Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

NOUVELLE VIDEO

Messages recommandés

Muriel a écrit:
C'est vrai que l'on aurait pû la refaire... Embarassed


Oh non, elle est géniale cette vidéo :ORDICOEUR:

La sincérité il n'y a que ça de vrai :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la refaire? mais quelle idée!! Elle est parfaite:
des pas de danse, des dialogues percutants, une actrice hors pair et de la violence( contre michèle, on a tout vu!!) bref du grand spectacle!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ..Hollywood m'ouvrait les bras mais j'ai choisi la cause animale..
Ahh..Robert de Niro ne s'en est jamais remis.. Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Muriel"]Ouais ..Hollywood m'ouvrait les bras mais j'ai choisi la cause animale..

Eh bien tant mieux pour la cause animale et pour nous....

Citation :
Ahh..Robert de Niro ne s'en est jamais remis.. Suspect[/quote
]

Tant pis pour lui, de toute façon il est trop vieux pour toi :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:RIRE: Michèle!

A mon avis elle a juste voulu faire une retouche maquillage dans les tons violet autour de l'oeil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai un problème avec mon lecteur, je vois tout en "psychédélique", Muriel est une silhouette bleue qui vire au violet, les ombres sont roses, le ciel vert, bref c'est pas toptop, et ça me fait pas ça avec les films par exemples!! Il doit me manquer un truc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SandrineH a écrit:
moi j'ai un problème avec mon lecteur, je vois tout en "psychédélique", Muriel est une silhouette bleue qui vire au violet, les ombres sont roses, le ciel vert, bref c'est pas toptop, et ça me fait pas ça avec les films par exemples!! Il doit me manquer un truc!


Ah ! une pauv malheureuse comme moi (sauf que chez moi ça démarre carrément pas).
Je comprend pas non plus, j'ai tout ce qu'il faut dans l'ordi, on visionne tout, sauf les loulous d'orgeval :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christelle a écrit:
:HEUUUU: ... vous fumez quoi ??? ça déchire bien apparemment !!!


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que je te connaissais pas comme ça Muriel la camera de Michèle a dut beaucoup t'impressioné mais tu es bien quand même elle n'est pas a refaire cette video d'ailleur les autre nouvelle aussi
merci Muriel et Emily pour votre devoument

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del a écrit:
Christelle a écrit:
:HEUUUU: ... vous fumez quoi ??? ça déchire bien apparemment !!!


lol!


:SMILYHUMEURS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ah ! une pauv malheureuse comme moi (sauf que chez moi ça démarre carrément pas).
Je comprend pas non plus, j'ai tout ce qu'il faut dans l'ordi, on visionne tout, sauf les loulous d'orgeval


J'ai le même problème à la maison ! A priori c'est à cause de FireFox qui bloque tout. A tu installé ce logiciel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lety a écrit:
Citation :
Ah ! une pauv malheureuse comme moi (sauf que chez moi ça démarre carrément pas).
Je comprend pas non plus, j'ai tout ce qu'il faut dans l'ordi, on visionne tout, sauf les loulous d'orgeval


J'ai le même problème à la maison ! A priori c'est à cause de FireFox qui bloque tout. A tu installé ce logiciel ?


Ah oui c'est vrai, j'avais oublié que mon Benji m'avait trafiquoté l'ordi récemment. Va falloir que j'y en cause.
Merci Lety

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="lety"]
Citation :
J'ai le même problème à la maison ! A priori c'est à cause de FireFox qui bloque tout. A tu installé ce logiciel ?


j'utilise aussi firefox et... impossible de visionner les vidéos.
Firefox est plus puissant que l'Iexplorer de base... mais il y a des balises qui sont lues par Iexplorer et qui ne sont pas lues par firefox...
comment ça marche, c'est un serveur qui héberge des vidéos (un peu comme Utube, ou Dailymotion???
je pense que l'erreur vient du code. Il y a une balise qui n'est pas lue correctement...
en tout sous Iexplorer, ça marche sans aucun soucis!
j'ia des outils de développeurs sur firefox (lecture du code surce, analyse d'erreur de code CSS et autres) je vais voir ce que ça donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai regardé le code, j'ai essayé de toute démeler (tout étaità la suite, je voyais plus comment ça se passait dedans)
donc d'après moi le problème vient du script.

