Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chandelle

sos pour un rott

Messages recommandés

bonjour .comme je le remarque a chaque fois des gens prennent des chien de gros gabarit puis quelque temps plus tard n'en veulent plus j'ai le cas avec une voisine .pendant x temps elle ma rabacher les oreilles elle voulez un rott .un jour elle la eu son chiot rott qu'une amie lui a offert gratuitement ,resultat le chien et intenable aucune education j'ai bien essaie de l'eduquer peine perdu il a faillie me bouffer ,d'autre part il a mordu une de c'est fille qui a 6 ans.resultat le chien a maintenant 1an et demi passer elle n'en veu plus .se pauvre chien n'a jamais connue la liberter que la laisse et la musoliere .encore autre chose avant d'avoir se rott elle avant un cocker ca lui fesais 2 chien je l'avais prevenue que tot ou tard il y aurai conflie .elle a compris plus tard quand se cocker c'est fait mordre .quelque temps plus tard elle fit euthanasier son cocker sois disant pour une infection a la gueule.bizarre non ?

maintenant elle ne veu plus de son rott et cherche a sans debarasser .le chien n'est pas castre non lof .il se nomme ARGOS.elle ne veu pas l'emmener a la spa je ne sais pas se qu'elle va en faire de se pauvre chien il faudrais qu'il sois tester au mordant pour lui donner une chance que puis je faire pour se loulou pourriez vous me contacter part telephone j'ai a coeur de le sauver malgre tout !!

01 71 53 33 84 ou au 06 85 25 36 50 .merci d'avance .

je serai prete a faire du covoiturage pour vous l'amener si necessaire .merci