Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Couette

Walf et Rio!

Messages recommandés

Et voilà! On s'est fait notre petite promenade Rio et moi avec le clan des loups!
C'était très sympa mais un peu court à cause de la pluie et de Rio qui s'est tordu une patte à force de cavaler et de faire cavaler Walf dans tous les sens!

Voila, sinon pas d'inquiétude, Rio a fini la balade sur ses 4 pattes et sans boîter. Je vais néanmoins surveiller ça "à froid"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Couette au lieu de se rencontrer au hazard sur Cergy, peut-êtr pourrions nous nous organiser une balade un de ces 4 avec la famille loup !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rio s'est plaint de sa patte hier soir. Il n'était pas en très grande forme et chouinait pour tendre la patte pour marcher.... J'étais un peu inquiète d'une entorse ou un truc comme ça... pale

... et pis ce matin, il a sauté dans le lit pour me réveiller comme tous les matins et il est redescendu sans se plaindre. Donc ce n'était rien! Ouf! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malin surtout: il sait que quand je me lève, je vais le promener direct! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Couette et Léty !

La ptite promenade était sympa mais c'est vraiment dommage pour la pluie, Walf était KO au retour, gros dodo bien au chaud sur son tapis avec son doudou, bref le Pacha par excellence !
Pauvre Rio !! pas de chance pour sa papatte !! l'essentiel c'est qu'il n'ait rien de casser ! :GETWELLSOON:


Pour Walf, le 22 Janvier c'était son :ANNI042: d'adoption , 1 an qu'il partage notre vie et toujours aussi magnifique, un Amour, étrangement on lui cherche des défauts mais on trouve pas, il est PARFAIT !!

Il faudrait décerner des diplômes de "chien Parfait" :RIRE:

:BISOUS A TOUS: et à Evelyne !!

A bientôt, la louve et Walfinou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Louve, ça fait plaisir de te revoir sur le Forum !
J'espère que tout va bien pour toi. As-tu rattrapé les messages ! On a adopté une louloute extra avec mon copain qui fait notre bonheur et qui comble à merveille le manque que l'on ressentait. Je te laisse le soin de lire les les message. C'est dans chiens adoptés message : Enfin !
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carrément ! On peut s'organiser ça samedi prochain ? Je vais en début d'aprem au Lerclerc de Conflans pour donner des petites choses pour la collecte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi pas mais je préfère confirmer en fin de semaine pour vous dire si je viens ou pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir !

Léty, j'ai vu Lycah et j'ai laissé un post à la suite de "Enfin" !!
Je suis très heureuse pour toi !!

Si ça continue, on va finir par monter une assoc. des promenades de chiens adoptés :RIRE: genre "les toutous d'Orgeval en cavale :CHIEN10: !"

Bises à tout le monde !

La louve et son beauceron...et son loup (plutôt Garou) et ses ptits louveteaux sans oublier ma belle Whinny (femelle Chinchilla) !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou "la Grande Evasion :CHIEN10: "....

Louve et son beauceron et son loup (plutôt Garou) et ses ptits louveteaux et sa belle Whinny ..... :BISOUS A TOUS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...