Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
del03

arbre à chats

Messages recommandés

Je cherche un arbre à chats pour mes deux poilus.
Si vous tombez par hasard sur une promo dans un magasin du secteur, ça serait super gentil de me prévenir.
Merci d'avance :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mady a écrit:
il y'en aussi chez LIDIL !


Il y en avait :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben en fait, le problème c'est que soit j'achète deux arbres à chats (et j'ai pas forcément la place) soit j'en achète un grand (dommage que j'ai raté la promo lidl, ils étaient franchement pas mal) parce que si j'en prend un seul tout simple, mes loulous vont se pigner (ils sont tout le tps en train de se titiller pour avoir la meilleure place Rolling Eyes ).
Et comme je ne veux pas mettre une fortune ...... bref rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais qu'il y en avait encore hier au lidl de Chambourcy.

J'en ai vu aussi à AUCHAN (Plaisir), pour 11€ il me semble mais j'ignore si c'était une offre où si c'était du permanent, on y trouve même des petits plaids (côté chien) pour 1€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominique a écrit:
Je sais qu'il y en avait encore hier au lidl de Chambourcy..


affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH.
17h j'y file (j'espère que je vais trouver le lidl :RIRE: )

Merci dominique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A Villaverde (jardinerie à Vernon) les arbres à chats petits et tout simple sont à 6 euros et des poussieres... e, promo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement hier soir il y en avait encore au LIDL de Chambourcy !
Vite, vite Del !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui rabbit Merci de m'avoir prévenue :CONTENT:

Finalement (idée lumineuse), j'ai pensé au Lidl de Bois d'arcy (tout près du bureau en plus). Il en reste plein là bas au cas ou ça interesserai quelqu'un (39.90 E). Le mieux, c'est que je mette une photo :

Les chats étaient déjà très interessés qd Benji l'a monté. Depuis, ils ont déjà fait leurs griffes, se sont chamaillés chacun sur leur ptite plateforme, squatté la ptite maison, bref, c'est le bonheur :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors le hamac, c'est Ninou qui a été le plus interessé.
Mais il est tellement lourd que qd il s'y met et ben ça fait plus hamac du tout, mais plutôt carpette :RIRE:

Qd il rentre dans la petite maison, c'est encore plus drole. Le trou est assez petit et qd il ne reste plus que les fesses à faire rentrer, ça fait gros bouchon orange :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il est canon cet arbre ! Encore des loulous très très malheureux ! "Pov" Bêts ! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del a écrit:
Alors le hamac, c'est Ninou qui a été le plus interessé.
Mais il est tellement lourd que qd il s'y met et ben ça fait plus hamac du tout, mais plutôt carpette :RIRE:

Qd il rentre dans la petite maison, c'est encore plus drole. Le trou est assez petit et qd il ne reste plus que les fesses à faire rentrer, ça fait gros bouchon orange :RIRE:



:RIRE: :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial ton arbre à chat del !!!!!!! perso j'en avais aussi vu au lidl et je m'étais posée la question de le prendre ou non.. pis il était grand, et pour le hall, ça aurait pris toute la place lol mais c'était pas le même, celui que j'avais vu avait l'air moins costaud !
trop fort le hamac !!!! Laughing

mon arbre à chat de tigrou commence à se faire vieux 7-8 kilo sur la plateforme du haut euhhh ça penche mdr !!! va bientôt falloir investir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui il est super classe cet arbre... Moi aussi je voudrais me prélasser sur une plateforme toute moelleuse au lieu de me lever pour travailler Rolling Eyes
j'en acheterai bien un mais pour MOI, mes loulous sont déjà beaucoup trop gatés :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté l'arbre à chat... mais pas la version Hamac.. lol, je me suis dit "7kilos là dedans.. j'y crois pas!". Enfin, on a monté ça super rapidement, c'est franchement fastoch !
en plus là ils étaient en soldes à 30€, c'est pour ça,je suis passée devant, je me sis arrêtée nette, et hop j'ai pris le truc sous le bras (enfin.. euh.. j'ai essayé, parce que c'était assez lourd)

je vais poster des photos dans peu de temps. Tigrou trouve ça génial. Marrant, lui qui a peur dès qu'il y a un élément nouveau, là il a exploré tout de suite Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah génial pour Tigrou.
Oui t'as vu, les gros donnent l'impression qu'ils savent que c'est pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en 5 minutes, voilà mon Tigrou sur le plateau du haut en train de titiller le nouveau jouet ! :POUCE UP:impressionnant étant donné que dès qu'il y a un truc de nouveau pour lui, ça prend un sérieux tps pour qu'il commence à s'y approcher! alors au niveau des jouets, il est plutôt difficile aussi et là apparement... ça lui plaît !

