Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bidibule1

adoption en appartement

Messages recommandés

courage Juju77! il te faudra résister à ses yeux de merlans frits toute sa vie! :RIRE:
C'est toi qui décides quand c'est l'heure du câlin et quand c'est fini! Wink

Citation :
Mais non susu..mes propres chiens vont sur le canapé,y'en a même une qui dors avec moi donc

d'accord, d'accord:JOKER:

mais les tiennes ne déchirent pas les slips de ton mec :LOLTIENTLOL:

Muriel a écrit:
C'est clair!!!:RIRE: ..quoique la doyenne pique les petites culottes ..

Tiens c'est marrant : ca Bask le fait aussi. Il les emmene dans son coin et les leches... Rolling EyesSuspectpale

:RIRE: :RIRE: nan, nan....je ferais aucun commentaire !!!:RIRE:

Bon ben aujourd'hui c'etait sa première journée tout seul, et en rentrant il avait vomis parterre et quand je l'ai sorti il avait les selles très liquides (genre du lait au chocolat) et puis je sais pas j'avais comme l'impression qu'il ya avait un peu de sang.. Crying or Very sad

Je ne sais pas à quoi c'est du, est ce qu'il se peut qu'il est attrapé froid ce matin quand je l'ai sorti car il pleuvait (mais je l'ai essuyé en rentrant) ou alors est ce lié au stress du fait qu'il était seul aujourd'hui ou au changement de nourriture?

ça m'inquiète, là je lui ai donné ces croquettes mais je sais pas si dans ces conditions il vaut mieux le mettre à la diette pendant un jour...

il a la truffe fraiche, il a mangé toutes ces croquettes et là il dort...

est ce que quelqu'un peu m'en dire un peu plus...

merci

Je suppose qu'on te répondra ce que l'on a souvent répondu: à surveiller s'il y a du sang, mais sinon, assez classique!!!! Le nouveau chien dans son nouvel environnement a souvent des petits soucis gastriques. Moi Elia m'a fait un vomi et un caca mou dans le salon le premier jour (et en plus elle ne voulait rien manger!) affraid Maintenant, il faut quand même garder un oeil dessus, au cas où ce serait une gastro ou autre... :POUCE UP:
Ca me ferait hyper plaisir de faire un petit brin de ballade avec Camel et toi!!! T'es prof où?
Je suis sûre moûa qu'un jour viendra où il aura tellement bien compris que vous êtes les "chefs" que tu pourras un peu te lâcher (un peu!!! Wink ). Mais c'est vrai que l'hyper attachement ça fait mal au coeur: on a envie de câliner encore plus le toutou pour qu'il comprenne encore mieux qu'on l'aime et qu'on ne l'abandonnera pas...Alors qu'en fait c'est exactement l'inverse qu'il faut faire! C'est dur à comprendre quand on a des tendances à l'anthropomorphisme!!!

C'est quand même courant qu'un chien nouvellement adopté soit intestinalement chamboulé. Outre le changement de nourriture il y a aussi le changement d'environnement. Et pis s'il fait déja de l'hyper attachement, c'est possible qu'il ait été stressé en étant tout seul. Pas de quoi paniquer pour l'instant.
Si Camel ne te semble pas abattu, s'il mange bien, s'il se comporte normalement, c'est que ça ne doit pas être grand chose!

Je te conseille de lui faire cuire du riz, et même fais le très très cuire que ce soit à la limite de la compote de riz et fais moite moite avec les croquettes. Surveille bien ses selles (surtout s'il te semble qu'il y a du sang) et si ça ne passe pas d'ici un ou deux jours il serait quand même sage de faire un petit tour chez le véto!

Donc pour l'instant juste à surveiller et riz archi cuit! Bon courage et bon rétablissement à Camel! flower

merci pour les réponses... j'avoue que je savais pas trop à quoi c'etait du.. c'est la première fois que j'y ai affaire. j'espère qu'il va vite s'habituer au fait que l'on ne soit pas là en journée notre petit camel.

et voui ça va etre dur de se restreindre à si peu de calins... parce que quand il met sa tete sur nos genoux en nous regardant c'est dur ... mais on gère on lui fait des calins quand nous on veut et pas quand lui vient mais c'est vrai que lorsqu'on rentre du travail ben on a très envie de lui faire des calinous...

sinon Mag ya pas de souci, comme tu sais jeudi c'est ferié alors on peut se prévoir un truc.. en esperant que le temps soit de notre coté.. je suis du coté de la Bruyère en face de la foret.
On se tient au courant
A toute

Coucou,

juste pour info ce matin il allait mieux, les selles étaient normales, donc effectivement c'est surement lié au changement d'environnement et au stress du fait qu'il n'est pas habitué à rester seul la journée... il va lui falloir du temps au pti pépère pour s'habituer.. j'espère que ce soir tout ira bien.

a +

Surveille quand même encore pendant un jour ou deux au cas où du sang reviendrait dans ses selles mais sinon voilà, les chiens sont comme nous: quand on part en voyage et qu'on change d'air et d'alimentation, ça danse la samba dans le bide! Wink

Ma Vanille m'avait fait la même chose en arriavant du refuge d'hermeray ! Et on m'avait conseillé de lui faire cuire de la viande blanche (poulet) et des carottes !

bonjour !

je n'arrive pas à mettre les photos en ligne je n'ai pas accès au copier/coller et lorsque je clique sur inserer une image on me demande de rentrer l'adresse de l'image ..... c'est bien compliqué ...

Oui parce qu'on ne peut pas mettre l'image directement sur le forum, il faut d'abord "l'heberger" sur un site expres. Les plus connus semblent etre hiboox et imageshack.
Cela dit si vous preferez, je vous donne mon mail par message prive (mp), vous m'envoyez les photos, et je me charge de les mettre sur le forum Wink

Enfin j'y suis arrivée.... pfiouuu , alors comme promis voici les photos

Bonne soirée

Ca fait plaisir de le voir ailleurs que dans son box du fond..Il a l'air a l'aise le bonhomme!