Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hacara

pourquoi Nougat ne fait craquer personne ???

Messages recommandés

Pourquoi ce gros matou est depuis 3 ans au refuge ???

Il y a régulièrement des sauvetages, des animaux qui font craquer des grands coeurs..... Pourquoi Nougat n'est pas un sauvetage ?

Ne pas avoir de "défauts" ne suffit pas à plaire Rolling Eyes Ou alors, il est tellement dans son territoire au refuge qu'il va finir mascotte Question



Désolée, mais sa bouille et son histoire me turlupine Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après la photo ça a l'air d'être un grand gabarit!
Et pis je crois que plus les animaux restent longtemps au refuge, plus les gens ont "peur" de le prendre et se disent qu'il ne s'habituera pas à eux...

C'est dommage, car sur la photo on voit bien qu'il est vraiment très beau! C'est comme Pierrot, l'autre chat dont personne ne veut...le noir et blanc qui est en vidéo. Il est pourtant super beau lui aussi (j'ai un faible pour les chats noir et blanc) mais je crois que ce n'est pas le chat le plus facile du refuge.
Qu'en est-il de Nougat?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'il ne supporte pas les autres chats, ce qui, pour les amoureux des chats, est plutôt un handicap, car en général ils ont déjà un ou deux griffus... et c'est un chat pour connaisseur, car il a un caractère bien trempé, si j'ai bien compris, il faudrait qu'il tombe sur un amoureux des chats qui a perdu son/ses compagnons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est comme Pierrot, pas très facile, mais en fait c'est un chat dans toute sa splendeur, avec un vrai caractère de chat, il faut donc trouver des adoptants amoureux des chats et surtout très patients, il ne faut pas désespérer....
Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai il y a déja eu quelques miracles au refuge (je pense à Patch et à Hooker notamment) alors pourquoi pas pour eux deux??? Il faut y croire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...