Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cindy2007

vive les animaux!!!

Messages recommandés

coucou je m appelle cindy et j ai recement adopter un jeune labrador d a peine 2 ans il est noir et se prenomer KEBAB on la baptisé FLASH.c'est un chien gentil mais qui prends vite peur et qui dans ces cas la urine tout partout.Il fait souvent ses besoins dans la maison meme si il est souvent sortis et ce assez longtemps .cela ne fait pas longtemps qu il est arrive chez nous mais bon j aimerais savoir ce que je peut faire pour qu il arrete de ne plus faire ces besoins chez nous si quelqu un pouvez m aider cela m arrangerais beaucoup.nous avons etais tres tres bien acceuillis au refuge.j ai precedement etais visiter une autre spa et j avais etais tres mal recus ce qui m as beaucoup decus.c'est pourquoi j ai voulus visiter une autre spa et je me suis donc retourne vers vous et la j ai etais vraimant charmer par votre refuge et vos employes....merci encore a vous et j attends vos conseils avec impatience
:APPLAUD:

Le mieux est de téléphoner au refuge pour avoir plus d'élément sur le probléme que vous rencontrez.