Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dominique19

Crottin de cheval

Messages recommandés

Ce matin HOOKER a mangé du crottin de cheval en forêt, d'habitude, il le renifle mais n'y touche pas, mais là, il en a profité dans mon dos, eurk..... pale

Puis ce soir en rentrant du travail, j'ai retrouvé HOOKER très mal en point, complètement abattu, très chaud (j'ai pas pris la température mais il en avait certainement), j'ai de suite pensé à une tique qui m'aurait échappé, la grosse frayeur :SURPRIS: . Puis il a fini par vomir et a tout rendu, 3 morceaux de crottins entiers. Depuis sa truffe est redevenue fraiche et humide et il se sent mieux, donc finalement simplement une grosse mauvaise digestion...

Apparemment, sur différents forums, j'ai vu que pleins de chiens en mangeaient, qu'est-ce qui peut bien les attirer dans le crottin???
Il parait que c'est plein de fer, magnesium etc... Suspect et qu'ils trouvent dedans un apport naturel en vitamines!!! scratch

Et bien en tout cas, ça ne lui a pas fait du bien au mien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Ripley a déjà mangé du crotin de cheval. Forcément quand on va en normandie quand on se promène dans la campagne ... pale Enfin bon voilà. Elle n'a jamais été malade après, moi si ! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma Tiffy aussi elle en mange régulièrement. Je n'ai jamais eu de problème.... :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben moi Rio il mange de la crotte... humaine! pale BEURK
J'aime mon chien mais il y a des fois où il me dégoûte! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couette a écrit:
Ah ben moi Rio il mange de la crotte... humaine! pale BEURK
J'aime mon chien mais il y a des fois où il me dégoûte! lol

et heu, il la trouve où?! :SURPRIS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Liza mange les crottes de chats.

Niveau crottin de cheval, elle est pas fan, elle préfère largement se parfumer au crottin de chevreuil ou au caca humain.

Citation :
et heu, il la trouve où?!


Je sais pas pour Rio mais la mienne en trouve régulièrement dans un espèce de terrain vague à côté de chez moi et dans la forêt aussi.
Une fois, elle a même trouvé une crotte en cours de larguage :RIRE: :RIRE: . Moi je l'ai vue se précipiter vers un truc blanchatre derrière une butte, je me suis précipitée à mon tour et en arrivant sur la butte, j'ai vu un monsieur en train de se relever en remontant son froc. L'était tout géné le gars lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evelyne, c'est ta fille qui doit avoir des nausées!Wink
Moi, mes chiens, du moment qu'il y a le mot caca dans l'intitulé, ça fait ventre...pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Mag a écrit:
Evelyne, c'est ta fille qui doit avoir des nausées!Wink


Ma fille se porte à merveille, pas de nausées, flowerflowerflower c'est une fille:flower: flowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del a écrit:

Citation :
et heu, il la trouve où?!


Je sais pas pour Rio mais la mienne en trouve régulièrement dans un espèce de terrain vague à côté de chez moi et dans la forêt aussi.
Une fois, elle a même trouvé une crotte en cours de larguage :RIRE: :RIRE: . Moi je l'ai vue se précipiter vers un truc blanchatre derrière une butte, je me suis précipitée à mon tour et en arrivant sur la butte, j'ai vu un monsieur en train de se relever en remontant son froc. L'était tout géné le gars lol!


AH oui, il y a 15 jours, sur le macadam aux maraîchers à Cergy. C'est pas une route fréquentée, mais le mec a fait ça en plein milieu. Et Rio qui avalait ça goulument et qui se dépéchait parce qu'il savait qu'il allait se prendre une toise! (enguirlandade)
Beurk beurk beurk!

En tout cas del, suis morte de rire pour le mec! Ton chien débusque les cacateurs en pleine nature! Punaise, moi aussi j'aurais été gênée à la place du gars! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couette a écrit:

AH oui, il y a 15 jours, sur le macadam aux maraîchers à Cergy. C'est pas une route fréquentée, mais le mec a fait ça en plein milieu. Et Rio qui avalait ça goulument et qui se dépéchait parce qu'il savait qu'il allait se prendre une toise! (enguirlandade)
Beurk beurk beurk!

En tout cas del, suis morte de rire pour le mec! Ton chien débusque les cacateurs en pleine nature! Punaise, moi aussi j'aurais été gênée à la place du gars! :RIRE:


Oh je viens de petit déjeuner, j'ai des hauts le coeur :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour !

Mon Walf ne mange pas de "Crottes" !!

Je l'ai emmené au toilettage Samedi matin durée : 2h30, il s'est fait tout beau, il sent bon, il est super propre, il a le poils brillant et ça lui plait !!
C'est génial !

:BISOUS A TOUS:
louve2305

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Christine

C'est norma, Il est quasi parfait WALF.

C'est dommage il va être décoiffé avec ce temps ; pauvre WALF :RIRE:

J'espère en tout cas que l'on aura le plaisir de te voir avec lui et ta petite famille à CONFLANS le Samedi 4 février prochain, tu n'es pas loin, je crois :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah jimmy il adore aussi le crottin de cheval, mais c tout !!
par contre, maya elle adore se rouler dedans..et une fois c'etait du caca d'humain !! a la pépiniere des clayes !! j'vous raconte pas nos gueules a tous les 2..en plus, y'avait du vent, alors son odeur arrivait en plein sur notre pif !!
pouarkkkkk, vraiment dégoutés !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lety a écrit:
C'est bien le Leclerc de Confan à côté du cinéma Pathé ?


C'est un grand leclerc, zone des Boutries,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...