Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris45220

LOLA

Messages recommandés

:MEDAILLE: LOLA (OAA 9244) est bien arrivée dans sa nouvelle maison, après un long périple de plus de 2 heures et même pas malade!!:POUCE UP:
La nuit s'est très très bien passée. elle a un peu boudé son 1er repas, mais après une grande balade d'une bonne heure dans la campagne, le repas de ce soir a été englouti en moins de temps qu'il le faut pour le dire.
Avec les chats s'est pas gagné, elle grogne des qu'ils approchent SA couverture et eux lui crachent dessus des qu'ils en ont l'occasion.
Mais je les ai surpris à plusieurs reprise à se renifler de très près, j'ai bon espoir!! Elle est super calme et pour le moment pas de preference pour un membre de la famille en particulier et depuis la promenade, elle a l'air moins stressé et remue la queue quand on l'appelle.
Elle est adorable et on l'adore tous déjà.merci, grace à vous, nous avons comblé le vide laissé par notre belle gribouille qui nous a quitté trop tot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ces prémières nouvelles. J'étais avec vous dans le parc, quand vous avez fait connaissance avec Lola. Je suis persuadée qu'elle va s'habituer aux chats. C'est une famille comme vous qu'il faut à la belle. Calme, posé.... :POUCE UP:
Tenez nous au courant..... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces nouvelles si rapides

LONGUE VIE A LA BELLE LOLO AVEC SES ADOPTANTS:SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les nouvelles de Lola, ma fille Julie va être contente.
A priori avec les chats, si ils se sont reniflés et qu'elle n'a rien dit c'est bon signe. pour ce qui est de sa couverture, l'on va dire que c'est normal qu'elle n'acepte pas les chats dessus. c'est son endroit......Enfin que l'on me reprenne si je dis une bétise.
Cette rencontre est récente, et normalement tout devrait être OK d'ici peu de temps.
N'hésitez pas à nous demander conseil si vous avez un doute
Isabelle
Bénévole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:HELLO: Quelques nouvelles fraiches de lola:CONTENT3:
qui se porte comme un charme, elle s'habitue doucement à sa nouvelle vie et autant vous dire qu'avec son bon caractère tout se passe bien.
elle est toujours aussi calme mais apprecie quand meme les ptits moments de folie dans le jardin!:CHIEN FETE:
on l'adore tous, elle est vraiment adorable flower



avec les chats, c'est toujours pareil, mais je sens que ça va vnir.
désolé pour la photo, je ne sais pas l'inserer, j'me renseigne et j'vous en envoie une dès que possible
:BONNE NUIT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<A class=postlink href="https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11059337" target=_blank>:MEDAILLE: j'ai réussi.
elle est trop belle ma lolo:SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'elle est belle, ma doudoune.
il y a une magicienne sur ce site, comment avez-vous fait pour sortir la photo? je maitrise pas encore:JRCOMPRIS: .
elle est beauceron croisé et nous aussi on se demande si c'est pas avec un doberman, parce qu'il y a beaucoup de ressemble au niveau de la tete mais elle a bien la corpulence d'un beauceron.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:CONTENT:

Ah alors c'est la photo parce que moi je la trouve plutôt fine (puis je suis habituée au beauceron de ma cousine qui est plutôt très très ''charpenté'' rabbit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SandrineH a écrit:
Bon bah cherchez plus,elle doit être croisée beauceron, Doberman!!

:LOLTIENTLOL:


Mais ou il est le smiley ''tire la langue'' ?
Ah le voilà, tiens SandrineH tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, jolie nénette!:POUCE UP:
Moi je trouve qu'elle a un peu du Yorkshire...:RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mag a écrit:
Oui, jolie nénette!:POUCE UP:
Moi je trouve qu'elle a un peu du Yorkshire...:RIRE:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris45220 a écrit:
c'est vrai qu'elle est belle, ma doudoune.
il y a une magicienne sur ce site, comment avez-vous fait pour sortir la photo? je maitrise pas encore:JRCOMPRIS: .
elle est beauceron croisé et nous aussi on se demande si c'est pas avec un doberman, parce qu'il y a beaucoup de ressemble au niveau de la tete mais elle a bien la corpulence d'un beauceron.



Pour que la photo s'affiche il faut cliquer sur "image" mettre l'adresse de votre photo et recliquer sur "image" le tout sans mettre d'espace Wink

Elle ressemble effectivement à une croisée dob. au niveau de la tête. Les croisements ne sont pas toujours facile à déterminer, en tout cas, croisée dob. ou pas, elle est très mignonne :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONJOUR A TOUS
quelques petites nouvelles de lolo, qui se porte bien ainsi que son caractère de cochon.
elle est adorable avec nous, mais toujours très protectrice, pas d'intrus dans la maison, invité ou pas!!lol
mais c'est comme ça qu'on l'aime, on s'y accomode en restant vigilant bien sur, car elle n'a rien d'un jouet et petit à petit elle prend sa place de chien et plus de mère!!lol
je l'adore et ça prouve que le coup de foudre ça existe :STVALPOISSON:
par contre, elle souffre d'incontinance, mais mon véto m'a dit que ce n'était pas chose rare chez les chiennes stérilisées, alors elle a son pti médicament. :ADOPTEZCHATADU :BISOUS2:
bon week end à tous et bon courage à ceux qui bosse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BIENTOT LES PHOTOS, dès que j'aurai reussi a les mettre sur mon ordi, ça va etre un peu long jsuis pas très doué! tongue
le rpoblème de pipi est apparement un probleme d'obesité, et oui elle a fait quelques reserves au cas où!
13 KILO EN UN AN ! c'st un peu trop pour le veto
mais jpeux pas la laisser mourir de faim !
donc maintenant c'est regime et exercice, ça me fera pas de mal non plus!lol
alors a bientot pour les photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...