Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lety111

Ca met de bonne humeur

Messages recommandés

On l'avait déjà vu, il me semble que c'était jennifer qui nous l'avait mise, mais c'est quand même toujours un plaisir de la voir :ORDICOEUR: et puis tout le monde ne l'a pas vue.:RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait un moment que je la connais mais je ne me lasse pas de la revoir! Je suis :RIRE: à chaque fois! C'est vraiment du beau boulot et on sent que le chien fait ça parcec qu'il s'éclate avec sa maîtresse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jennifer a écrit:
Quelqu'un sait il ou on peut faire du dog dancing?


Pourquoi ? Ca t'interesse Jennifer ? rabbit
Tu veux dog danser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et je suis sûre qu'en plus lui ne t'écrase pas les pieds!!!:RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mag a écrit:
Et je suis sûre qu'en plus lui ne t'écrase pas les pieds!!!:RIRE:


Non mais je suis sure qu'au début, c'est le pauvre toutou qui doit se faire écrabouiller les nortions :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca doit être terrible à faire mais j'imagine que n'importe quel chien ne peut pas la faire... J'imagine qu'il faut démarrer tout petit ou du moins avoir un doudou qui obéit aux ordres de base au doigt et à l'oeil!
Pas comme le mien quoi! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu plusieurs vidéos d'obé rythmé et je peux vous dire que ce couple de danseurs est exceptionnel ! J'ai remarqué par ailleurs que de nombreux chiens sont des Border collie. Peut-être ont-ils des prédispositions !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont des prédispositions pour tout léty. Ce sont des chiens qui ne se plaisent que quand ils travaillent et apprennent! Pas étonnant qu'ils soient si doués en agility aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ils ont des prédispositions pour tout léty. Ce sont des chiens qui ne se plaisent que quand ils travaillent et apprennent! Pas étonnant qu'ils soient si doués en agility aussi!


C'est ce que je pensais aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de voir la vidéo.... ben.. chapeau bas !!!! c'est assez fou comme truc ! Pis les Golden retriever, rien à redire, c'est beau !

en tout cas je sais pas comment on peut apprendre au chien de faire ça.. toute la corégraphie a l'air d'être bien apprise par le chien.. en plus il regarde toujours sa maîtresse ! et il a l'air de séclater en plus !
je me suis demandée si elle tenait pas une récompense assez alléchante dans ses mains ...
en tout cas... super vidéo ! je suis soufflée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que c'est un clic sur lequel elle appuie. Ca permet de donner des ordres au chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais, comme les "criquet" pendant la guerre, les trucs qui font "criccric"... je savais pas ! mince faut que j'essaye ça avec mon chat lol j'ai essayé de sifflet qd il fait les bêtises mais ça lui fait rien du tout :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le clicker ça s'appelle...C'est un moyen de conditionner le chien (au début à chaque clic il y a récompense puis c'est donné de manière aléatoire...)
C'est un des pans de la méthode naturelle pour éduquer les chiens. Ca marche hyper bien quand on est rigoureux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouais je connais la méthode de la récompense.. c'est ce que j'ai fait pour tigrou apprenne à repondre à son nom. Ca marche super bien d'ailleur ! en un mois, il répondait à son nom et à "viens!"
mais pour le truc de la danse... quand même je reste super bluffée !! j'ai montré ça à mon homme et il a été impressionné aussi. Ce qui est génial, c'est qu'à aucun moment le chien ne quitte le regard de son maître. A mon avis, derrière, il y a des années d'entrainements !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol mouais .. je sais pas si Tigrou serait autant motivé que moi ahahahah !!!

une fois j'ai vu un mec qui allait à l'animalis qui promenait son chat (un chartreux) sur les épaules. le chat était débout, et bronchait pas,.. j'atais fane ! j'ai voulu refaire pareil avec tigrou, ça a marché une minute... et quand il a sauté, je me suis pris un coup de griffe (il n'avait pas fait exprès) dans le cou... ahahahah, mais j'étais morte de rire, et mon homme aussi.

