Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SandrineH

toujours rien?

Messages recommandés

Bon certaines vont me trouver obsessionnelle ( remarque Del étant absente en ce moment j'ai moins de chance de me faire chambrer :RIRE: ) mais pourquoi on a des nouvelles de tous les chiens récemment adoptés et aucune de Cash? Alors Svp, des nouvelles quoi, juste un peu pour être sure qu' il va bien!!
:CLAVIER LUNETT

Del n'étant pas là il faut que quelqu'un se dévoue!!!:RIRE:
Alors espèce de monomaniaque: peut-être que si tu changeais d'avatar il n'aurait pas toujours l'impression d'être au refuge...Wink
Allez, ça va finir par payer autant de suite dans les idées!

Cool! Revoilà Del!! Tu nous manquais... (quoi que!!! :RIRE: )
Bon très drôle les filles mais je refuse de changer d'avatar tant que je n'ai pas de (bonnes) nouvelles de la bête!! Et je n'en ai toujours pas!

Soit dit en passant je n'arrive pas non plus à convaincre mon homme de prendre un 2ème toutou et les vacances du premier de l'an ont pas joué en ma faveur:
la voiture était pleine à craquer, Newton couché aux pieds des trois enfants sur la banquette arrière (il n'y a que là qu'il n'est pas malade mais à chaque fois qu' il se lève, tous les enfants ont les pieds au plafond), et le quatrième gamin coincé dans le coffre (ça a beau être un sept places, le dernier est quand même dans le coffre!) au milieu des combis de ski :SURPRIS:

Si on reprend un chien, il a intérêt à être tout petit!! Sinon, il faut que je me résigne à attendre qu'on investisse dans un camion...