Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sabrina22

Petites infos sur chipoune..

Messages recommandés

Est ce que quelqu'un pourrait me donner juste quelques petites indications sur Chipoune la petite chienne qui est proposée à l'adoption.. J'ai completement craqué sur sa petite tete.
Merci d'avance!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grosse dominante avec ses congéneres, très sympa avec nous, tonique et pleine de vie. Elle a maigrit, elle stress beaucoup en box et meme en parc, elle a besoin qu'on s'occuppe d'elle, d'être un minimum cadrée et de bons maitres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup, pour ces petites précisions..
J'ai completement craqué, mais Wendy enfin Cendie qui vient de chez vous ne vas peut etre pas apprécier une autre dominante dans la maison...ca risque de faire un carnage et je ne prefere pas.. Cela fait combien de temps qu'elle est au refuge?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A peut être qu'avec des males elle sera un peu plus cool.
Elle n'es pas forcément vraiment agressive, mais si vous voulez lorsqu'un chien ne lui convient pas elle va ouvrir sa gueule et donner un coup de dent au chien en face. Et par contre avec un autre elle peut lui lecher le museau c'est quitte ou double.
Vous pensez qu'elle pourrait s'entendre avec un autre chien, vivre avec lui?
C'est vraiment dommage pour Chipoune, elle est adorable..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wendie vivait avec un mâle au refuge..C'est vrai qu'elle un sacré caractére ,il faudrait venir au refuge pour faire des tests avec des loulous cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh bah moi je veux bien mais elle!!! J'ai fais un cours avec christophe il y a de ça trois semaines et elle n'a été cool avec aucun chien, meme avec un petit qui cherchait desespérement à jouer avec elle. alors de là a cohabiter j'ai peur... A moins d'adopter le loulou qui était avec elle dans l'enclos... D'ailleurs a t'il été adopté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
[A moins d'adopter le loulou qui était avec elle dans l'enclos... D'ailleurs a t'il été adopté?
[/quote]

Je ne me souviens plus avec qui était CENDIE;

Mais SABRINA, vous êtes prêts tous les deux à en reprendre un autre, ou c'est dans un avenir très incertain. :SURPRIS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien ce n'est pas tout de suite tout de suite, nous allons déménager pour une petite maison avec rez de jardin. Et seulement à ce moment là, car je veux le meilleur tant qu'a faire. Mais c'est pour cela que je me renseigne, sur le comportement de Wendie avec les autres, ce qui serait le mieux pour elle aussi. Je veux les meilleures conditions, pour sauver un autre loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...