Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

NOUVELLES DATES DE COLLECTE

Messages recommandés

Prochaines collectes prévues :

- le SAMEDI 3 FEVRIER au LECLERC de CONFLANS SAINT HONORINE

- le SAMEDI 24 FEVRIER au magasin ATAC de VERNEUIL SUR SEINE

Marie Christine et moi même seront heureuses de vous voir, à l'occasion de ces collectes.

BONNE JOURNEE

Cool sur Verneuil!!! Mais lequel de magasin ATAC car il y en a deux, un rue des rosiers et l'autre Clos du Verger?

Citation :
vidoque a écrit:
petite question
ca consiste en quoi la collecte vous collectez quoi exactement Shocked

De la nourriture pour chiens et chats, des joujoux, de la litière, etc.... et puis faire connaître notre refuge, revoir les adoptants et leurs chiens (pour les chats c'est plus difficile), voilà, c'est très chaleureux.

Citation :
Praline a écrit:
Cool sur Verneuil!!! Mais lequel de magasin ATAC car il y en a deux, un rue des rosiers et l'autre Clos du Verger?

Rue des rosiers, il me semble, c'est dans un centre commercial

A ce jour je n'ai pas de toutou mais j'essaierai de passer vous faire un coucou et vous donner deux trois trucs. J'habite à Pontoise juste à côté !Smile

moi évelyne je viendrai vous voir comme la dernière fois au leclerc de conflans et vous ramènerai quelque petite chose pour améliorer le quotidien des animaux

Merci JEN, et nous serons très contents de revoir ULYSSE/LULU :SMILEY DEVIENT

Mais STP ne l'habille pas en fille :RIRE:

non promi il ne sera pas habillé en fille un peu de dignité pour sortir tout de mem :RIRE:
au plaisir de vous revoir
au 3 février!
bisou et lechouille de lulu

Merci Evelyne flower , effectivement rue des rosiers se trouve le magasin Atac ( le plus grand des deux).
En ce qui concerne l'alimentation pour chat est ce que vous prenez des conserves de poisson ( thon...), ou uniquement du paté.
En tout cas je passerais vous voir pour faire grossir la collecte, j'ai déjà fait de la pub autour de moi notament mes parents, collègues....

Merci PRALINE,

en tout cas nous serons heureuses Marie Christine et moi de te rencontrer de visu, et doublement merci pour ta campagne d'information auprès de tes proches et collègues.:POUCE UP:

pour répondre à Praline, oui, nous prendrons boites de thon, boites de sardines,
nous souhaitons orienter les 2 prochaines collectes avec des choses pour les chats en priorité (Félix terrine et sauce, moussline gourmet) ainsi que vache qui rit, litière, herbe à chat, paniers, etc...

merci d'avance à tous

Merci pour la liste Michèle!!
Pour votre Pub, je vais faire passer une annonce sur le forum de Verneuil ( Verneuil info) comme cela les Vernoliens seront informés de la date.
Pour répondre à Evelyne: moi aussi je serais trés heureuse de vous rencontrer!!

Merci PRALINE

Je suis allée sur le site et j'ai vu ce que tu avais écrit :POUCE UP: :ORDICOEUR:

j'ai lu également les commentaires notamment celui qui disait que les hommes aussi avaient faim, ça ont y a droit quelquefois quand on fait les collectes, mais qu'importe au début, cela m'énervait , maintenant je dis " et vous que faites vous pour les gens", et je n'ai aucune leçon à recevoir, je me suis occupée avant d'être bénévole à ORGEVAL, des sans abris pendant 3 ANS avec le secours catholique et des personnes agées pendant une année avec les petits frères des pauvres.

merci encore PRALINE, :SMILEY DEVIENT

Ah oui. :POUCE UP: J'ai lu le commentaire et je me suis regalée. Qu'est-ce que je donnerais pour pouvoir m'exprimer ainsi en français.
Super !!! :APPLAUD:

D'ailleurs, praline, si tu pouvais mettre un petit mot pour ce magasin ATAC sur le forum de Verneuil, le directeur est très gentil (il a même adopté un chien chez nous), :POUCE UP:

De plus, il faut savoir que ce n'est pas la majorité des magasins qui accepte cette collecte; le LECLERC ou j'habite ne veut pas, ainsi que CARREFOUR de CHAMBOURCY;

donc cela mérite une mention spéciale, à savoir également que le magasin ATAC de MEULAN, accepte également, je vais appeler bientôt pour une date.

Je ne viendrai pas à la collecte Embarassed (je ne sais même pas ou est situé conflans, la honte), mais par contre, je peux sans problème prendre quelques boites de choses et d'autres et vous les apporter un de ces jours :CONTENT:

Oui tu as raison Evelyne dès que possible je mettrais un petit mot gentil sur le forum de Verneuil, car moi aussi je connais de vue le directeur d'Atac et son personnel super sympas.
Comme la collecte est prévue le 24 Février et que nous ne sommes que mi janvier je ferai un rappel quelques jours avant sur le forum de Verneuil.
D'ailleurs je suis trés heureuse que la collecte ouvre un débat sur le forum. Les critiques ne peuvent pas nous toucher car notre cause nous l'avons choisi avec le COEUR I love you et nous la défendons tout les jours becs et ongles.
Comme tu le dis si bien ce n'est pas le cas de tout le monde!!

affraidaffraid Oh !! le premier message ne c'était pas affiché sur mon ordi, non je ne radote pas c'est peut être l'apéro :SMILEYTIRELANG

Citation :
Praline a écrit:
affraidaffraid Oh !! le premier message ne c'était pas affiché sur mon ordi, non je ne radote pas c'est peut être l'apéro :SMILEYTIRELANG

t'inquiétes mieux vaut deux fois que rien :RIRE:

d'ailleurs, si quelqu'un connait un moyen d'annoncer la collecte à CONFLANS SAINT HONORINE, ce serait bien, car LECLERC n'a pas le droit de le faire, et souvent les personnes me disent qu'ils auraient bien aimés être prévenus avant de la collecte.

Donc avis aux bonne idées...:CLAVIER LUNETT

je peux me renseigné a mettre une anonce dans le vivre a conflans ( c'est un peu le journal de la ville) mais je ne sais pas si ce n'est pas trop tard, sinon on peu affiché des affiches en ville non?

Quel dommage, vous venez sur Conflans, un jour où je travaille. Par contre je dirais à mon mari de venir vous faire un petit coucou avec Soleil.Wink

N'OUBLIEZ PAS DEMAIN LES COLLECTES

- au magasin LECLERC de CONFLANS ST HONORINE (78)

- au magasin CHAMPION de MENUCOURT (95)

Venez nombreux, parlez en autour de vous,

N'hésitez pas à venir avec vos chiens, nous sommes, en tout cas, pour LECLERC dans un sas, à l'entrée du magasin, bien évidemment les animaux sont interdits, mais ils peuvent rester à l'extérieur, juste devant la porte :POUCE UP:

N'oubliez pas qu'en tant qu'adoptants heureux, vous êtes la véritable "vitrine" du refuge d'ORGEVAL, et de la SPA en général.

D'avance merci.

A DEMAIN

on vient, Lycah et moi, faire la vitrine du refuge demain à Conflans ! vers 14h00 c'est ok ?