous viendrez nous voir avec vos amis qui ont aussi adopté leur gentil Rott chez nous.

Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les bonnes nouvelles de ma petite Amy. J'espère que vous viendrez nous voir avec vos amis qui ont aussi adopté leur gentil Rott chez nous.

Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est chuette que vous vous soyez rencontré! Ses anciens proprios étaient vraiment.... Rolling Eyes mouai je garderai pour moi mon opinion!
Merci pour elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...