Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elo-fly

lave linge-seche linge

Messages recommandés

j'ai vu que vous en aviez besoin d'un, alors je voudrais savoir, lequel est le plus important car je voudrais en acheter un pas cher sur ebay. mais le probleme c'est que je peux l'acheter mais le transporter c'est un autre probleme parce que je roule en twingo. alors si quelq'un du forum pouvait se proposer moi j'achete dans la region parisienne de preference 95/78 et l'autre personne vient avec moi pour cherhcer la machine et l'emporter à orgeval.
En esperant que ce sera possible

Désolé, ce serait peut être rentré dans ma punto mais la banquette à un probleme et je ne peut plus la rabatre, et la 406 à un coffre, pas un aillon donc rien de gros ne rentre!
En tous cas félicitation pour cet acte très généreux!! j'éspère que le probleme de transport sera vite résolu!

Je suis allée faire un tour sur EBAY (par curiosité), j'avoue que je comprend pas grand chose:

Il y a un sèche linge au prix de 15€, la vente se termine dans 53min, ça veut dire quoi, que la machine sera vendue ce prix là??? scratch :

http://cgi.ebay.fr/Seche-linge-Arthur-Martin-730-45_W0QQitemZ290068796639QQihZ019QQcategoryZ71254QQrdZ1QQcmdZViewItem

oui mais ,il y a 3 encherisseurs dessus ,donc cela risque de monter dans les diernieres minutes

Souvent il y a un prix plancher en dessous duquel le vendeur ne veut pas laisser partir son bien!Wink

ma proposition d'achat tient toujours, mais je ne peux toujours pas transmporter la machine. alors si quelq'un peut faire le trajet, je m'engage a acheter une machine a laver pour le refuge.

Bonjour Elo-Fly! J'habite dans le val d'oise, à Auvers sur Oise, et j'au un C8, dans lequel une machine pourrait rentrer je pense, en enlevant les sièges arrière! donc je te propose d'assurer le transport jusqu'au refuge et aussi de participer à l'achat de la machine!
A +