Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hacara

mutuelle pour animaux

Messages recommandés

Désolée si le sujet a déjà été abordé Embarassed

Avez-vous souscrit à une mutuelle pour vos animaux Question

Si oui, est-ce que cela couvre assez en cas de soucis divers et variés Question

Certaines sont-elles plus réputées que d'autres Question

Jusqu'ici nous n'avons pas eu de gros soucis avec nos bestioles ( c'est sympa chez nous "bestioles" I love you Surtout quand on voit la taille et le poids de nos bestioles tongue ).

Mais ils ne se font plus tout jeunes et les voitures vont de plus en plus vite dans le village affraid

Je m'en remets donc à vos conseils avisés :ORDICOEUR:

PS: ce site est un piège tongue Je craque sur la chienne Gambas et les chats Fleur et Nougat.........................................Mais il faut savoir être raisonnable. Même si c'est dur Wink

A titre perso (mes propos n'engagent que moi) j'ai assuré mes deux chiens chez générali pendant deux ans...Entre les franchises, les risques exclus et le prix de l'assurance...on s'est rendu compte que c'était plus intéressant de bloquer une somme équivalente sur un "compte-chien" type codevi ou autre etde "piocher" dedans en cas de soucis.
Maintenant, je pense que si ma chienne pou mon chien avait eu un cancer j'aurais apprécié l'assurance.
Donc pour moi c'est mitigé: soit tu as une assurance qui couvre (presque!!) tout et ça coûte les yeux de la tête (c'est ce que j'avais) soit tu as une mutuellequi ne couvre que les accidents...et tu te rends compte que c'est plus pour un rhume que tu en aurais besoin.
Nous on s'y est retrouvé quand on a mis des sous de côté. Mais bon, encore une fois, on n'a jamais rien eu de grave!!!
Voilà...:CONTENT:

Il me semble que plus le chien est agé, moins il est couvert par l'assurance.
Moi j'ai une cagnotte aussi. Si truc grave, je serais prête à faire un crédit conso si vraiment j'avais pas assez de sous pour les soigner.

Oui, la plupart des mutuelles augmentent leur tarif dès les 7 ans du chien...affraid Genre à 7 ans, t'es un vieux croûton qui va mourir...Suspect