Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
del03

horreur et punition

Messages recommandés

USA: deux frères condamnés à dix ans de prison pour avoir placé un chien dans un four

ATLANTA, Géorgie (AP) - Deux frères âgés de 19 et 17 ans ont été
condamnés vendredi à dix ans de prison par un tribunal d'Atlanta pour
avoir torturé un chiot en le plaçant dans un four.
Justin
Moulder, 19 ans, et son frère Joshua, 17 ans, avaient plaidé coupables
en janvier de cambriolage, dégâts causés à des biens, menaces
terroristes et cruauté sur enfants.
Après avoir tué le chiot
en le plaçant dans un four, ils avaient montré le cadavre de l'animal à
des enfants de leur quartier et menacé de les tuer s'ils racontaient ce
qu'ils venaient de voir.
La police a indiqué avoir découvert
le chiot, âgé de trois mois, dans un four dans un appartement d'Atlanta
le 21 août dernier. Des traces de coups de griffes ont été retrouvées à
l'intérieur du four, indiquant que l'animal était vivant quand on l'y a
placé, selon l'accusation.
L'autopsie du chien a permis de
découvrir que ses pattes et son museau avaient été recouverts de scotch
et qu'il avait été trempé dans de la peinture avant d'être mis dans le
four, a précisé l'autopsie.
Les autorités ont également
découvert des ordinateurs endommagés, du verre brisé et des taches de
peinture sur les murs de l'appartement où les frères ont perpétré leur
méfait.
Leur premier procès s'était achevé sur un vice de forme en décembre

:SURPRIS: c'est horrible !!!! y'a des gens tarés ! un chiot en plus.. enfin, y'a rien de plus mignon et "innocent".. il avait rien demandé ce chiot ! pfff ça me dégoûte ceux qui font ça. Je ne vois pas où il trouve un intérêt à faire ça ! c'est cruel, je trouve même ça super dégueulasse!!!!!!!
et où sont les parents de ces gosses.. je vois pas quelle éducation ils ont eu pour faire des trucs aussi cruels!

Je crois que tu as mis le doigt sur le problème: l'éducation. Qu'est ce que ces "gamins" pourront transmettre à leurs propres enfants quand ils en auront??? Haine et souffrance. Beau programme!pale

c'est même rien de le dire!!! j'ai été pionne l'année dernière et franchement, j'étais choquée!!! les parents ne suivent plus rien, les gamins n'ont plus aucune limite! se faire virer du bahut pour deux ou trois jours, c'est même génial pour eux...
j'avais même entendu un gars dire qu'il avait volé un scooter le week end, comme s'il avait dit "ouais je suis allé au ciné" affraid
sans compter le reste !!!
après avoir vu tout ça, je me suis dit : "chéri, quand on aura des enfants, je refuse de les donner à la nourice, et je refuse qu'il n'y ai personne pour les surveiller quand ils rentrent de l'école à 17h, et ça va filer droit" lol.
franchement je pense que pour que des gamins arrivent à faire ce qu'ils ont fait au chiot.. il y a un sacré problème !!!!!! qu'est-ce qu'ils feront après ça ?! parce que faire brûler un chiot (en plus c'est tjrs craquant!), vif .. euh ça me fait peur pour la suite!

C'est clair Diane: je suis jeune maman et instit (donc, à priori avec des petits mignopns) Ben j'ai moi aussi eu à faire avec un môme (qui m'a cassé un doigt et arraché trois ongles au passage) qui se vantait à 10 ans d'avoir enfermé un chien dans une cave pour voir combien de temps il allait mettre pour mourir de faim...Et les autres gamins nous ont raconté l'air de rien à nous, pauvres instits effarés comment il avait réussi à mettre le feu à je ne sais plus combien de chats...
Après ça, quand je pense à Thomas, je me dis que même si j'en ai mare, je veux rester instit pour avoir des horaires qui me permettront d'être présente au max auprès de mon fils. J'ai tellement envie de le protéger de ça. Son père a du mal à comprendre: non à la TV dans la chambre avant ses 18 ans, non à l'autorisation de sortir seul sans que je sache au moins où il est avant 15 ans (au moins!!!) et surtout jamais une question sans réponse. Je suis devenue complètement flippée. Je sais que ce n'est pas une solution mais je ne veux pas qu'il manque d'une éducation sinon stricte au moins bien cadrante.
Et élevé avec des tonnes d'amour surtout!!!flower

Tant de cruauté, mais à quoi s'attendre dans ce monde où l'on tue des enfants.

De tout temps hélas cela à exister, et cela existera malheureusement encore longtemps,

Des cambrioleurs aggravent leur cas en mettant un chihuahua au congélateur

Agence France-Presse

Los Angeles

Cinq personnes arrêtées en flagrant délit de cambriolage en Californie risquent en outre des poursuites pour cruauté envers animal, le chihuahua de la maison dans laquelle ils s'étaient introduits ayant été retrouvé dans un congélateur, a annoncé jeudi la police.

L'incident s'est produit à Lancaster, à 80 km au nord de Los Angeles. Appelée mercredi matin sur les lieux d'un cambriolage, la police a arrêté un adulte et quatre adolescents, pris sur le fait.

Mais l'occupante de la maison a signalé que son petit chien avait disparu. L'animal a finalement été retrouvé dans un congélateur. Il devrait survivre, selon le vétérinaire qui l'a examiné.

Le code pénal californien prévoit un an de prison et jusqu'à 20 000 dollars d'amende pour les personnes reconnues coupables de cruauté envers animal.

http://www.cyberpresse.ca/article/20070202/CPINSOLITE/70202038/5406/CPINSOLITE

:DYNAMITE: :ROUGECOLERE:

Je suis tellement en colère :SMILEYVOITROUG que je dirais la peine de mort!!
Ils ne sont pas normaux c'est gens là!!!
A voir si un jour il ne vont pas essayer sur un enfant, il ne doit pas y avoir de limite dans leurs petites têtes!! C'est pas possible :ROUGECOLERE:

:GRRR: La peine est bien trop légère pour des ordures pareil!!!!c'est horrible, il y a vraiment des gens qui vont pas bien!Shocked

Mag a écrit:
Je crois que tu as mis le doigt sur le problème: l'éducation. Qu'est ce que ces "gamins" pourront transmettre à leurs propres enfants quand ils en auront??? Haine et souffrance. Beau programme!pale

Bonjour je voulais réagir sur ce sujet!!!

Je suis un éléve de 3° et je suis absolument horrifier de voir comment au 21ème siécle on peut traiter les animaux :ROUGECOLERE: mais de la à dire que tous les parents ne s'occupent pas de leurs enfants, je peux vous ire que c'est particulièrement faux je pense que l'on à pas le droit de mettre tout le monde à la même hauteur!!!!!!!

Ceci dit je pense que ce que vous dites est partiellement vrai car quand hier je regardais l'eclipse de lune avec une enfant de 10 et que cet enfant ne pouvait pas s'empêcher de placer trois mots sans dire un gros mot ou une menace, c'est bizarre!!!!

Au fait je suis nouveau sur le forum et comment peut on faire pour mettre un message sans citer une personne???

Quentin