Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
watelet-riou susan

Merlin : un peu de discipline peut-être ?

Messages recommandés

Bonjour à tous
Notre adorable Merlin adopté juste avant Noël et qui nous rend très heureux prend complètement ses aises avec les jours qui passent. Nous en sommes ravis, néanmoins, étant donné sa taille et sa force, il aurait besoin d'être un peu cadré, étant encore très jeune. Comme nous ne sommes guère des pros en la matière et plutôt genre cools, nous aurions besoin d'aide et voudrions connaître les jours et heures de "dressage" gratuit si aimablement proposés par le refuge aux adoptants pour l'en faire bénéficier et canaliser un comportement parfois trop foufou qui pourrait lui être préjudiciable (il sort de la voiture en trombe, peut avoir peur et se sauver sur la route, ou il saute la barrière et part faire un tour pas loin mais ça suffit à le mettre en danger). Qui pourrait nous informer là-dessus, je n'ai rien trouvé sur le site de la spa d'Orgeval. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous conseille de telephoner au refuge pour avoir les dates des cours d'éducation et s'inscrire sur la liste des personnes souhaitant y participer. ils sont les dimanche apres midi, a partir de 14h10, et sont limités a 6 personnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je profite de ce message pour savoir s'il y a une date limite après adoption pour les cours d'éducation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Léty,

J'ai emmené Walf au cours d'éducation, c'était super sympa !
Je crois mais je peux me tromper qu'il faut y aller dans les 3 mois suivant la date d'adoption ...

:BISOUS A TOUS:

louve et son beauceron et son loup (plutôt Garou) et ses louveteaux et sa Whinny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ! Même si on en a pas trop besoin avec notre louloute, je pense que c'est sympa de faire un activité avec son chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors il faut vous inscrire pour les cours d'agility ! C'est extra ... et en générale les loulous ils adorent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...