la première qui arrive à faire une corégraphie comme ça avec son chat m'appelle lol parce que je crois que c'est même pas imaginable avec un chat:RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est super cette vidéo

c'est bête j'avais les larmes aux yeux

je me disais que le jour où j'aurai mon chien mon Loustichat ne sera plus là :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouahhhhhhhhhh !!! trop bien! on voit un peu mieux comment ça se passe, mais je reste assez impressionnée. Le chien est hyper sage, ça doit demander quand même des sacrées heures d'exercices.. moi je suis fane!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles s'entrainent une heure par jour par petite séances/jeux. Ca fait un an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle belle démonstration d'obé-rythmée. Savez vous que le club de Freneuse organise un stage d'obé rythmé le dimanche 18 février ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid
Mais c'est tout près !
Ben pour moi la question ne se pose pas, j'ai un gros projet qui démarre à cette date (pour l'instant je dis rien, pas envie que ça me porte la pouuuuasse rabbit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le stage aura lieu à Blaru plus exactement ; c'est un peu plus loin que Freneuse. Mais c'est Annie Duchemin qui animera (c'est la grande figure de la discipline).

Bon bah je te dis m...e pour ton projet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben honnetement je trouve que une heure par jour pendant un an... je trouve que c'est peu pour ce résultat. Je pensais à au moins 3 ans d'entrainements !
je connaissais pas du tout ce "sport" avant davoir vu la vidéo en tout cas... ça vaut vraiment le coup d'oeil. j'ai fait circuler la vidéo, et ça impressionne pas mal de monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diane a écrit:
ben honnetement je trouve que une heure par jour pendant un an... je trouve que c'est peu pour ce résultat. Je pensais à au moins 3 ans d'entrainements !
je connaissais pas du tout ce "sport" avant davoir vu la vidéo en tout cas... ça vaut vraiment le coup d'oeil. j'ai fait circuler la vidéo, et ça impressionne pas mal de monde!


La discipline débarque en France. Mais c'est vrai que c'est très impressionnant. On peut faire pas mal de chose avec nos loulous. L'apprentissage de l'obé-rythmée est basé sur l'enseignement par la méthode naturelle. Tous les comportements positifs sont renforcés ; c'est pour cela qu'on obtient de bons résultats en très peu de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ça fait pas trop grossir les chiens avec les récompenses ? parce que les chiens présenté ont une super ligne quand même :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En général non parce qu'on diminue les rations de croquettes des repas justement pour éviter de les faire grossir. Mais attention les récompenses doivent être minuscules ; le chien doit "gober". Il ne faut pas interrompre le travail. Avec un gateau comme récompense le chien serait obliger de s'arrêter pour macher. En général j'utilise des petits dés de gruyère ou des petits très petits morceaux de friandise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et en plus certains chiens fonctionnent à la balle ou à la caresse au bout d'un moment!!!Ce sont aussi des "récompenses"...Utah, j'essayerai de venir! C'est chez la Caro?
Del MMMMMMMMMMMMMMMMMMMM.... pour ce que tu entreprends! (tu veux te reconvertir dans la distillation???:RIRE: Avec toutes les alcolos du forum, t'inquiète, ça ne peut QUE marcher!!!!:POUCE UP: )
Laloute: tu auras un toutou le jour où tu auras une maison et que ton loustichat pourra à loisir aller et venir sans respirer les mauvaises ondes dégagées par cette grosse bestiole velue que tu auras adoptée!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:RIRE:

Non. Ca permettra plutôt une petite culture spéciaallllle (bon quoi, on est pas obligé de n'être que alcolo dans la vie hein :RIRE: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, tu as raison, on peut aussi faire pousser la plante à cinq feuilles...:RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mag a écrit:
Utah, j'essayerai de venir! C'est chez la Caro?


Ouais c'est dans le "bled" :RIRE: de la Caro. Il me semble que c'est dans la salle des fête. Il faut que je lui demande si c'est tjs OK parce qu'une fois on a du annuler une démo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zuuuuuuuutt....

Je boss! Pffff....

J'aurai bien aimé aller voir! Je suis sure qu'Amy serai très doué pour ça (championne du monde la minette!)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jennifer a écrit:
Zuuuuuuuutt....

Je boss! Pffff....

J'aurai bien aimé aller voir! Je suis sure qu'Amy serai très doué pour ça (championne du monde la minette!)!


Pas de regret Jennifer, le satge a été refusé par la SCIF (soit disant que l'on avait pas fait la demande à temps :POUCE DOWN: ).
Ce sera pour plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...