le geste,en toute précision :


et là.. Tigrou fait le fier, c'est le Domaine de Mufasa ! (si si y'a un petit air non ? avec la crinière ou c'est moi qui devient gagatte ??)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tigrou Smile je le trouve beau aussi :POUCE UP: :RIRE:

il adore son nouveau truc... il est tout heureux! on lui a mis le panier en dessous, du coup, c'est sa petite maison à lui, et il adore dormir dedans. Il s'enroule comme un renard, on voit plus qu'un oeil dépasser lol (faudra que je prenne une photo). Et le matin, je le vois m'attendre sur la plateforme du haut, tout fier Smile

maintenant j'arrive à lui faire descendre et monter les plateforme comme je veux, ce matin, 10 min de sport pour tigrou ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rholala je biche, je n'en peux plus, je suis trop contente.
Regardez l'arbre à chat pas chèèèèèr que je viens d'offrir à mes moustachus (ebay pour celles que ça pourrait interesser) :DANSE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RHO la vache !!!!!!!!!!!! (euh pardon)
Il est démentiel cet arbre à chat !!!!!! ils vont se perdre les minous !!!

Trop fort !:RIRE: :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

Délire le truc hein ? Il monte jusqu'au plafond !!
Mon fils me prend pour une folle :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GENIAL, j'en connais qui vont etre contents. Moi si j'en ramenais un de cette taille, je me ferais tuer par mes collocs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement: y en n'aurait pas un pour moi???Ca me fait trop envie!:RIRE: (ou alors pour Choubidou???):SURPRIS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mag a écrit:
Franchement: y en n'aurait pas un pour moi???Ca me fait trop envie!:RIRE: (ou alors pour Choubidou???):SURPRIS:


c'est qui Choubidou ? rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial cet arbre! Del tu me bas, déjà le mien faisait 2m mais alors là! Chapeau!!! Il est terrible ton arbre. :MEDAILLE:
T'as pas peur que Sushi aie peur ou tombe de tout en haut? lol Moi j'avais mis des coussins tout autour de l'arbre car j'avais trop peur que Pacha tombe sur le carrelage! :RIRE:
Nan franchement, moi je trouve que c'est pas du tout un forum de gagas... tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore ton arbre DEL :MEDAILLE:

du coup je suis allée voir sur ebay, il y a le même sur plusieurs ventes

mais je risque de me faire eng.... par mon homme pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gigantesque eh !!!! avec ça... ils n'ont plus d'excuse s'ils griffent le canapé ! lol
génial !!! pr combien tu l'as eu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis allée voir sur e-b*y et je l'ai vu a 70€.
Pfffffff, dur dur, je craque ou je craque pas?! Suspectconfused

:RIRE:

Non, pas bien... Pas craquer! :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai eu à 62 euros (plus les frais de port).
Mais bon, de cette taille là, j'ai comparé avec les prix zooplus, ben y a pas photo, c'est une bouchée de pain.
j'ai des copines qui l'ont reçu et monté, il parait qu'il est de très bonne qualité (c'est pour ça que j'ai pas hésité très lgtps)

Pour Sushi, ben non j'ai pas peur.
Chez Apache il y a plein de mini arbres à chats pour les ptits bouts, ils sont tous fourrés sur le grand (qui doit faire 2 m). Et puis je l'ai vue faire, elle est prudente la miss :CONTENT: (je mettrai des coussins quand même qd on sera absents)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Nan franchement, moi je trouve que c'est pas du tout un forum de gagas...


oh ben non moi non plus. Qui ose dire des horreurs pareilles :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mag a écrit:
Choubi=mon bipède à moi...


:RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est Del a définitivement pété un cable!! J'suis d'ac avec ton fils, tout à fait sensé ce jeune homme, t'as tournée dingotte!! Il est tellement grand que tu vas pouvoir te mettre à l'escalade avec baudrier et corde de rappel!! :RIRE:

Je met ça à la maison seulement le jour ou je veux divorcer!! j'en avais un jour ramené un tout riquiqui à la maison, mon homme a tenu trois jours, avant de lachement le foutre dehors sous la pluie, puis ( "oh il est pourri tu vas pas le rentrer?!") direct poubelle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le reçois lundi prochain tongue

il va être bô dans mon salon rabbit :RIRE:
Je vous mettrai des photos bien sûr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SandrineH a écrit:
j'en avais un jour ramené un tout riquiqui à la maison, mon homme a tenu trois jours, avant de lachement le foutre dehors sous la pluie, puis ( "oh il est pourri tu vas pas le rentrer?!") direct poubelle!!


Pas très sympa ça ! D'autant que c'est quand même pas donné ces joujous là !
Perso, j'aime bien celui là :

Certes, beaucoup plus simple !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ikéa :CONTENT:
c'est pas le même style, mais c'est vrai que c'est sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça c'est sûr il est plus simple!!! :RIRE:
Par contre je ne sais pas si les chats se coucheraient dessus sans doudou moelleux parce que l'osier... c'est pas très confortable. lol Mais au moins ils peuvent se cacher! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh del, et si tu louais direct un appart' pour tes chats ça n'irait pas plus vite???? :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ouais ça serait trop cool àa un appart qui ferait centre aéré pour les loulous! Trop bonne idée Couette.
D'ailleurs je dis ça mais pourquoi pas?! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...