Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mady1111

Disparition d'une chatte !!!

Messages recommandés

Une amie a perdu sa chatte dans la nuit du samedi 20 janvier à saint germain en laye (78) C'est une petite chatte européenne tigrée née en 2002 elle répond sous le nom de Kawett !
Son numéro de tatouage est EFD461.
Kawett n'aime pas le froid elle est habitué a rester au chaud, elle a une maladie peau !
Sa maîtresse est très inquiète car c'est une chatte qui ne sort pas beaucoup, elle a téléphoné a la centrale canine et à la fourière ... mais pour l'instant rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vers la sous prefecture de saint germain en laye, je vais vous mettre une photo ! Merci de votre soutien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[
Citation :
quote="mady"]Kawette a été retrouvé !!!! :MEDAILLE: :POUCE UP: :APPLAUD:
[/quote]

Super, elle était où

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne sait pas ! Elle est revenu amaigrie et pleine de sable meme dans ses petits yeux ! Mais ça maman est toute contente de l'avoir retouvé et elle va être chouchoutée ... :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah génial :CONTENT:

J'imagine même pas mon état si je perdais l'un de mes petits I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout va bien la petite louloutte a retrouvé sa place habituelle (dormir sur la machine à laver) :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nouvelle!! Avec une semaine passée dehors, elle a pas fini de dormir sur la machine pour récupérer, cette kawuette( a le voir écrit comme ça, doit il y avoir une faute!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf ! de toute manière si on tél pour déclarer son chat perdu au centre de tatouage, ... est-ce qu'ils nous contacte quand ils l'ont trouvé ? je me suis tjrs demandée comme ça marchait...

y'a pas longtemps, j'avais laissé tigrou la journée avec ses jouets comme tjrs, sauf que j'avais oublié de ranger son jouet à ficelle......grande erreur. Déjà, quand je suis rentrée avec mon homme j'ai vu dans le regard de tigrou qu'il y avait un truc qui n'allait pas.. et à peine le temps de penser ça.. pfiouuuuuuut, je vois tigrou qui passe comme une furie entre nos jambes... ben au moins il s'ets lancé, il a fait toute l'exploration de l'immeuble avec moi derrière en train de l'appeller "tigrouuuu ... tigrou!" ll. j'ai bien cru que j'allais le perdre.. il avait son jouet à ficelle entortillé autour de la patte arrière... mais punaise, j'avais qu'une frousse : qu'il saute par la fenêtre... ou qu'il se tire tout en bas par la porte d'entrée. là je suis sûre je l'aurais jms retrouvé !! belle frayeur !!!!!!! (faut absoluement que je renvoie les papiers de tatouage àl a spa pour qu'il soit à mon nom!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...