Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jenn et lulu

pendant les vacances...

Messages recommandés

pendant les vacances vous amenez votre chien avec vous?
vous le faite garder par quelqu'un de votre entourage?
ou vous le placez dans un chenil?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou je vais ma pougnette va I love you

Bon, sauf en février. Je me prend une semaine dans le sud chez ma copine, sans mome, sans chat, sans chien (mais mon fils va s'occuper de tout ce petit monde avec amur rabbit
Besoin de respirer un peu :CONTENT: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les vacances c'est avec le chien, obligatoirement, pas question de le laisser j'aurai l'impression de l'abandonner et de lui faire revivre ça une deuxième fois! Cet été on nous a invité en Corse, mais le chien ne pouvait pas venir, donc on a refusé et on partira en Charentes avec Toutou. Je suis pas bien certaine que nos amis ont compris pourquoi on refusait leur invitation mais tant pis.
pour les chats c'est différent, Pistou hait la voiture donc il reste à la maison avc Cookie et quelqu'un vient leur donner à manger et les caliner tous les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pour l'étranger en avion jusqu'ici ça ne s'est pas présenté, mais si ça devait arriver, pour sa tranquilité je la laisserais avec mon fils (par contre, si départ définitif dans une ile, bien sur je l'emmènerais, ainsi que les chats d'ailleurs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le cas ou je partirai a l'étrangé pendant 2 semaine et que personne de ma famille est également la connaissant vous des pensions ou les chiens sont tres bien traité et cajolé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que ma soeur met toujours son chien en pension chez la même personne, un éleveur de boxers.
Je vais lui reposer la question, dès fois que cette fois j'ai la réponse Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intéressant de pouvoir se passer des bonnes adresses pour la garde des chiens. Michéle m'en a indiquée 2 à réclamer au refuge.
Nous partons peut etre pendant les vacances de février(impossible de prendre le chien), et mes adresses sont complétes évidemment et les tarifs ont énormément augmenté depuis le passage à l'euro.
Sur internet il y a des adresses de pension pour chiens mais sont elles biens??je n'ose pas essayer car je ne veux pas mettre mon toutou n'importe où. Je préfére rester chez moi :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chien m'accompagne partout! Si je ne peux pas l'emmener, je reste chez moi!

Si je ne peux pas faire autrement que partir sans l'emmener(déplacement professionnel), c'est ma maman qui le garde en général!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes 2 chiens et mon chat viennent avec nous car nous allons souvent en bretagne chez ma mère (jardin... plage... donc belles balades !) en mars on part à la montagne... sans eux et sans l'ado de service (coucou del ! Wink ) donc ma belle mère vient à maison toute la semaine s'occuper de ce petit monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, elle vient aussi...Sauf si c'est plus galère pour elle qu'autre chose! (genre: deux jours de voiture sur trois puis stagnation à l'hôtel...)
Dans ce cas, c'est ma maman ou ma ch'tite soeur adorée.
Del, toi aussi tu prévois un exil fiscal dans un paradis des Caraïbes???:CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mag a écrit:
Del, toi aussi tu prévois un exil fiscal dans un paradis des Caraïbes???:CONTENT:


Là ou ils un peu le même regard qu'Othello ? :RIRE:
Le rêve tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je vais l'ammener en normandie avec moi vu que mes grand parent on un apart, la plage c'est cool Laughing
mais c'est vrai que trouvé un bon refuge ou les chiens sont très bien c rare et si jamais le cas se présente et je ne peux pas emmener mon toutou j'ai pas envi de me fair du souci pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben en général, je ne pars pas longtemps, donc je le laisse dans l'appart. Mais pour Noël, on ne l'a pas laissé tout seul, quand même, c'est Noël et puis ça faisait trop long pour lui qui a besoin de moi tout les jours Wink
Je l'ai amené en lorraine chez mes parents, mais ça n'a pas été une réussite, comme il a la frousse, il osait pas aller faire pipi dans la litière devant tout lemonde, alors à un moment il s'est fait pipi dessus à mes pieds en miaulant... j'ai jms vu sa bouille aussi déçue.. je l'ai pas puni, il était déjà assez vexé tout seul, avec tout le monde autour qui disait "beuuuuuuuhhh" lol. mais je tiens à préciser qu'il a été bien content de retrouver l'appart Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...