Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dominique19

Ca alors!!! Un sosie de HOOKER

Messages recommandés

Michèle a écrit:
:JLAVAISDIT: remarque, j'ai pas de mérite (un clic droit sur propriétés et hop le tour est joué !!)

et il se trouve où, ce joli toutou ?

TRICHEUSE :RIRE:

dommage que de si beaux toutous se retrouvent enfermés derrière des barreaux pale

ce devrait être ceux qui les abandonnent et/ou les torturent :DYNAMITE:

OUI!!! Muriel, même le collier vert que Hooker avait au refuge, les oreilles cassées au même niveau...

C'est rare de voir des croisés se ressembler mais alors là, je suis bluffée Shocked

J'avais vu chez Marilene les sosies d'Opium (de Mumu) et de Toscane la chienne d'Albane!
C'est un refuge de sosie.

En tout cas pour ceux qui ne trouvent pas leur bonheur chez nous, allez voir son site! C'est un refuge dans le sud qui a du mal a placer ses toutous.

Encore une petite photo du fameux HOOK, c'est tout HOOKER en plus triste et plus jeune. Ah la la, il y aurait que moi, il viendrait chez moi :PLEURE:

Effectivement la ressemblance est frappante...j'en profite pour demander un petit service à Dominique si vous pouviez faire pleins de bisous et caresses à Hook de ma part....d'avance merci...il me manque un peu parfois mais je suis très heureuse pour lui :SMILEY DEVIENT

Aucun soucis Axelle, il faut vraiment qu'on se prennent rendez-vous, vers quelle heure allez-vous au refuge le dimanche?

HOOk était en danger, eh oui, dans certaines fourrières, on euthanasie, par manque de place?

Sébastien, le chef du refuge d'ORGEVAL a permis (et nous le remercions) à titre d'exceptionnel, de faire venir ce chien à ORGEVAL, il est donc tiré d'affaire,

Il devait venir en avion (eh oui, on avait trouvé une charmante hôtesse de l'air qui s'était proposée à l'association qui doit sortir HOOK de la fourrière pour "passer" des chiens) hélas, cette personne est en congé et pour au moins deux semaines.

Donc c'est l'urgence de nouveau pour lui, et c'est pourquoi je lance ce message sur le forum :

Connaissez vous quelqu'un qui pourrait emmener le chien de SORGUE (84) à LYON, le plus rapidement possible, sachant que DOMINIQUE, adoptante de HOOKER et bénévole, se chargera de le récupérer à LYON.

Je sais que je peux compter sur vous, vous verrez le maximum I love you

Cela me rend si triste d'entendre cela ...

Sauf meilleure solution, je propose d'aller chercher ce beau chien en fin de semaine, jeudi ou vendredi, si cela n'est pas trop tard. Je peux donc aussi le ramener jusqu'à Orgeval, sans problème.

J'espère que Hook va vite venir à Orgeval et nul doute que Dominique s'en occupera!!! flower

martine.scheidecker a écrit:

Sauf meilleure solution, je propose d'aller chercher ce beau chien en fin de semaine, jeudi ou vendredi, si cela n'est pas trop tard. Je peux donc aussi le ramener jusqu'à Orgeval, sans problème.

MERCI DE VOTRE PROPOSITION, Evelyne va voir cela avec Rescue dès que possible,

Citation :
martine.scheidecker a écrit:

merci beaucoup de votre proposition martine, :POUCE UP:

Je vais effectivement voir avec l'association qui se bat pour ce chien, et si aucune autre proposition n'a été faite, pourquoi pas, de toute façon, nous vous rembourserons les frais d'essence et autres, ce qui m'ennuie le plus pour vous, c'est le trajet, c'est loin et cela risque d'être fatiguant...:ORDICOEUR:

et bien voilà, c'est gagné, je ne pensais pas, en postant ce SOS pour le covoiturage de HOOk, que cela irait si vite, mais martine s'est proposée, et en rien de temps, le contact a été pris avec l'association, MERCI MARTINE, (mais rien d'étonnant lorsque l'on sait qu'elle est l'adoptante de TICOEUR :POUCE UP: )

HOOK arrivera donc au refuge samedi.

encore une fois, une chaîne d'amour pour les animaux et en particulier pour ce chien, s'est créée,

Ah si tous on pouvaient se tenir la main plus souvent, le monde serait sans doute meilleur n'est ce pas:flower: I love you

J'adore voir ces chaînes d'amour et de solidarité se faire sur ce forum! C'est vraiment très émouvant! :ORDICOEUR:

Génial pour Hook 2ème du nom. Jsuis contente :POUCE UP:

Sébastien et Martine

j'ai eu ce soir un coup de fil de martine, tout se passe très bien avec hook, elle est ravie, c'est un chien très agréable, très gentil,

elle sera donc là au refuge demain à 14H.

sur RESCUE, ils ont pris des photos de HOOK quand il partait, c'est très émouvant, c'est dominique qui vous les mettra sur le site, moi je suis pas douée.:POUCE DOWN:

Désolée Evelyne, j'ai du retard,

Juste un petit copier/coller

Nous sommes allées chercher [b]HOOK[/b] ce matin au refuge pour l'emmener à Marylene qui elle meme l'a conduit à la gentille personne qui s'est dévouée pour mener [b]HOOK[/b] à Orgeval!

