Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

LA COLLECTE AU LECLERC DE CONFLANS

Messages recommandés

Nous avons récolté presque 13 caddies pour nos pensionnaires, un record.

Merci aux généreux donateurs

Merci à cette gentille dame, martine FINLAY qui est revenue avec un caddi complet ,

merci à CHRISTINE (qui a comme pseudo LOUVE) l'heureuse maman de trois enfants dont WALF :RIRE: adopté chez nous et l'heureuse épouse d'un gentil monsieur dont toutes les femmes rêvent (eh oui il fait la cuisine:POUCE UP: ) qui elle aussi a fait uniquement les courses pour nos chéris (un caddy ) et qui m'a fait la surprise de m'emmener le beau, le magnifique WALF

a LETY qui vient d'adopter sa petite chérie toute mimie (anciennement pétoche) et qui a ramené plein de joujoux.

merci aussi à ces gentilles personnes qu'on voient à chaque collecte, qui ont adopté TEQUILA ET tina, les deux inséparables chattes adoptées en septembre 2006.

On a vu égalempent LAIKA adoptée chez nous en 2005, était dans un autre refuge du GARD (muriel - jen ?)

a vous tous merci, nous ne sommes jamais rassassiés de vous voir, marie christine et moi
:ORDICOEUR: :ORDICOEUR:

[quote][quote="Muriel"]Laika une chienne type berger chocolat?[/quot

oui elle couleur chocolat, en tout cas une très jolie couleur, cela se passe très bien, elle a du mal avec les autres chiens c'est tout, elle a l'air parfaitement heureuse et couve d'un regard d'amour sa maitresse.

j'ai oublié, nous avons également vu la maitresse de BIJOU, un chat, il se porte très bien, il ne sort pas trop, car encore craintif mais adore le chien de la maison :CONTENT:

ah vous etes parties tot du magasin parce que je suis passée à 18h30 et je 'nai rien vu, alors j'ai pensé que ca avait ete annulé. ce sera pour la prochaine fois alors. en tout cas c'est genial que autant de personnes pensent a ces pauvres animaux abandonés. :CONTENT:

:BRAVO: Encore une fois , EVELYNE I love you et MARIE-CHRISTINE❤ , pour votre dévouement et votre persévérance: vous êtes vraiment adorables!:POUCE UP:

je n'est pas pu passé pour vous ammener ulysse evelyne car mes cour me prenne beaucoup de temps ... Crying or Very sad en tout cas contente que les loulou ont eu plein de cado

Citation :
[quote="elo-fly"]ah vous etes parties tot du magasin parce que je suis passée à 18h30

Oui effectivement, on peut dire qu'on est parti tôt du magasin tôt, à 17 H30, mais compte tenu que l'on y était depuis 9H30 , cela fait quand même pas mal, et ensuite il faut "décharger" tous ces caddies au refuge, une dure journée quand même :CONTENT:

Dommage, cela sera sûrment pour la prochaine fois, nous sommes le 24 Février à VERNEUIL

Pour infor : Muriel et jen ou Albane, nous avons également vu SPOK, un chien marron et beige, assez grand, adopté récemment, il est magnifique.

Citation :
tootsie a écrit:
bravo à toutes les deux car il ne faut pas chaud chez leclerc. :BRAVO:

Justement on a parlé de vous samedi, j'avais mis une photo de la belle tootsie quej'avais en train de se faire laver .... :RIRE: .

gros bisous à TOOTSIE et à FIGO.:ORDICOEUR:

nous avons inscrit tootsie et figo à des cours d'éduquation et comme d'habitude tootsie nous fait le tête en rentrant.
Je pense qu'il faudrait prendre son divan avec.
Par contre au centre on nous a dit que figo ne devait pas avoir pas 4 ans mais 2 ans et c'est pour cela qu'il est encore tout fou.
On pense qu'il doit avoir un probleme à l'oreille droite car il ne répond pas aux ordres quand on est de ce côté .

Citation :
tootsie a écrit:
nous avons inscrit tootsie et figo à des cours d'éduquation et comme d'habitude tootsie nous fait le tête en rentrant.
Je pense qu'il faudrait prendre son divan avec.

La POV, c'est normal, n'oubliez pas qu'elle a été abandonnée parcequ'elle ne voulait pas chasser, :RIRE:

Citation :
Par contre au centre on nous a dit que figo ne devait pas avoir pas 4 ans mais 2 ans et c'est pour cela qu'il est encore tout fou.
On pense qu'il doit avoir un probleme à l'oreille droite car il ne répond pas aux ordres quand on est de ce côté .

effectivement, il faudrait peut être consulter un véto, je pense que cela doit être assez facile à vérifier

c'est vrai que je vais toujours tard chez leclerc car je trouve qu'il y a moins de monde. bon ben la prochaine j'essayerai de passer plus tot

En parlant de TOOTSIE et FIGO, je les ai aperçu en promenade dimanche midi en revenant du marché de Sartrouville, TOOTSIE ralait après un petit caniche :RIRE: .

Bonjour Evelyne,

Merci pour ce ptit mot fort sympathique...
Beaucoup de Bonheur de vous retrouver en présence de notre Walfinou !!

Nous sommes très heureux d'avoir participer à la collecte, je suis aussi très fière de mes enfants qui ont montré un grand intérêt et un enthousiasme réel pour cette opération magnifique !!
Ils ont conscience du malheur, de l'abandon et des maltraitances faites aux animaux...(leur participation a été aussi bien physique dans le choix de la nourriture et des jouets que financière et ce, à leur demande !!)
Alicia pour les :CHAT5: et Florian pour les :CHIEN OS: !!
C'est un COMBAT à mener comme ceux que je mène (pour ceux qui me connaissent) pour le "handicap" de mes enfants !!

Un chien (ou tout autre animal) c'est ...,
Walf pour nous est une "thérapie au Bonheur, il apaise les douleurs de l'âme et du coeur, il est toujours présent dans les meilleurs et les pires moments de notre existence, ses léchouilles sont des Montagnes d'Amours, des Pics de Tendresse, des Avalanches de Caresses, un Trésor de Réconfort !!"

Nous souhaitons du fond du coeur que l'opération de la hanche du chien Usco (si je ne me trompe pas de nom) aura lieu et qu'il pourra vivre à nouveau des jours heureux dans sa nouvelle famille !! Courage !

:BISOUS A TOUS:

La louve et son Beauceron et son loup (plutôt Garou) et ses 2 louveteaux et sa Whinny...

tootsie ne supporte pas qu'un autre chien regarde figo et même si figo veut aller dire bonjour alors là tootsie le remet en place trés rapidement, il est vrai que des fois cela nous met dans des situations assez drole et les gens nous regardent, nous et les chiens d'un air bizarre.

Citation :
tootsie a écrit:
tootsie ne supporte pas qu'un autre chien regarde figo et même si figo veut aller dire bonjour alors là tootsie le remet en place trés rapidement, il est vrai que des fois cela nous met dans des situations assez drole et les gens nous regardent, nous et les chiens d'un air bizarre.

Ben quoi, faut pas oublier que c'est TOOTSIE qui a choisi "son figo" :RIRE: