Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Est ce quelqu'un sait si le beau Piano a finalement été adopté?
Mon chéri a eu un coup de foudre pour lui quand on est venu chercher tac et il n'arrete pas de m'en parler. On nous avait dit qu'il était reservé mais il est toujours à l'adoption sur le site.
Bref, Théo ne pense qu'à Piano en ce moment et je lui ai promis que je me renseignerai...
Donc si quelqu'un sait ce qu'il en ai... c'est mon théo qui sarait content (et qui éventuellement me lacherai un peu Rolling Eyes ).

Merci :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oscar est magnifique c'est vrai, je l'ai montré à Théo qui m'a dit "oui mais heu.. Piano :PLEURE: ".
Hier il a vu sa vidéo et là, il a commencé à s'agiter, bla bla bla... oscar trop mignon etc...

Bref j'essaye de le convaincre de retourner au refuge, au moins pour voir!!!
ça, ça ne coute pas grand chose et ça n'engage àr ein, dans un premier temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon c'est sur que le 55m2 de théo au 8ème sans balcon c'est pas forcément l'idéal pour le beau oscar. En même temps je vais pas décider à sa place, c'est un grand garçon (enfin presque). Le mieux se serait encore qu'il prenne sa voiture et vienne vous voir.
et puis bon je le connais mon chéri, il aime TOUS les chats et en général ils le lui rendent bien, donc ça devrait pas etre trop dur s'il fait le premier pas!!!

Jvais essayer de le sur-motiver! Avec un grand sourire ça devrait etre négociable :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi "faire des mines" c'est hum....

alors j'espère que ce n'est pas ça car l'odeur... :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah les filles, faut tout vous apprendre !!

voilà une signification (à la fin du paragraphe "mine")

www.patrimoine-de-france.org/mots/mots-acade-60-29951.html+faire+des+mines&hl=fr&gl=fr&ct=clnk&cd=7" target="_blank" rel="nofollow">http://216.239.59.104/search?q=cache:xFwh91BO6AsJ:www.patrimoine-de-france.org/mots/mots-acade-60-29951.html+faire+des+mines&hl=fr&gl=fr&ct=clnk&cd=7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...