Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

NOUVELLES DE REX

Messages recommandés

Nouvelles de REX, un croisé berger de 6 ans, adopté en sauvetage, au noel des animaux,

Tout va très bien, il fait le bonheur de ses maîtres, et passe ses journées avec son maître qui est en convalescence; et qui m'a dit que grâce à REX, il va de mieux en mieux chaque jour (ce qui encore une fois, montre les bienfaits de la présence d'un animal, notamment dans le cadre d'une maladie que ce soit pour les adultes ou les enfants :POUCE UP: )

REX fait partie de leur vie, joue avec les 3 petits enfants (3 garçons) à la balle, fait de longues ballades avec son maître dans le parc à côté de leur domicile, a des bonnes gamelles (il a comme copain le boucher qu'il a complétement conquis :RIRE: ), et ses prochaines vacances sont déjà programmées dans un camping qui bien sûr accepte les chiens :POUCE UP:

Voilà, nous aurons bientôt des photos du beau REX et dans quelque temps l'heureuse surprise de sa visite au refuge.

Merci pour lui.:ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ,un toutou bien sympa qui est resté un moment au refuge faute d'attirer le regard..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne le connaissait pas mais je suis ravie que le noël des animaux (quand j'étais ado j'ai fait des pieds et des mains pour y aller mais mes parents, trop attristés par la perte de NEIL, ne voulaient pas d'un nouveau toutou) porte ses fruits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord, Michèle, moi aussi, j'adore les noirs. Pour
Rex, j'avais même fait l'effort pour un vidéo (et j'ai vraiment
beaucoup de mal avec ca). Il y a plusieurs noirs au refuge, je cite les
gros que je connais: Toshi, Bambino, Vicky, Jeli, Lola, Jagger, et les
croisés griffon Orion, Titeuf et Choubaka. Aux adoptants: s. v. p.
pensez à eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais pourquoi les gens n'aiment pas les chiens noirs????je les trouve trés beau.
Je suis comme Susu Sharky m'amuse beaucoup et elle est là depuis longtemps, son expression quand on passe devant son box et d'autres NOLA..........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais pas encore la majorité des chiens mais moi je tripe Nola-Miss-Bisous! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...