Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Alexpr78

A Propos de Daho Labrador

Messages recommandés

Invité Alexpr78

Bonjour, je me presente, je suis un adolescent de 16 ans, je m'appelle Alexandre PRADO.
Mon Chien que j'avais avant se nomme Daho vous avez du entendre parler de lui ... :

Pour Repondre a la Question de dakochat, et bien oui : Ma Mère est bien la maitresse dont tu parlais sur le forum en voulant savoir quand est devenu ce chien.

Voici toute l'histoire :

Il s'est passé que en faite, mes parents viennent de divorcés.
Mon pere étant pompier, jusqu'a present il pouvait le gardé a la caserne pour s'occupé de lui car nous, nous somme scolarisées donc nous avons pas trop de temps pour ce chien qui n'a rien demandé. Sachant que daho nous ne pouvions pas le laissé tout seul dans l'appartement il fallai le garder. Mon pere ne voulais plus le garder à la caserne et ma mère en avais marre même si elle l'aimais, comme nous tous. Du jour au lendemain, mon père l'ammena au refuge d'orgeval sans nous prévenir ( a part ma mère ) et on l'a sû 2 jours après. Sa ma fait de la penne de le savoir la bas. J'ai meme voulu le rendre visite qauf que je savais que si j'allais y allez, je n'aurai pas pu quitter les lieux. Je me l'interdisais.

Voilà l'histoire de Daho.

Voici des photos de daho avant de quitter son domicile ... sa me fait de la peine de les redistribuer mais bon...




Et oui il était heureux avec nous ... Mais Sache que je t'aime ...



Dakochat, je vois que sur ton image, tu habite pas du tout loin de chez moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée pour toi, il doit te manquer. Mais dis toi qu' il pourra être à nouveau heureux dans une autre famille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Alexpr78
Mais vous pouvez savoir voir vous, au moins dans quels ville habite les possesseur du chien actuellement ? Parce que sa me donnera une idée du lieu ou il habite ...
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton histoire est très belle
Eh bien rassures toi, ton Daho va très bien, l'adoptante m'a appelé la semaine dernière, il n'est jamais seul, il est très gaté puisque la journée il est avec la Mamie de la famille. Il est dans une grande propriété avec un grand jardin et tout est pour le mieux pour lui.
Je suis invitée à lui rendre visite, et si tu veux tu peux m'envoyer un mail privée avec ton téléphone, et je te donnerai de ses nouvelles le plus souvent possible.
Les photos sont très belles, et c'est bien mon petit Daho adoré, pas de problème.
A la Spa il n'a pas été malheureux, il dormait dans les bureaux avec un autre chien, tu vois....nous nous sommes bien occupés de lui (nous essayons de le faire pour tous les toutous du refuge)
A très bientôt, et surtout ne soit pas triste
Isabelle
Bénévole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très sympa de ta part de te présenter ici sur ce forum, Alex. Et très courageux. Je suis sûre que tu as aimé ton Daho. Les photos sont supers. Comme Isa te dis, Daho va bien, il est tombé dans une super famille. :POUCE UP: Je ne sais pas quoi dire de plus.....je deteste les divorces. C'est tellemnt triste.......pour tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Alexpr78
Merci a tous de m'avoir repondu..., et oui c'est une periode difficile mais je le vit bien, même mieux.. enfin bon c'est pas pour tout le monde pareil ...
Et Merci pour votre Soutient ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai de la peine pour toi Alex.
Courage. Au moins, tu sais que Daho est heureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Alexpr78

Sa fait plaisirs de voir qu'il y a des personnes qui s'occupent de mon cas Rolling Eyes Je pensais que personne allait me repondre ...

Ne vous inquitez pas je vais mieux maintenant.. je suis obliger de faire avec ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai rien à ajouter à ce que tout le monde t'a écrit ALEX, dans les divorces hélas c'est souvent les enfants et les animaux "qui trinquent" j'espère que ta peine va s'alléger, en tout cas, ton daho n'est pas malheureux, c'est une maigre consolation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Alex! Daho commence une nouvelle vie...mais il garde certainement tout au fond de sa mémoire le souvenir de tout l'amour que tu lui as donnéI love you !!
Un jour tu auras sûrement un chien à toi, qui pourra compter sur toi et dont tu t'occuperas très bien!
flowerflowerflowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage. Au moins, tu sais que Daho est heureux,qu'il va bien,les divorce ne son jamais facile, bon courage a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Alex ton Daho est bien tombé ! Bienvenue sur ce forum ! Nous sommes voisin j'habite chambourcy ! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Alexandre de nous faire partager un peu du passé de Daho et de tes belles photos..
Daho est un chien exceptionnel ,ce qui prouve que toi et ta famille vous en êtes bien occupés .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Alexpr78

Merci Tout le Monde :D
Merci Muriel pour tes compliments ... Surprised
Et Mady je connais Bien chambourcy ^^

PS : Merci I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Alexpr78

Ah ! d'accord je vois ... Mais je vois pas qui vous êtes de vu ... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Alexpr78
Eh Bien sa en fait du monde ^^ Toi non plus tu me dit Rien ... désolée...
Enfin bon c'est vrai qu'a mon age je ne reste plus dans ce coin ... et je m'amuse pas à allez voir des grandes dâmes ^^

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexpr78 a écrit:
... et je m'amuse pas à allez voir des grandes dâmes ^^

Merci


ET VLAN!!!! :PLEURE: :PLEURE: :RIRE: :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:RIRE: ...et tu ne sais pas ce que tu rates, mon petit Alex..... :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Souvenez vous quand vous aviez 16 ans les filles.
Passé 30 ans pour moi, c'était synonyme de vieille peau :LOLTIENTLOL:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que "grandes dames" est plus que plaisant Wink

Franchement, c'est très respectueux Smile

Et je ne suis plus jeune affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Alexpr78
Nan ... je voulais dire Grande Dâme par le coeur ^^

Et tu voulais dire quoi par "...et tu ne sais pas ce que tu rates, mon petit Alex....."

Peut tu m'expliquer ^^ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viens faire un peu de bénévolat au refuge, tu verras.... :CONTENT:

:CHIEN FETE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Alexpr78
j'aurai bien aimé mais je peut pas avec les etudes :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mohican
Dans tous les cas, bravo pour ton courage et n'oublie surtout pas qu'on n'est jamais responsable des actes de ses parents...
Et puis te voilà sans doute rassuré pour ton Daho, sur le livre d'or il y a plein d'infos qui le concerne...
Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu veux dire quoi par
Citation :
"Dis donc Suzanne!!"

Peux tu m'expliquer ? :LOLTIENTLOL:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...