Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chandelle

combien de chien avez vous ?

Messages recommandés

voila je pose la question car j'ai moi meme 2 .
mon ami 2 .il va agrandir ca petit famille en allant chercher une petite boule de poil de 2 mois abandonner a une association .des gens avez une beauceron qui a craquer sur un dogue argentin le chien appartenant a des amis .les gens on reussie a placer qu'un seule chiot les autres on ete abandonne a l"association .j'ai vu les bébés sur le net ils sont trop chou .serait il deraisonnable de ma part de vouloir rendre heureux se bout 'chou ? quand nos chiens sont ensemble ils sont heureux .nous vivons chacun dans un appart.nous travaillons tout les 2 nos horaires tres souples nous permette de passer le reste de notre temps avec nos loulous .

dans ma tete trotte se bou de chien j'essai de me raisonner .que faire l'oublier ? scratch un conseille serai le bienvenue!

Ben écoutes, si tu es sure de toi, que tu as le temps, l'énergie et les sousous, ......... why not ?

Moi j'ai que la Chipie et les deux minous et pour l'instant je m'en contenterai (même si c'est pas l'envie qui me manque de prendre un 2ème toutou ........).
Quand j'aurai un jardin Rolling Eyes

Malgré tout l'amour que nous portons à ces ptites boules de poils il faut savoir être et rester raisonnable...
sinon à partir de quand devons nous "arrêter" ?
Regarde ce récent scandale avec ses centaines de chiens chez des particuliers qui n'ont pas su s'arrêter ?...

Del à raison si tu as le temps et l'argent de t'en occuper correctement ok... mais il faut que ce soit durable...

Moi j'ai deux chiens, un chat et 3 enfants... et la raison me pousse à "arrêter" là... financièrement les croquettes pour les gros chiens c'est un sacré budget... le veto tous les ans + les éventuels accidents... le "Ménage" , les vacances....

surtout que je sais pas quel taille fait ton appart mais un croisé beauceron dogue argentin, bb c'est trognon mais adulte ça doit pas faire un petit chien!!
Réfléchit bien à tout, possibilité qu' il ne s'entende pas super avec les autres (encore que si c'est un chiot il y a peu de chance), la place pour les départs en vacances, le budget... Et après c'est à toi de choisir!
Le haras en face de chez moi à huit chiens, que des males toutes races confondues ( que des batards donc!!! :RIRE: ) et ça marche très bien, mais c'est pas l'espace qui leurs manque!!

Christelle a écrit:
Malgré tout l'amour que nous portons à ces ptites boules de poils il faut savoir être et rester raisonnable...
sinon à partir de quand devons nous "arrêter" ?
Regarde ce récent scandale avec ses centaines de chiens chez des particuliers qui n'ont pas su s'arrêter ?...

Je partage l'opinion de Christelle il faut savoir rester raisonnable; moi actuellement je suis celiba et j'ai 2 toutous et 2 chats je serai pret à adopter un 3 eme chiens par exemple amy berger allemand (si ça marche : l'avenir nous le dira) mais je me dit aussi que si je rencontre quelqu'un qui à déjà des chiens cela va faire beaucoup de toutous donc pour moi 3 sera vraiment le maxi et à defaut je prefere allé les promener au refuge "hé oui pour ceux qui ne le savent pas je suis l'un des rare homme bénévoles du refuge"
Donc refléchit bien car après tu en prends pour environs 15 ans

mon appart fait 70m2 ils ont le droit d'aller dans toute les pieces .ils ne monte pas sur les lits que seulement si on leurs autorisent,j'ai un break 21 nevada seulement pour eux j'ai aussi une autre voiture celle la transporte que les humains !.mon ami a pris ca decisions il va aller cherché le chiot la semaine prochaine .quand ta moi je me suis raisonner je ne prendrais pas l'autre chiot il va rester dans cette association 2 chiots 1male et 1 femelle ils ont 2 mois.j'ai bien reflechie j'espere seulement que les gens qui prendrons se chiot vont reflechir que plus tard se bou de chien fera presque 40 voir 50 kg ,et qu'il ne sera pas ramener dans un refuge quand il sera grand .merci de m'avoir lu .si vous souhaiter les voir il sont sur le site DES HOMMES ET DES ANIMAUX . avis aux amateur !attention craquage garantie devans leurs bouilles si mimi :POUCE UP: