Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cath89

Par pitié allez voir dans protection animal...

Messages recommandés

la semaine dernière 6 chevaux sont partis à la boucherie, nous n'avons pas pu les sauver, allez voir dans protection animal, d'autres chevaux, poneys et poulains sont arrivés chez l'engraisseur... Vous trouverez le lien pour acceder au forum de ces sauvetages...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai transmis à une copine qui semblait être prête à adopter un cheval...Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j"en ai parlé à mon centre équestre, ils avaient gardé l'adresse depuis la dernière fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous, cette fois si ils sont nombreux et il y a de tout. Dites-vous bien que quand vous voyez marqué viande de cheval il y a aussi du poulain même poney, là; ils sont nombreux, merci de votre intéret pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais ma frangine si je pouvais je'en suverai un d'ailleurs j'en ai vu un qui me plaisait bien un poulain noir il est a 500E ca me t'enterait bien je pense pouvoir bientot mais restera le transport je souhaite le mettre chez toi si ca te derange pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a pas de problème, nos coeurs sont grand ouvert. Au fait notre famille s'agrandit de nouveau, on a adopté un saint bernard ce week, il viendra à la maison aprés sa castration le 24 janvier, il est magnifique, dans ses yeux on voit son coeur gros comme ça.....................................................................!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...