Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lety111

crotte de noeil et petite boule

Messages recommandés

Lycah à une crotte de noeil gluante. Je lui enlève à chaque fois mais ça revient. Est-ce normal ? Est-ce que ça va partir où dois-je consulter ? Par ailleurs on a remarqué une petite boule sur la tête et sous la peau. Je pense que ce n'est pas grave car elle ne chouine pas quand on la touche et mon chat a déjà eu ce genre de chose. Mieux vaut lui faire enlever ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chien a souvent des "crottes de noeil gluantes", je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire, à part nettoyer ses yeux régulièrement.
Une fois il a fait une conjonctivite et ça n'avait rien à voir, l'oeil coulait en permanence et ça le génait, il voulait tout le temps se gratter, le véto lui avait prescrit un collyre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La boule sur la tête c'est peut être pas grand chose, Ar Khan avait eu une boule sur un des flancs, le véto nous avait dit que c'était juste une boule de graisse sans conséquence et qu'elle pouvait très bien éclater toute seule ou bien qu'il l'enleverait à l'occasion si il opérait la chienne pour x raisons parce que cela ne valait pas le coup d'endormir la chienne juste pour ça.

Effectivement, la boule s'est perçée un jour.

Comme tu emmènes Lycah se faire stériliser le 6 février, profites-en pour demander au véto de regarder, et si c'est la même chose est-ce que ça vaut le coup de l'enlever ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a bien regardé son oeil et là où ça devrait être blanc, et bien c'est rouge. De que je lui enlève sa crotte de noeil il y en a une qui revient 15mn plus tard. Je crois qu'on va faire un tour à Orgeval ce week-end pour voir ce qu'il en est. On en profitera pour voir où en est son otite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit coup de nettoyage et une goutte de collyre de temps en temps ne pourront de toutes façons pas lui faire de mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est l'oeil coté otite qui coule ?

Je sais pas si les loulous sont comme les humains mais moi j'ai un souci sinus droit et du coup oeil droit, oreille droite (ou vice versa) et qd j'ai mal à l'un des trois, les deux autres, c'est pas la joie non plus en général.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...