Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

NOUVELLES DE LORD

Messages recommandés

[color=black]Bonjour,

Je me permet de vous adresser des nouvelles de Lord, un adorable chat que nous sommes venus adopter le samedi 9 décembre 2006.

Je vous avais déjà adressé une photo, mais à mon grand étonnement, Lord n'est pas resté sur le site de votre refuge, et n'a pas été marqué "Adopté le..." comme ses autres compagnons.

Toujours est-il qu'il est adorable, très câlin ; vraiment c'est un amour et moi qui n'avais eu que des chiens et une peur terrible des chats, je ne regrette pas d'être venue à votre refuge et d'être repartie avec Lord. C'est un beau cadeau et il paraît très heureux dans sa nouvelle maison.

Je vous transmet à nouveau une photo et serait très heureuse de la voir un jour sur le site.

Bon courage à toute votre équipe et vous remercie de vous occuper aussi bien de tous ces animaux, en attendant qu'ils trouvent une nouvelle famille.

Christine

[/color]

[

[color=black]

Citation :
Je vous transmet à nouveau une photo et serait très heureuse de la voir un jour sur le site.

[/color]

[/color][/quote]

Cela aurait été dommage effectivement de ne pas voir LORD en photo, il est magnifique ce chat, belle couleur.