Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dominique19

Ca alors!!! Un sosie de HOOKER

Messages recommandés

je n'avais pas du tout suivi cette trés émouvante histoire. j'ai d'ailleurs cru samedi en passant devant HOOK au rustique que dominique avait mis HOOKER en box le temps de sortir les toutous du refuge!! Honte à moi!!Embarassed
J'ai été voir ce soir le forum de l'autre refuge : tous les autres chiens ont-ils trouvé une famille???

Oui, tous les 7 ont trouvé une famille, sauf hook, mais j'espère bientôt;

par contre, moi ce soir, je suis triste, car une menace réelle d'euthanasie pèse sur un beauceron de 7 ANS, (oui , je l'avoue j'ai un faible pour les beaucerons,croisés beauceron) il lui faut une famille d'accueil d'urgence, avec contrat d'association, je suis déjà en attente pouir une BA à sauver également.:PLEURE:

pardon d'avance de mettre ceci sur le site du refuge d'orgeval, mais nos chiens eux et heureusement, ne sont pas en réel danger d'euthanasie et c'est pourquoi je suis si fière et heureuse d'être bénévole à orgeval.

merci martine, ces photos surtout celle avec votre fille, sont très importantes pour faire la fiche de Hook, car on sait qu'il est déjà très sociable avec les enfants.

:ORDICOEUR:

Il a l'air super sympa ce beau père.
J'espère de tout coeur qu'il sera vite vite adopté par une gentille famille I love you

je flashe bien sur lui, il est superbe et a l'air très gentil I love youI love youI love you

C'est super cette histoire :MEDAILLE: ! Encore merci por ce toutou :ORDICOEUR: . J'espère qu'il sera vite adopté !

Très émouvant ! (Décidément sur ce forum j'en aurait versé des larmes :PLEURE: )
BRAVO :APPLAUD: Martine vous êtes formidable ! Sans oublier tout ceux qui ont participé a ce beau sauvetage !
:BRAVO: :10 SUR 10: :ANNIFETE157:

Je viens de prendre connaisance de ce post et c'est vraiment trop d'émotions :PLEURE:

Je suis certaine que grace à vous tous cet amour trouvera vite une gentille famille :POUCE UP:

oH merci pour lui, merci pour tout ceux qui les sortent de là , c tro bo!! en regardant ces tofs j'ai bien faillit pleuré
:PLEURE: :bebe7: c tro ob pour lui:SMILEY DEVIENT I love you :MEDAILLE:

et moi qui détestes me voir en photo ... j'en ai fait une cure !!
Comment va Houk ? Caresses pour lui,

Puisque notre cage est vide, je vais chercher ce week end deux jeunes rats à adopter (Rescue) ...

A bientôt,

HOUK va bien, il est promené régulièrement,

il faudra effectivement mettre sur sa fiche qu'il n'aime pas les lapins, voire les chats (à vérifier quand même).

toujours dans ce sujet et le contexte,

martine qui est allée chercher hook dans le midi, as trouvé le moyen de se rendre "utile" comme elle le dit, ne pouvant venir à ORGEVAL, en tant que bénévole, elle s'occupe de convoyer des chiens, en danger,

et là, elle a définitivement "sombré" :RIRE: elle vient d'adopter dans un refuge surpeuplé, un chien de 11 ans prénommé MILOU,

d'ailleurs je tiens au nom du refuge et du forum, à la remercier car elle a donné sur son dernier message concernant cette adoption, une très belle "image" du refuge d'orgeval :APPLAUD: