Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
syls

Des nouvelles de Fidji (Ptit Coeur) A5037

Messages recommandés

Bonjour !

Voiçi des nouvelles de notre petit Fidji dit Fifi dit Ptit Coeur !, adopté le 3 février dernier.

Fifi est très craintif mais commence à prendre ses marques et à se détendre. Nous nous approchons et lui parlons doucement pour l'approcher, ensuite il se laisse papouiller, se frotte, se met sur le dos et ronronne comme un vieux moteur diesel !!! Il est très calin ce ptit bout de chat !!!!

Il commence ou plutôt, apprend, aussi à jouer. Il est déjà aussi très copain avec son grand frère...le chien, Nelson, il ne le craint pas du tout et se font des petits bisous. Il vient aussi de la SPA, c'est peut-être pour ça que le courant est passer immédiatement !

Voilà, c'est début de nouvelles et j'en donnerais d'autres !

Merci à vous tous, en particulier à Eric, qui s'est occupé de nous pour l'adoption de notre Fifi et à Muriel, (je ne suis pas certaine de son prénom et je m'excuse si je me trompe), elle s'occupait de le sociabiliser et l'appelait Ptitcoeur.

Voiçi une photo.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ton petit message Laloute !!

Fifi se dévergonde de jours en jours ! Il joue de plus en plus, commence à faire des betises ( c'est bon signe !). Il fait des courses poursuites avec le chien et dorment parfois dans le même couffin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour !

Des nouvelles de notre petit Fifi brin de chat !
Nous l'avons emmené chez le veto ce matin, car mon pauvre p'tit coeur de poils a un début de coryza.

Alors au programme, antibio, pommade pour les yeux et inhalations...et il aime pas le Fifi l'inhalation !!!

Et il a eu droit aussi à une piqure...mais il est brave ce Fifi et il a pas broncher ! Un vrai petit héros !!

Mais ça ne l'empêche pas de manger comme un glouton et de jouer comme un fou le Fifi !

Merci pour vos petits messages les filles et gros bisous de Fifi brin de chat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voiçi une photo de Fifi avec son frère Nelson !! Ces deux là s'entendent à merveille !





Bon, la photo n'est pas terrible, j'attends de recuperer mon numérique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai !!!!!

J'ai oublié de dire que Fifi commence tout juste à miauler...nous avions hâte d'entendre sa petite voix !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

D'autres photos de notre petit Fifi d'amour et de son frère Nelson !









Vous pouvez constater l'esprit de sacrifice de Nelson !! Il laisse avec plaisir son couffin à Fifi et prend le sien !!! Ce chien est incroyable...mais il vient aussi de la SPA c'est normal !!

Bon week-en à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voilà, ça fera 5 semaines demain que notre Fifi d'amour est avec nous.
Il etait au départ un chat " très craintif et à sociabliser" et il est aujourd'hui tout a fait à l'aise, " chez lui ", même s'il reste encore un peu craintif vis a vis des "invités", mais rien d'anormal je pense.

C'est un amour de chat, très calin, affectueux, il fait de gros calins et me fait même des léchouilles !! Il adore dormir dans les armoires et sous la couette !!



Il fait partie intégrante de notre vie comme si il avait toujours été là, nous l'adorons !




Une semaine avant son adoption, nous avions perdu notre petit chat Guizmo, il n'avait qu' un an et demi. Il était atteint de myocardiopathie atrophique, les parois de son coeur étaient trop épaisses. Il était sous traitement, mais notre véto nous avait dit qu'il pouvait mourir n'importe quand d'un arrêt cardiaque. Nous avions beau nous y attendre, le jour ou c'est arrivé, ça a été terrible, il était si jeune...

le voiçi

Donc, il était pas question de reprendre un autre chat dans l'immédiat et puis ça a été plus fort que nous. Nous ne voulions pas le remplacer, car on ne remplace pas un animal par un autre, ils sont tous unique. Mais nous pensions que ça nous aiderait à passer ce cap. Et puis il y a trop d'animaux qui attendent dans les réfuges et pour eux il y a urgence.
Guizmo nous manque toujours autant mais c'est vraiment sans aucun regrets pour Fifi, ça aurait été dommage de passer à coté de ce coeur de poil !!

Au moment ou nous avons appris la maladie de Guizmo, quelques jours avant, nous avons aussi appris que Nelson, notre chien, était atteint de la maladie de Cushing. Maladie grave et malheureusement incurable. Nous avons failli le perdre, il est resté pratiquement 2 semaines à la clinique vétérinaire. Et nous ne remercierons jamais assez sa véto qui l'a sauvé et qui le soigne comme elle le fait. Il a un traitement à vie et assez lourd et nous esperons qu'il vivra encore longtemps.

Fifi et Nelson

Voilà, désolée de vous avoir raconter ma vie, mais c'est rare de trouver un espace ou on peut dire à nos animaux combien on les aime et combien on triste quand ils ne sont plus là, sans se faire rire au nez et passer pour une gaga ou une pauvre fille. J'aime mes animaux et j'en suis fière.

Merci et bonne journée.Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'on les aiment nos compagnons a poils.Non je ne parle pas de mon mari:RIRE: S'il lit ça, il va faire la tronche, mais je parle bien sur de nos animaux.C'est vrai que quand on perd l'un d'entre c'est terrible pour nous tous.Enfin profitez bien de votre minou et plein de caresses de ma part
car j'adooooooore vraiment les chats!!!:ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Voilà, désolée de vous avoir raconter ma vie, mais c'est rare de trouver un espace ou on peut dire à nos animaux combien on les aime et combien on triste quand ils ne sont plus là, sans se faire rire au nez et passer pour une gaga ou une pauvre fille. J'aime mes animaux et j'en suis fière


:BIENVENUE: ici, n'ayons pas peur de le dire, ou est tous gaga ou pauvre fille (c'est vrai que les filles sont en majorité ici), mais on s'en fiche, on revendique haut et fort, oui nos animaux on les aime, oui on est malheureux à crever quand ils partent, oui on compatit aux malheurs de vos petits chéris, :ORDICOEUR:

LONGUE VIE A NELSON (c'est aussi le nom de mon chien) et à FIDJ.;

Merci et bonne journée.Wink[/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! Elle sont magnifiques ces photos, il est trop beau le tit chat! :CONTENT:
:ORDICOEUR: Plein de bonheur à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles :SMILEYFLEUR: ça me touche.

Gros bisous et caresses à vos 4 pattes !!
Et Nelson fait une grosse lechouille a ton Nelson Evelyne !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici on est là pour parler de nos amis les animaux, nos histoires passées ou actuelles
les choses que l'on vit avec eux, la façon dont ils nous "martyrisent" (Loustic me met des "baffes" :RIRE: )

mais nous ne sommes pas gagas

juste amoureux des animaux :SMILEY DEVIENT

et conscients de la méchanceté dont fait preuve l'humain :POUCE DOWN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui Laloute, ton Loustic te mets des baffes d'amour !! Mon Fifi...me tire les cheveux...je vais me plaindre à la SPA !!:RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ils sont trop beaux ces 2 loulous, Fifi avec sa tâche sur le nez et Nelson qui se couche dans le petit panier!
:SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment va l'adorable Petit Coeur avec sa tâche sur le nez????????? :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sandya !

Mon Fifi brin d'chat va très bien !! Ca fait déjà 5 mois qu'il est là et c'est que du bonheur !!

Fifi est un spectacle à lui tout seul, il nous fait bien rire !!

J'ai vu les photos de tes loulous, ils sont trognons tous les deux I love you !!

Comment vont-ils ?

Il adore se coucher dans les fleurs et je peux rien lui dire, il me fait craquer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voiçi des nouvelles de mon Fifi d'amour, ça faisait longtemps.
Il va très bien, est en pleine forme, il est plein d'energie !!!

Quelques photos :

Fifi en camping !!

Fifi qui médite ! et Fifi qui pose !!


Fifi vous fait plein de ronrons et de miaous d'amour !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour c'est Fifi !!

Eh oui, aujourd'hui c'est moi qui poste un message !!

Ma p'tite famille et moi-même vous souhaitons un excellente Année 2008 !!

Là je décore...enfin j'ajuste à ma façon !! C'était mon premier Noêl alors je m'en suis donner à coeur joie avec les boules et les guirlandes !!!! J'attends le Père Noêl !! Et il est passer, jai été gaté !!!

Je vous fait de gros bisous et de gros ronrons affectueux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super la photo dans le sapin :RIRE:

il est magnifique (le chat, pas le sapin! rabbit ) I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le Père Noël qui a déposé la belle peluche noire et blanche sous votre sapin??? :RIRE:
Il est mignon tout plein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laloute a écrit:
super la photo dans le sapin :RIRE:

il est magnifique (le chat, pas le sapin! rabbit ) I love you


Hannnnn, non pas que je veuille cafter mais Syls, Laloute elle a dit que vot sapin il était moche :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del a écrit:
laloute a écrit:
super la photo dans le sapin :RIRE:

il est magnifique (le chat, pas le sapin! rabbit ) I love you


Hannnnn, non pas que je veuille cafter mais Syls, Laloute elle a dit que vot sapin il était moche :RIRE:


Lol !!! Celle la j'ai pas osé la faire :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:RIRE: ha ha !!! Elle à pas tort en même temps, il est pas resté beau longtemps le pauvre !!!! Fifi allait piquer les décos et jouait au foot avec les boules !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord je vous présente mes meilleurs pour cette année 2009.

Ca fait très longtemps, alors je vous donne des nouvelles de mon Fifi. Il va très bien et est toujours aussi adorable. Pour ceux qui connaissaient notre chien Nelson, il nous a quitté le 6 Mai dernier, suite de sa maladie, il s'est éteint dans mes bras....et il nous manque beaucoup.

Voici des photos de Fifi et de son nouveau compagnon Babou qui a 3 mois ! Ces deux là sont inséparables, Fifi est une vrais petite mère pour lui !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont à croquer vos minous!
Désolé pour votre Nelson, le départ de nos loulous est tellement douloureux, courage à vous.

En tout cas vous avez deux bouilles à bisous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...