Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris45220

LOLA OAA9244

Messages recommandés

Cela faisait trois ans que nous n'avions plus de chien, nous avons eu beaucoup de mal à accepter la perte de notre petite teckel que nous avons chouchouté pendant 13 ans.Et la semaine derniere, nous voila décidé à tenter de nouveau l'experience, après avoir consulté les races de petits chiens sur le net et visité les sites des elevages, je me suis dit qu'il y avait certainement des chiens quelque part qui cherchait une maison et me voila sur le site spa orgeval. très beau site, félicitations!:POUCE UP:
et enfin ce samedi nous voila au refuge, j'ai été bouleversé, j'ai même pas pu me retenir de pleurer.
je ne m'etais jamais rendu dans un refuge et ça m'a fait un effet terrible, de voir qu'autant de gens avait abandonné leur animal, comment on-t-il pu faire ça ? pour moi c'est comme ci on abandonnait ses propres enfants, c'est un membre de la famille à part entière (même s'il n'a pas sa chambre;) ) .Je sais que certaines circonstances graves de la vie peuvent faire que les chiens peuvent être placés en refuge, mais ça ne devrait pas être pour des raisons futiles, comme pour notre lola par exemple, sous pretexte qu'elle aboit, nous, nous n'avons pas encore entendu le son de sa voix!
En tout cas, le refuge est formidable, on sent que les chiens y sont biens.
Alors, désormais, je vais conseiller à tout le monde d'adopter un chien abandonné et pour la VIE!
Si vous n'avez pas de chats et que vous voulez un chien sympa et original, allez rendre une visite à I love youBALI,I love you il nous a conquit, il est très sympa, et sera heureux d'avoir une famille pour LA VIE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
[quote="chris45220"]Cela faisait trois ans que nous n'avions plus de chien, En tout cas, le refuge est formidable, on sent que les chiens y sont biens.
Alors, désormais, je vais conseiller à tout le monde d'adopter un chien abandonné et pour la VIE!


Merci pour eux, il y a plusieurs personnes qui sont dans le loiret, qui sont venus adopter chez nous, je pense notamment au couple qui a adopté TIREMIX et une gentille petite chienne qui venait d'arriver et dont la grand mère a adopté CHAUSSETTE (n'est ce pas ALBANE :CONTENT: ) donc 3 chiens en tout, et tout se passe super bien.

Merci à vous.:ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris c'est une très belle histoire ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur ! Les chiens de la SPA sont des chiens formidables, j'ai adopté un chien a Orgeval et une tite chienne à Hermeray et se sont mes amours ! :POUCE UP: :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous souhaite une magnifique histoire d'amour

et plein de bonheur pour Bali

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orgeval est un des refuges dans lesquels je suis allée qui a été le moins anxiogène pour moi...Ca me rendait triste mais ce refuge dégage quelque chose de serein que l'on ne trouve pas ailleurs! Et c'est aussi pour cela qu'on l'aime!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que tu dis est vrai mag et je le pense tout autant que toi.ce refuge est formidable!:POUCE UP: je n'en ai jamais vu d'autre mais c'est là que je reviendrais adopter un autre animal, c'est sur!
ce qui m'a rendu triste, c'est la pensée que j'ai eu quand j'ai pris concience que des gens ont pu abandonné tous ces animaux desquels ont dit qu'ils sont les meilleurs amis de l'homme et qui lui sont généralement si fidèle, ça me revolte!!!!
Ce qui me console, c'est qu'ils sont surement mieux traiter qu'avec leurs anciens proprietaire.
bravo au refuge et à toutes les personnes qui y travaillent:APPLAUD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...