Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cath89

Aurevoir Madison...

Messages recommandés

p.hortet-ly92@veterinaire.fr
Date : 26/01/07 16:03
Objet : (pas d'objet) Voir l'en-tête complet
Date: Fri, 26 Jan 2007 16:03:40 +0100 (CET)
Reply-To: xxxxxx.xxxxx@wanadoo.fr
To: p.hortet-ly92@veterinaire.fr
Message-ID
Subject:
X-Originating-IP: [90.6.183.115]
Disposition-Notification-To: @wanadoo.fr
X-Wum-Nature: EMAIL-NATURE

Je, soussigné Mr XXXXXX Xxxxxx propriétaire du cheval hongre MADISON MAN qui se trouve dans votre clinique pour cause de coliques depuis une semaine, déclare demander, pour raison humanitaire, l'euthanasie du dit cheval.

A valoir ce que de droit, bon pour accord.

Fait à LAILLY, le 27 janvier 2007.
Voilà, je n'avais plus qu'à attendre! Et devant mon pc aprés l'envoi de ce message de confirmation, apres avoir murment réfléchi sous les conseils du vétérinaire équin qui suivait Madison, je mettais mes mains sur mon visage et pleurais une fois de plus comme depuis une semaine, cette maudite semaine à ne plus manger, à ne plus dormir! c'est un choc pour nous tous ici, les pièces de la maison sont vidées de leurs mots et les regards se croisent, on se demande à quoi pense l'autre! On y pense! Les yeux sont gonflés, on pleurt quand on est seul, mais tous nous trompe. On ne prenonce plus son nom, on le pense. Les enfants senglotent et prétextent la fatigue. Nos coeurs sont fatigués de s'être fait chavirés. Un doux rêve qui vire au cauchemard! Madison n'est plus, nos chagrin l'est à tout jamais. Merci Madison pour ta grâce, ta beauté, ton élégance et ta loyauté. MERCI et aurevoir madison.
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage CAth

cette épreuve est difficile

mais tant que vous penserez à Madison elle continuera à vivre à travers vous et c'est le plus important
ne gardez que les bons souvenirs!!!

et en plus Madison veille sur vous du paradis des bébés chéris

Loustic vous fait un milliard de ronrons

courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Cath...
Il y a quelques années j'ai du prendre la décision d'euthanasier la jument que j'étais la seule à monter depuis un an pour cause de fourbure. Alors je vous comprends dans votre chagrin...
Je pense bien fort à vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je partage votre peine CATH, c'est dur de voir partir nos ptits loups, quels qu'ils soient, chiens, chats, chevaux...etc mais on ne peut malheureusement pas l'éviter! Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage Cath, tu as pris la bonne décision en ne le laissant pas souffrir inutilement, même si c'est la plus dure des décisions que l'on ai à prendre concernant nos animaux quels qu'ils soient.Mon Upercut a 21 ans, et je sais que le jour approche (bien trop vite) ou je devrais peut-être l'aidé à partir, et rien que d'y penser j'ai les larmes aux yeux.
Je comprends ton chagrin, et suis de tout coeur avec toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jsui vrément désolé pour toi

maintenant ell a rejoint le paradi des chevaux ou elle ne souffre plus elle est parti rejoindre tout ses copains
je comprend se que vous recenté mon cheval aussi est décédé d'une colique mais je sais (mem si cela fait très mal) qu'il ne souffre plu et qu'il es surment bien mieu ou il est

au revoir madison repose en paix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis triste pour vous.
Plein de courage à toute la famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:PLEURE: C'est triste mais parfois il faut prendre des décisions difficiles. Je sais que cette décision vient d'un coeur brisé de chagrin. Madison sera toujours avec vous!! Courage, je pense à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un peu tard mais bon ça ne m'empêche pas de penser fort à vous. je revis par procuration l'histoire mille fois racontée par mon grand-père adoré le jour où il a dû aider son cheval, compagnon de travail de tous les jours, à partir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous remercie pour votre soutien, nous avons toujours beaucoup de peine et nous avons du mal à nous decider d'en reprendre un. Des personnes qui ont suivis notre histoires nous ont proposées à titre gratui, un pure sang noir ou un poulain barbe arabe de 9 mois, mais nous sommes convaincu que lorsque nous regarderons ce nouveau compagnon, nous nous dirons que si il est là c'est parceque Madison est parti. Quel sera alors l'amour que nous pourrons lui porter. Pourrons nous l'aimer comme nous avons aimé Madison? Nous ne voulons pas en rendre un malheureux parceque nous ne savons pas l'aimer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sera de l'amour que vous aurez pour lui mais un amour différent de celui que vous avez pour Madison

et vous le rendrez heureux c'est sur

car chaque histoire est différente, chaque amour l'est aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien de plus à dire que Laloute...Sauf peut-être que vous aimez déjà tous vos animaux follement et qu'il y a encore beaucoup de place pour un nouveau copain!!flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous réfléchissons énormement depuis plusieurs jour car nous devons donner notre réponse pour fin mars,à savoir si ce futur compagnon fera parti du voyage lors de l'arrivée de nos 3 autres chevaux. Nous en avons beaucoup parlé hier soir car nous avons appris que le pur sang noir était du même voyage que le premier pur sang que nous avons adopté en octobre et qu'il se trouvait chez le même engraisseur, dans la même stabule... Notre coeur penche vers lui.[img][/img]
La date approche et c'est pour 25 ans que cette décision est prise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...