Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Couette

Impressions à chaud!

Messages recommandés

Et voilà, premier après-midi de bénévolat bouclé sous la houlette de Marie-Christine ! C'est passé vraiment très vite, j'ai l'impression de n'avoir rien fait lol!
J'ai sorti 4 chiens: Ninou, petite mémère terrorisée au fond de son box. Je n'osais pas y aller de peur de lui faire peur! Suspect Puis Robb, magnifique avec son pelage de nounours et ses grands yeux; ensuite Socrate, la pile électrique, et enfin Poutch qui m'a prise pour un trampoline et m'a beaucoup sautée dessus! (Pas fou il avait repéré que j'avais des gâteaux dans la poche! Wink )

Résultat des courses: on ressort tout plein de boue, les godasses ruinées et on empeste comme pas possible! affraid
Ca me rappelle tout à fait quand je rentrais de l'équitation! J'étais exactement dans le même état! :RIRE: Donc je ne me sens pas du tout dépaysée!

Voilà! En résumé ça s'est bien passé et je reviendrai! Wink

Petit rajout: Michèle qui passait par là avec son appareil photo nous a même fait poser pour la postérité avec deux autres miss pour notre premier jour de bénévolat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé oui c'est cela le bénévolat Couette de ce temps c'est pas top mais les toutous ont qu' une hate c'est qu'on les sortent qu'il pleuve qu'il neige qu'il vente leurs importent y'a voir avec moi le regarde de Sarbacane de Barko (qui m'a fait la fete et a joué pendant 1/4 heure avec moi en parc)......rien que de penser à eux m'oblige a venir tous les dimanche et si je ne peux pas je viens le samedi
Tu vas voir de sortir les chiens c'est terrible!!!!!!!!!!! depuis le 3/09/06 que je suis bénévole je ne le regrette pas :CONTENT:
Je sais pas si tu m'as vu mais j'étais au refuge aujourd'hui, je promene éssencielement les gros toutous
bienvenue à toi et à bientôt
Vincent
P.s. le weekend prochain je serai present le samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couette a écrit:

Résultat des courses: on ressort tout plein de boue, les godasses ruinées et on empeste comme pas possible! affraid


:RIRE: :RIRE: :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien oui on se rencontrera certainement!! Sans problème! Wink

Je pense même qu'à l'occasion je me renseignerai auprès de Carole pour emmener mon Rio à l'agility, ça lui ferait le plus grand bien! :CONTENT3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je vois déja le tableau dans le tunnel et pour passer la bascule... Rolling Eyes
Je crois que ce sera l'occasion d'une bonne tranche de rire! Encore que des fois il m'impressionne mon chien! On ne sait jamais! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ça alors, COUETTE, c'est donc avec toi que j'ai causé cet après-midi...du coquin de Poutch qui voulait des gâteaux!!! J'savais pas qu't'étais la Couette du forum:RIRE: !! Moi j'étais dans le grand parc d'agility avec Washi!!
Eh bien enchantée, bienvenue chez les bénévoles :BIENVENUE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouiiiii! Je me souviens de toi! C'est toujours drôle de faire le lien entre ce qui se passe sur le forum et le visuel! Et bien enchantée Marina et à bientôt alors! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la photo Michèle!

J'avais le beau Robb et il y avait sa copine de cage la petite Châtaigne qui est toute timide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as vu COUETTE, Poutch a été adopté aujourd'hui...il ne pourra plus jouer au trampoline avec toi...!!!Hahaha:RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[

Super pour POUTCH, il faisait partie des "petits chiens" qui sont trop grands pour des petits confusedaffraid et ne partait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il paraît que tu te debrouilles comme un chef, Couette. :POUCE UP: Tu vas être lacher avec nos grands chiens......bientôt. Bienvenue et à bientôt. flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui? Ah ben je ne savais pas qu'on avait dit ça de moi... Embarassed C'est gentil! EmbarassedEmbarassedEmbarassed


Super pour Poutch, il est trop rigolo ce chien! :POUCE UP:

Ben oui j'ai cru entendre qu'on manquait de bras chez les grands chiens. J'aime bien les gros chiens et je pense avoir le gabarit suffisant pour maîtriser un minimum. Alors à bientôt chez les gros loulous Susu! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ah oui COUETTE, bienvenue parmi nous, et surtout vite pour sortir les grands chiens. :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Evelyne !

Je vous ai laissé un message en MP ...

Gros Bisous de la louve et son beauceron...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVELYNE a écrit:


Ah oui COUETTE, bienvenue parmi nous, et surtout vite pour sortir les grands chiens. :POUCE UP:


Et bien dés qu'on me jugera prête pour sortir les gros chiens, j'accourt! :RIRE:

Mais en fait, je vais où on me dit d'aller! Si un jour on me demande un coup de main au toilettage j'irai, si on me demande un coup de main chez les chats ce sera avec plaisir, si on me demande de sortir un Chihuahua ou un Saint-Bernard ce sera no problemo! A bon entendeur... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien c'est cool. J'espère avoir l'occasion de les rencontrer un peu plus en détails!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[
Citation :
quote="Michèle"]il y aura je pense tous les "habitués" du samedi : Emily, Mathilde, Evelyne, Marie-Christine,Pierre, Vincent, ISabelle, et d'autres encore...
[/quote]

et Michèle :RIRE:


et Dominique :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ta proposition Isa. Je pense que ça viendra bientôt mais, pour le moment, j'attends le feu vert de Marie-Christine pour passer à l'étape supérieure. Normal je ne suis venue que 2 fois et j'ai besoin de me "faire la main" sur des chiens de taille plus modeste avant de passer aux chiens taille L et XL! J'ai quand même testé les chiens moyens hier avec le doux Mastic et la belle Sharky.

Hier je pense que j'ai eu une journée exceptionnelle puisque deux des chiens que j'ai promené ont été adoptés! J'étais trop contente de voir partir la petite cocker Alys toute mimi avec des yeux à vous faire fondre et le petit clown Titruk!

Sinon ce qui m'a frappé hier c'est que j'étais une "star"!!!! :SURPRIS:
Grace à la photo de Michèle sur ce post, plein d'habituées du forum m'ont reconnue et se sont présentées à moi vite fait quand on se croisait avec les chiens! C'était trop drôle!
Donc encore merci Michèle pour la photo, ça va bien m'aider à m'intégrer à l'équipe des bénévoles!!! :POUCE UP:
Vala! Je reviens cet aprem donc pour celles qui me lisent et qui viennent: à toute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couette a écrit:
et la belle Sharky.
et bin, quelle expérience, j'espère que vous n'avez pas croisé de chats ! Sharky tire beaucoup et ce n'est pas facile !



Grace à la photo de Michèle sur ce post, plein d'habituées du forum m'ont reconnue et se sont présentées à moi vite fait quand on se croisait avec les chiens! C'était trop drôle!
et tu es ENCORE sur les actualités d'hier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Michèle, nous n'avons pas croisé de chats car comme rien que pour sortir du chenil c'était déja rock n' roll, j'ai préféré la mettre direct dans un parc pour qu'elle se défoule et on a joué à la baballe. (Championne d'ailleurs la miss!) Après on a fait un petit tour devant et ça allait mieux elle était plus calme!

Sinon, oui, j'ai vu que j'étais en page actu! Tu m'as prise en photo en traître je n'ai rien vu! Tu aurais dû être paparazzi Michèle !:RIRE: :RIRE: :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...