j'ai réparé déjà un truc, c'était le codebase qui n'était pas là où il fallait. Il fallait l'inclure dans . Ca c'était assez simple parce que sous firefox on voyait carrement le CODEBASE apparaître comme du texte.
Ensuite normalement le script est bon, c'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi il n'est pas reconnu par firefox...pale
pourtant j'ai rajouté type="text/javascript" dedans pour bien préciser que c'était du java.. mais Firefox ne veut toujours rien comprendre.

pour le moment j'ai le code là :
bon... il veut pas de mon code!!! j'arrive pas à l'insérer comme il faut.. je sais pas pourquoi.

Citation :



<!-- Début | Script -->


<script type="text/javascript">


function playIt(filename)


{


Player.URL = filename;


}


</script>






<!-- Fin | Script -->
<object ID="Player" WIDTH="360"
HEIGHT="334"


CLASSID="CLSID:6BF52A52-394A-11d3-B153-00C04F79FAA6"
CODEBASE="http://activex.microsoft.com/activex/controls/mplayer/en/nsmp2inf.cab">



<param name="volume" value="100">


<PARAM NAME="autostart"
VALUE="True">


<param name="stretchToFit"
value="-1">


<EMBED SRC="playit" WIDTH="310"
HEIGHT="260" BGCOLOR="#FFFFFF"
TYPE="video/x-ms-wmv"
PLUGINSPAGE="http://www.microsoft.com/Windows/Downloads/Contents/MediaPlayer"
></EMBED>


</OBJECT>



Ca marche impec sous Iexplorer, sous firefox, on n'a plus le lecteur... comme s'il ne reconnaissait pas le script qui l'emmène au lien des vidéos. C'est à en perdre son latin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem, mon copain qui n'est pas trop nul en informatique ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Solution trouvée !!!!!!!!!

après avoir fouillé (euh une heure je crois bonnement !) sur le net concernant un code java pour pouvoir lire la vidéo sous firefox... j'ai abandonné puisqu'en fait il n'existe rien..
la lecture de la video passe obligatoirement par un activeX qui n'est pas lu par firefox pour des raisons de sécurité ( c'est avec les activeX qu'on peut coper des malware et des trucs sympas de ce goût là).
Alors j'ai bossé, parce que j'étais super intriguée par le problème

etaprès avoir bienc hercher des plugin.. j'ai chercher comment installer un contrôle active X... mais un activeX seulement pour windows media player (ce qui m'a repris pas mal de temps !) pour que firefox garde son esprit de sécurité par rapport aux activeX
et j'ai trouvé!!!!!!!!!!

vous pouvez mettre cette procédure sur votre site pour permettre aux gens utilisant firefox de visualiser les vidéos :

Ceci est valable pour la dernière version de firefox, la version 1.5.0.6
Faire clique droit sur le lien ci-dessous, et cliquer sur "enregistrer la cible sous" :
http://www.iol.ie/~locka/mozilla/mozactivex-ff-15.xpi

Une fois le fichier xpi enregistré, faire un glissé-déposer dans la fenêtre active de firefox.
Le fichier s'installe. Une fois l'installation effectuée, quittez firefox.
Re-ouvrir firefox, et là... magique, la vidéo des chiens de la spa marche !!!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

et le tout... uniquement en ne permettant que l'activeX pour le lecteur windows media player.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh la ! t'es une vraie informatic girl Diane !

moi je vais être bcp plus feignante et faux derche, je vais dire à mon fiston ''je comprend pas .......tu peux voir le pb ? il va bien me débloquer le schmurtz (il ADOOOOOOOOOOORE me prouver par A + B qu'en fait je ne suis qu'une nulle tongue)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je fais une année d'informatique (mélanger à du design, vidéo et d'autres chose).. donc le problème m'a intriguée, je me suis jetée dans le code de la page web avec les vidéos de la spa... j'ai fini par voir le problème... et là.. fallait que je trouve la solution !!!!!!!
c'est cool parce qu'avant j'étais obligée de copier le lien, le coller dans Iexplorer pour voir les vidéos...
alors que maintenant, je reste avec mon firefox adoré, et ça marche.. j'arrive à lire les vidéos, youpiii je suis happy !
ps je suis contente si j'ai pu rendre service à qques personnes Smile

