Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
iZabelle et Douglas

Des nouvelles de Douglas, le basset-beagle

Messages recommandés

Douglas (alias Titus), adopté en mai 2006 vit une vie paisible entre le canapé de la maison et son panier dans mon bureau. Douglas est très attachant et même une super glue avec moi, les fêtes qu'il me fait quand je rentre de rendez vous avec trémoussements et gloussements sont impressionantes. Il est la mascotte du bureau et peut y rester si je n'y suis pas (il sait probablement que je reviendrais). En revanche à la maison, tout seul pas possible, il détruit....les rideaux..c'est vrai quoi ça l'empêche de guetter mon retour! la voiture c'est dur aussi, il attaqué quelque peu la garniture parce que quelqu'un d'autre que moi a osé le remettre dedans! bref il a son petit caractère mais question affection et gentillesse je suis servie!
Il dispose de 2000m2 de jardin clos qu'il partage souvent avec deux cocker et deux pointers (les chiens de mon ami) il adore courrir derrière le male pointer à toute allure en aboyant, on est un chien courant ou on ne l'est pas!!!
Voilà Douglas c'est que du bonheur, je ne lui en veux même pas d'avoir gloutonné mon camembert dans la nuit (oui parce qu'il faut rien laisser trainer, il a du manquer, donc il se rattrape, son rapport à la nourriture est du type fusionnel!)
Encore merci de nous avoir permis de nous rencontrer, Douglas et moi,un très beau jour férié du mois de mai 2006!

Merci de nous donner des nouvelles, si ce n'est pas le bonheur cela lui ressemble beaucoup.

Même si DOUGLAS n'est pas resté très longtemps au refuge, il a eu de la chance de vous rencontrer.

:ORDICOEUR:

C'est vrai que Douglas n'est pas resté très longtemps à Orgeval car il venait du refuge de Millau, abandonné une première puis adopté puis encore réabandonné, un môssieur qui aimait trop les garnitures en cuir de sa voiture, ou une dame probablement trop attachée à ses rideaux!!
C'est vrai qu'il faut de la patience, mais sa gentillesse, son amour inconditionnel, son obeissance cahotique mais néanmoins existante et sa sociabilité avec les autres chiens, en font pour moi un très chouette compagnon!
Moi c'est sur j'achèterais plus j'adopte! il y en a tellement qui ont l'air tout mimi sur les sites de la spa

Contente d'avoir des nouvelles de sieur Douglas
Ah que la vie est belle pour les ''libérés'' :CONTENT: