Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EMILY02

CHOUBAKA MIRZA

Messages recommandés

Un petit coucou à la famille Choubaka/Mirza !
je me suis réveillée cette nuit à cause d'un cauchemar affraid : vous ne veniez pas chercher nos 2 compagnons............

quelle déception ce serait, :PLEURE: pour nous comme pour eux qui méritent vraiment de vivre ailleurs que dans un refuge, même si ils s'aiment d'amour tendre !

bon courage pour la vérification, et ajustement nécessaire de la clôture et à samedi:POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le cauchemar est hélas devenu réalité :PLEURE: je viens d'avoir l'ex-futur adoptant de nos copains : on leur donne un bouvier bernois (la marraine du fils !)

no comment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très triste, c'est la vie, et c'est vrai que parfois il ne faut pas se réjouir trop vite,

Le seul point positif (pour moi) c'est que CHOUBAKA et MIRZA "ne le savaient pas" , donc la désillusion reste à notre niveau.
:PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et m....

Ca sonne comme une excuse ou c'est vrai?

Emily, laisse tomber, avec tes rêves prémonitoires tu pourra faire fortune et adopter tous ces laisser pour compte!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis dégoutée, c'est vraiment pas juste....En plus je vois que Jeli et Miko sont revenus, Pour Miko il y a l'explication (les adoptants ne sont vraiment pas patients "enfin pour certain bien sur") mais Jeli que c'est t-il passé?
Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EMILY a écrit:
Le cauchemar est hélas devenu réalité :PLEURE: je viens d'avoir l'ex-futur adoptant de nos copains : on leur donne un bouvier bernois (la marraine du fils !)

no comment !


Et crotte de bique (pour ne pas dire autre chose...) :ROUGECOLERE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca arrive souvent que les gens se désistent ,c'est aussi a ça que servent les réservations..Par contre je me demande s'ils allaient nous prévenir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme vous avez du le voir hier j'avais laissé un commentaire justement à propos de eux ba sent me surestimer j'avais pas tors de me donner une semaine de recule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut réserver un animal Question

Si on est décidé, on a réfléchi avant, on mesure les conséquences, on écoute les conseils des membres du refuge. Même si pour cela on vient plusieurs fois. Et on assume (sauf très gros soucis d'adaptation).

Un animal n'est pas un bien. On ne devrait pas avoir les 7 jours de reflexion comme pour l'achat d'une télé scratch

Je suis désolée mais quelque chose m'échappe Embarassed

Mais d'un autre côté ces réservations empêchent peut-être des adoptions "coup de coeur" non raisonnées qui vont finir par un retour QuestionExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est pour eviter les adoptions coup de tête (plus approprié que coup de coeur souvent..) mais aussi si les gens n'ont pas tous les justificatifs , s'il faut revenir avec les autres membres de la famille , si l'animal doit être stérilisé où vu par le vétérinaire ,ou tout simplement si les gens veulent un délai de réfléxion ce que nous cautionnons bien évidemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
Oui c'est pour eviter les adoptions coup de tête (plus approprié que coup de coeur souvent..) mais aussi si les gens n'ont pas tous les justificatifs , s'il faut revenir avec les autres membres de la famille , si l'animal doit être stérilisé où vu par le vétérinaire ,ou tout simplement si les gens veulent un délai de réfléxion ce que nous cautionnons bien évidemment.


C'est clair, il vaut mieux qu'ils prennent un délai de réflexion avant, plutôt qu'après! Ca doit être moins traumatisant pour le chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme vous pouvez vous en douter, me connaissant, j'ai franchement très mal dormi.... mais bon, c'est la vie ! j'essaie de penser à autre chose.... Effectivement, au moins Choubaka et Mirza ne seront pas tristes puisqu'ils ne savaient pas.... heureux les innocents a dit quelqu'un et dans le cas présent, rien de plus vrai !!

Je n'ai pas compris la remarque de Muriel : "je me demande si ils nous auraient avertis" ??? mais c'est ce qu'ils ont fait, puisque le monsieur m'a appelé hier soir en me demandant comment faire vis à vis du refuge (à quoi j'ai répondu que je vous prévenais moi-même)

quant au délai de la semaine, ce n'était pas un délai de réflexion ; c'était pour consolider la clôture en 2/3 endroits puisque Choubaka était quand même réputé pour être fugueur........... hélas, entre temps est arrivé cette donation d'un bouvier bernois

Pour être tout à fait honnête vis à vis de cette famille, ils m'avaient dit à un moment de la conversation qu'ils auraient aimé un très gros chien genre terre neuve ou équivalent....

Je ne leur en veux pas, je hais simplement les gens qui font de la reproduction et du coup "distribue" les progénitures, au détriment des refuges surpeuplés :ROUGECOLERE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:GRRR: on en revient toujours au même problème...des particuliers qui font des portées "anarchiques" parce que " c'est tellement mignon les chiots"!! et qui après les "fourguent au premier venu ...qui finit par les larguer à la SPA (ou pire...) quand ils ont grandi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...