la recherche était assez dure, mais la manip à faire... c'est super simple !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais, ben moi j'ai pas firefox et ça marche quand même pas!!
Et puis ce que Diane raconte pour moi c'est du chinois!!! :CLAVIER LUNETT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SandrineH a écrit:
ouais, ben moi j'ai pas firefox et ça marche quand même pas!!
Et puis ce que Diane raconte pour moi c'est du chinois!!!


si ça marche pas sur Iexplorer c'est qu'il y a un mystère. Ca marche impecable normalement. Il ne te demande pas d'activer un controle activeX ?? en général, ça fait "blup!" et tu as un petit encadré jaune clair qui apparaît en dessous des barres de tâches (le truc gris, avec l'adresse du refuge, des fois les barres google). C'est dans le navigateur, mais tout en haut. Ca peut arriver que Iexplorer demande de l'activer. si c'est le cas là, il suffit de cliquer sur cet encadré jaune et faire "accepter" ou quelque chose dans ce goût là.

pour expliquer le fonctionnement d'internet... euh j'avoue que c'est pas forcement facile à comprendre. En fait il faut s'imagine un PC, et un serveur (là où est stockée la page web que l'on consulte), et ces deux éléments discutent entre eux. L'ordinateur dit par exemple s'il est en langue française ou autre, quelle version il a etc..et le navigateur avec lequel on consulte la page web. Et cet échange crée en fait .. l'apparition de la page web.
après les contrôle activX, c'est euh comment dire... un élément qui s'il est accepté dit " tu m'éxécutes telle chose" (un programme par exemple). Sur cette page de vodéo, le controle activeX demande de charger le Media Player.
MAIS sous firefox, les contrôles activeX sont bloqués, parce que c'est une faille énorme pour infiltrer des virus.
Explication : le contrôle activeX demande à l'ordinateur de charger un programme par exemple... maintenant imagine que le programme soit un virus... BAM ! ça fait mal à l'ordi.
C'est pour ça qu'il vaut mieux naviguer avec firefox qu'avec Iexplorer. Parce que firefox est beaucoup plus sécuriser.

la preuve : cette semaine, je navigais avec Iexplorer, et ça n'a pas loupé, je me suis pris une merde (oui y'a pas d'autre mot!), qui a désinstallé en partie mon anti-virus, supprimé mon réseau sans fil, et empêche la création d'une nouvelle connexion. j'ai du tout reformater! :-s (et come par hasard, ce genre de pb arrive TOUJOURS quand il ne faut pas, j'ai une tonne de boulot àf aire, et bonjour la perte de temps à restaurer l'ordi sniiiif !)
j'espère avoir expliqué à peu près clairement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bah là c'est plus clair!!Merci Diane!! Moi mon ordi je maitrise quand ça marche, sinon c'est panique à bord.
D'ailleurs là, je vais pas me prendre la tête, je vais faire comme Del , sauf que mon fils est un peu petit donc je vais appeler un copain qui a mon avis, va franchement se demander en quoi ne pas lire les vidéos d'Orgeval est un problème!! :SURPRIS:
Mais je vais attendre un peu parce que il arrête pas de venir me dépanner en ce moment et il va en avoir marre!! Donc je continuerai un moment à voir tout en psychédélique, d' ailleurs Muriel est très jolie de toutes les couleurs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui quand ça marche c'estsuper, quand ça plante, beaucoup moins bien !!!!!!
d'ailleurs juste comme ça..pour ceux qui trouvent que le nouveau windows vista est super génial super beau etc.. je le déconseille!!! en regardant de plus près : peu de fonctionnalités en plus;. seulement un design plu sympa... MAIS super lourd! déjà que windows a parfois du mal à gérer ce qu'on fait dessus à l'état normal mais avec vista, y'a déjà pas mal de plantages apparement (et pour certains, pas des petits!)
mais l'informatique c'est compliqué en règle général... voire prise de chou parfois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...