Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chandelle

des nouvelles de falco

Messages recommandés

cela fait 6 mois que falco est parmi nous tous se passe bien.il a vite compri les regles qui rythme nos vies .il me surprend encore ,il a fait l'experience du train avec une musoliere (loi oblige)avec ca copine aika ca c'est bien passer .ils y avait beaucoup de monde dans le train malgré tout falco est rester tres calme.les courses au marcher son devenue une formaliter .croiser des gens aussi .en liberter dans le parc il regarde les gens ,les suit, gros fou rire garantie !! la tete des gens quand ils voyent arriver se grand chien !!.le( assis) est acquis ;le (coucher) aussi ,ainsi que a (ta place) et aussi (viens ici )et (pas bouger).il aussi pris du poids il pése 45kg pas mal hein?! .il s'avaire aussi un tres bon gardien !.mon ami son maitre a deménager il est passer du pavillon a l'appartement !et oui !pour le bien etre de falco .falco ne supporte pas le jardin ,il bug en permanence .en appart il se sent bien !!voila a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! vous serez les bienvenues ,ca fera plaisir a falco ! pour les photos desoler je sais pas les mettres mais je demanderai a ma soeur elle si connais bien que moi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...