PHOTOS
Alors c'est vrai, je pars vraiment d'ici? :CHIEN RIGOLO:

Merci à tous! Grace à vous, je suis sauvé! :JLAVAISDIT:

Je tape la pose pour les Rescusiens :COCCINELLE:

Dernier pissou avant de rentrer dans la voiture :CONTENT2:

Vous inquietez pas les copains, on va vous sortir de là ! flower

Dernier regard, ça va bientot etre le départ...

ORGEVAL j'arrive! :STVALPOISSON:

BONNE ROUTE [b]HOOK ![/b] tongue

N'oublies pas de nous donner des nouvelles! :CONTENT:

:SMILEYTIRELANG :SMILEYTIRELANG :SMILEYTIRELANG :SMILEYTIRELANG :SMILEYTIRELANG :SMILEYTIRELANG
:SMILEYTIRELANG

C'est super émouvant!!! Top classe!!!:POUCE UP:
Merci les filles...

C'est genial j'en ai les larmes aux yeux, enfin non j'en pleure, d'autant plus que c'est le sosie de mon Hooker!!
Si je comprend bien ce toutou vient à Orgeval...je vais en être dingo!!!!
j ai hate de le voir.
Bravo aux personnes qui se sont mobilisés pour lui! :POUCE UP:

Voilà quelques petites photos de Hook lors de sa halte chez nous avnt de rejoindre Orgeval.https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11113220

Vahika a écrit:
Voilà quelques petites photos de Hook lors de sa halte chez nous avnt de rejoindre Orgeval.https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11113220

ces photos sont superbes, j'en ai les larmes aux yeux

j'espère que HOOK trouvera vite SA famille

bravo à toute l'équipe d'Orgeval et à Martine :MEDAILLE: :POUCE UP: :SMILEY DEVIENT

Super pour Hook! J'espère qu' il trouvera vite une bonne famille! Mais beau gosse comme il est ça ne devrait pas poser de problèmes! :POUCE UP:

Un VRAI bonheur ce chien, j'ai passé 24 heures avec lui ... comme si c'était le mien ! Il mérite l'amour qu'on lui apporte et en donne tant à qui est prêt à lui donner un peu d'attention.

Pendant une heure il a apporté un rayon de soleil à ma marraine - 81 ans et très malade - que je suis allée voir en passant à Valence. C'est une une passionnée de chiens, Houk lui a rappelé je ne sais lequel de ses chiens, tous adoptés à la SPA ou trouvés dans toutes sortes de circonstances ...

Il est extrèmement sage en voiture près de 800 km) gentil, attachant et s'attache très facilement !
Bref, si je n'avais pas eu un gros SNARK beauceron à la maison, je epnse qu'il ne serait pas resté longtemps à Orgeval ... Avis très partagé avec ma petite tribu d'amis des animaux ! - Quelques photos supplémentaires sont faites, mais pour l'insertion, c'est pas gagné !!

L'arrivée à Orgeval fut des plus émouvantes ... je suis donc partie bien vite (désolée, mais les émotions, je ne supporte pas bien ...), les yeux explosés de larmes et les bras plein de fleurs - mais sans oublier mon Cartoon (parfaiteùent à son aise au milieu des copains retrouvés pendant ce temps-là !)

Bravo Dominique, Evelyne, Marylène, etc ... et merci ce fut un grand plaisir de vous amener ce beau chien. Les fleurs sont superbes !!

A bientôt je pense, en fonction de mes disponibilités.

Merci beaucoup pour lui, vous êtes vaiment super, et ne vous inquitez pas il va vite trouver une famille, il est super. j'ai fait sa connaissance cet après midi avec Marie-Christine qui l'a chouchouté.
:SMILEY DEVIENT
Isabelle

Tout comme vous Martine, je reste profondément émue par cette journée très riche en émotion. J'ai passé une bonne partie de l'après-midi de samedi avec lui, c'est un amour I love you et comme dit Isa: "il est super".

MILLE MERCI A VOUS ET A EVELYNE

:SMILEY DEVIENT :SMILEY DEVIENT