Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lety111

Sauvetage PRISKA

Messages recommandés

Je voulais savoir pourquoi il n'y a plus la mention sauvetage pour PRISKA (cf.mon avatar) ? Est-ce un oublie ou de nouveaux événements ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant elle y était, j'en suis presque sur et le texte a changé il me semble. Mais j'en donnerai pas ma main à couper !!! J'ai peu être des allus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon copain m'a confirmé que PRISKA avait la mention Sauvetage et que c'était une des raisons pour laquelle on l'avait remarqué avec VAILLANT. Par ailleurs la personne (désolée je ne me rappelle pas du prénom de cette jeune fille fort sympathique) qui nous avait acceuilli nous l'avait présenté également en sauvetage !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu que la mention sauvetage est réapparue dans la rubrique "adoption chien" ! Si ce n'est pas en raison de son âge pourquoi est-elle en sauvetage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lety, je me suis renseingée au refuge hier, PRISKA est bien en sauvetage en raison de son âge, car elle est est en pleine forme, cette louloute, :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup de vous être renseigné. Savez-vous depuis combien de temps elle est au refuge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc la sympathique personne, jeune, charmante, aimable, professionnelle ... ( :CONTENT: ben quoi?? c'est pas du tout exagéré non non!!) que vous avez vu c'est moi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C afait plaisir que vous vous souvenez de nous !! Nous espérons venir vous voir la semaine prochaine avec Olympe la petite Cairn et sa maîtresse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que c'est indispensable pour ne pas se planter. Priska a quand même pas mal de tempérement avec les femelles mais c'est à voir, il y a aussi Nérone qui est une femelle BA en sauvetage, c'est une louloute pas toute jeune mais qui a la joie de vivre.
Et je me rappelle aussi que je vous avais présenté Elroy, très calme et plutot déprimé (quand vous m'aviez parlé d'un xberger belge que je vous avais montré je ne me rappelais plus... Rolling Eyes ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu aussi Nerone sur le site. Elle a l'air adorable ! Elroy, c'est un chien à poil long ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est un chien à poils longs, à l'orangerie, il n'est pas loin de PRISKA

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il a les poils longs et ne sort de sa niche que si on le sollicite, ou pour manger et faire ses besoins... il en a marre je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est sur le site des adoptions ? Il y a un Elroy à poil long mais il me semble que son descriptif ne correspondait pas à mon mode de vie ! Je regarderai ce soir. Sinon mon copain est pas trop tenté par les mâles donc à voir avec lui aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finallement j'ai pas attendu ! Il y a bien un Elroy
Croisé Leonberg








Ce toutou très dominant n'apprécie pas le compagnie de la gent canine ; Sinon, c'est un chien agréable, joueur, obéissant et soumis à l'autorité ; son futur maître devra bien connaître les chiens et surtout être cohérent. Pelage magnifique (taille moyenne)



Est-ce lui ? Si oui étant donné qu'il y a pas mal de toutous dans mon entourage, c'est pas top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais qu'il n'y avait que la petite cairn avec qui on aurait pu tester.
Dans ce cas la plus sociable est Nérone je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement je ne peux pas enmener tous mes amis à la SPA ! Une vrai délégation ! Je teste avec la chienne que je vois le plus souvent et avec qui le toutou sera en contact frequemment. C'est vrai qu'il est beau Elroy donc pourquoi pas mais je sais pas pourquoi on est accroché à Priska. Si effectivement elle ne s'entend pas avec Olympe on devra l'oublier. Sinon j'avais vu Pépito (a voir avec mon copain car c'est un mâle) je ne me rappelle plus pourquoi il ne nous convenait pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que l'embarras des possibiltés!!! Ca sent le toutou heureux dans pas longtemps!Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas on aura bien réfléchit !!! Même mes parents qui étaient réfractaires au départ, bien qu'ils adorent les toutous, sont impatients de voir un petit nouveau dans notre famille. Car chaque animaux de notre famille, c'est précieux et un membre à part entière de la tribu (chiens, chat, pigeons, tortues, grenouilles, poissons, lapins..) En plus mon copain a hâte d'avoir un compagnon pour ses joggings (préparation obligatoire pour le concours d'instit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben tiens...:CONTENT: heu, nous Lili ne suit pas...vieille dondon :RIRE: enfin, elle ne suit pas Seb mais moi elle me précède!!!:SURPRIS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon copain n'est pas ce que l'on pourrait appeler un sportif dans l'âme. Donc pas besoin d'un chien de compet ! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:TURLUTUTU: Je n'avais pas vu !

Bonne fête la Louloute et à samedi très certainement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...