Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lety111

Stérilisation Lycah

Messages recommandés

courage Léty

Lycah va se rétablir vite :CHIENTRAINEMAI

Loustic te fait pleins de ronrons :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah la St Valentin ne se fera pas au ciné ! Mon chéri ne veut pas laisser son autre valentine en convalescence (trop chou). Donc c'est tartiflette devant Noces funèbres de Tim Burton:RIRE: ! Rien que dit penser je me dit que je suis dans un monde parallèle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est top comme saint valentin: moi je suis seule avec ma nounoute: bb est au lit et papa (il adorerait s'il savait que je l'appelle papa!!! :RIRE: ) aussi: il a la grippe. Alors bon la saint val' (toute façon j'aime pas cette fête!!!)
Grosses caresses à ta toutoune: c'est un sale moment mais ça va passer vite vite vite! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, j'adore noces funèbres!! A tel point que je l'ai passé à mes élèves (seulement les classes à majorité de filles parce que je sais pas si les garçons apprécieraient), elles ont ADORE, elles m'ont dit que chez elles elles auraient "zappé direct" mais que c'est "trop de la balle comme film"!!
Alors, bon film et bon rétablissement à la louvette!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas elle est bonne cette tartiflette maison (mon chéri cuisine vachement bien)
Sinon pour la petite anecdote de ce soir. J'ai oublié mes clefs de voiture dans le bureau et la carte magnetique avec, donc j'ai du tel à david pour qu'il vienne me ramener les doubles (la tête ailleurs avec lycah). Après ma voiture m'a planté 2 fois en rentrant. Bref quand une m... arrive, vous connaisez le dicton !!!
Ma louloute va bien hyper affectueuse comme d'hab' voire plus. mais j'ai de la peine de la voire rester dans le couloir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir on a pratiqué les soins et j'ai vu les dégâts ! Je ne comprend pas pourquoi elle a une infection confused
. On fait le ménage, on est propre, en plus depuis qu'elle est rentrée
de son opé j'ai fait l'appart nikel chrome... :CPOJUSTE: Bref je suis
réellemnt triste (je sais je suis hyper émotive c'est dans ma
nature et en plus je suis sous traitement hormonal)
. J'ai le
moral à zéro :HELP2:
Y at'il quelqu'un à qui c'est arrivé ? Je voudrais bien comprendre ce qu'on a mal fait ou pas fait !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je peux pas t'aider car je n'ai jamais eu de femelle. Mais courage Léty, Lycah va se rétablir! C'est pas une louve pour rien!
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiète pas Léty, je suis sure que ta Lycah va se rétablir bien vite flower

et SURTOUT ne t'inquiète pas : c'est normal d'être triste, ta Lycah c'est ta jolie petite fille d'amour I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout enlève toi cela de la tête, tu n'y est pour rien, ce n'est pas de votre faute, d'autant plus que vous etes allés de suite voir un autre véto.

cela arrive parfois qu'il y ait des suites opératoires.

elle est entre de bonnes mains, et tout cela va passer.

gros bisous et caresses à LYCA:ORDICOEUR: :ORDICOEUR: :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne te serais pas d'un secours non plus, je n'ai jamais eu ce problème scratch

Mais tu ne dois pas te sentir coupable !!!! Tu n'y es pour rien.

Courage et calins à Lycah :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais, le fait d'avoir une infection, cela veut certainemlent dire qu'elle avait DEJA lesmicrobes avant. Elle l'a sûrement attrappé chez le véto...
Elia n'a pas eu d'infection et pourtant: pas de ménage spécial, 4 autres animaux dans la maison, dehors 80% du temps, dans la poussière...Cela ne veut rien dire.
Dis donc, t'es pas enceinte???? :RIRE: On dirait moi y a 6 mois (j'étais aussi responsable de la famine en Afrique quand je jetais unvieux reste de pâtes...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Dis donc, t'es pas enceinte???? :RIRE:


Lol :RIRE: ! Non je ne suis pas enceinte quoi que ça me dérangerais pas mais je suis sous traitement hormonal qui fait que je suis assez émotive sans compter mes prédispositions "génétique" à l'inquiétude !

Sinon ça à l'air d'aller un peu mieux pour Lyvah ! Ma belle soeur, qui avait pris un jour de RTT, est venue s'occuper d'elle toute l'après-midi jusqu'au retour de mon chéri à 16h30. Une nounou rien que pour elle, elle est gâtée !:CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas Lety, ça va aller.
Moi aussi j'ai carrément culpabilisé avec la deux fois toux du chenil de ma poulette.
Adoption, toux du chenil carabinée (j'étais inquiète, mais inquiète pour ma maigrichonne *), traitement, convalescence.

Pouf, 15 jours après, visite chez ma soeur, bisous au cousin Peps (à qui elle avait refilé la toux du chenil 15 jours avant) et rebelote, re-toux du chenil (j'ai eu les boules qd je suis retournée voir le bon véto d'Orgeval, bon j'ai dit la vérité hein, mais j'étais pas fière Embarassed )

* Tiens en parlant de ma maigrichonne, depuis qu'elle s'est fait agresser par les BA de mon voisin, elle mange toute sa gamelle (au début je croyais que c'était les chats) et ben elle s'est bien enrobée en 15 jours - 3 semaines. Va falloir que je fasse gaffe maintenant :CONTENT: (je ne suis pas mécontente qu'on ne sente plus ses ptits os au dessus des fesses cela dit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici le dernières nouvelles ! Nous sommes allés chez le véto samedi et tout va mieux. Encore 3 jours de soins et ce ne sera plus qu'une histoire ancienne. :MEDAILLE: Notre louloute c'est une warrior ! En plus son otite est terminée. Bref, encore quelques jours et on pourra vraiment en profiter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...