Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

LA CASTRATION

Messages recommandés

véronique , l'adoptante de VIDOQUE se fait un sang d'encre, mardi prochain, son petit bonhomme se fait castrer, et elle stresse.

vous qui avez fait castrer votre chien, pouvez la rassurer, la réconforter alors n'hésitez pas,

:ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez courage Véronique, un petit couic vaut mieux qu'un grand clac ( Rolling Eyes c'était jute parce que ça rimait).

Bref, je suis mal placée pour vous dire que ça ne sert à rien d'angoisser à l'avance, je me suis moi même rendue malade pour chacun de mes 3 pougnous.
Courage. Ca va aller :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment une opération bénigne maintenant qui se fait (presque) les yeux fermés!

Et pis dites vous que ça doit sûrement être moins "à risques" que la stérilisation pour les femelles car là l'opération est externe et non interne!

Bon je dis ça, je fais ma fière mais Rio n'est pas castré et je pense que je m'inquièterais aussi si j'étaisà votre place...
Donc courage, on pense bien à vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il ne faut vraiment pas s'inquiter, c'est une opération très très très courante. En plus il faut se dire que ca ne peut etre que bénéfique pour le toutou.. Du point de vue du comportement et également de la santé.
Ils rencontrent beaucoup moind de problèmes par la suite..
Allez courage... pas de panique tout va très bien se passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage tout va bien se passer

et votre bébé vous sautera dessus pour vous caliner comme si de rien n'était flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais bien que l'on a pris la bonne decision ms tout le monde arrête pas de me dire queje suis horrible de lui faire ca car tout le monde l'adore je culpabilise un peu pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous savez ,Vidoque est un chien ..souvent les hommes ont dû mal avec ça..comme si c'était les leurs!
Et puis dites vous que pour nos animaux de compagnie ,elles n'ont pas grande utilitée..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
¨Puisqu'on en parle, quel effet la castration a-t-elle sur un chien au niveau caractère? Le mien etant dominant du genre franchement casse-pied avec les autres ( toujours a vouloir leurs grimper dessus, voir agressif) je me demandais si ça pourrait pas arranger ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus tôt c'est fait ,plus ça a de l'effet..Castrer un chien a partir de 5,6 ans ,ça ne sert plus a rien..Et puis ce n'est pas un reméde miracle ..L'éducation il n'y a que ça de vrai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
Plus tôt c'est fait ,plus ça a de l'effet..Castrer un chien a partir de 5,6 ans ,ça ne sert plus a rien..Et puis ce n'est pas un reméde miracle ..L'éducation il n'y a que ça de vrai!

Flûte, trop tard!
L'éducation j'y pense parce que c'est vraiment pénible, un chien à qui on peut pas faire confiance avec ses congénères( mais qui est capable de jouer avec des sangliers!! il est vraiment ouf ce chien! je vous jure, un gars de l'ONF nous a appelé un jour que monsieur Newton avait décidé de ne pas rentrer à la maison avec nous, et il nous a affirmé qu'il était vraiment en train de jouer avec deux jeunes sangliers quand il l'a trouvé!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben jespere qd meme que je vais pas castrer mon chien pr rien car il a 4/5 ans....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait je parlais uniquement pour la dominance.Pourquoi faites vous castrer Vidoque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
En fait je parlais uniquement pour la dominance.Pourquoi faites vous castrer Vidoque?


J'ai eu peur. Laughing

Lycos a été castré chez vous en mai dernier, il avait 7 ans Wink Mais je pense que c'est plus à cause d'une tendance à la fugue QuestionSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemment le beau vidoque est très sociable et encore plus avec les femelles, donc il aurait tendance à fuguer.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vidoque a écrit:
oui je sais bien que l'on a pris la bonne decision ms tout le monde arrête pas de me dire queje suis horrible de lui faire ca car tout le monde l'adore je culpabilise un peu pale


Comme dit Muriel, sauf si on a un chien qui sert pour la reproduction, elles ne leur servent pas à grand chose. (Ah les hommes sont bêtes avec ça!) De toute façon, Vidoque ne s'en apercevra même pas et ça ne lui manquera pas. Ils ne vous en voudra pas pour ça, ne vous inquiétez pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour tout
on y va mardi je vous raconterais
en attendant il se fait hyper caliner:flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...