Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mady1111

Petite Visite !!!

Messages recommandés

Je suis passée au refuge avec mes loulous ce matin ! Et j'ai fais le connaissance d'Evelyne ! Ça m'a fait plaisir de vous rencontrer, c'est vrai que c'est plus agréable de mettre un visage sur un pseudo !
Mon frère veux adopter une rot (une belle tite mémère qui vient d'arriver) on attend lundi avec impatience, le vétérinaire doit la voir avant, pour qu'elle puisse faire partie de la famille)
Mon frerot vient de s'inscrir, son pseudo est Jean ! Ça fait un homme de plus sur le forum !:POUCE UP:
Il attend un coup de fil d'Albane ou quelqu'un du refuge pour avoir le feu vert pour venir la chercher ! Le week va nous sembler plus long que prévu :RIRE: !!!

Ca c'est de la bonne nouvelle pour la toutoune!
Bienvenue Jean!:POUCE UP:

Génial pour la rottotote.:MEDAILLE:
Et bienvenue Jean :CONTENT:

[heureuse d'avoir mis un visage sur un pseudo, je n'ai hélas pas eu beaucoup le temps de parler avec vous, car très occupée à sortir les chiens de l'orangerie.

j'espère que JEAN pourra adopter la petite louloutte.et :PANC BIENVENUE à lui sur ce forum et j'espère que bientôt on lui dira comme à beaucoup d'entre nous :DORSDANSFORUM:

C'est aujourd'hui que la louloute doit être vu par le vétérinaire ... on attends les news ! Si tout va bien on nous a dit qu'on pourrait certainement allé la chercher mercredi ... on croise les doigts et les papattes pour que tout ce passe bien ! :POUCE UP:

jennifer a écrit:
Une famille de sauveteurs de toutous!!

Le 4ème est gratuit :RIRE:

jennifer a écrit:
Allez plus que trois pour vous!!:CONTENT:

Plus que 3, plus que 3, ça compte pas si on sauve hors SPA ? :PLEURE:

parce que mes moustachus hors SPA sont des sauvetages tout de maïme :CONTENT:

(laissez moi qqes années que je me débarasse de la bête à deux pattes qui me freine mes ardeurs et vous allez voir :RIRE: )

Salut a tous, c'est jean le frere de mady,Albane viens de m'apeler,pour me donner des news de notre petite rott alias "Luna",si elle n'as pas deja de petit nom!elle vient de voir le veto et apparament tous va bien,ma copine,Maiwenne est passée la voir dimanche et elle a craquée aussi dessus,nous esperont donc l'avoir au pres de nous rapidement. Jean et May!!!

:MEDAILLE:
Vivement vivement :CONTENT:
J'ai pas vu sa photo sur le site. C'est moi ou elle n'y est pas ?

Elle n'y est pas car elle vient tout juste d'arriver. C'est un retrait, elle était avec une vieille berger, une petite nenette toute noire et 4 bull terrier.

T'inquiète Del des quelle aura rejoint la famille et notre "mini meute" Laughing on fera tout pleins de photos !
J'appréhende un peu l'arrivée de la nénette, j'espère que Matt notre gros pépère dominant va être gentil !
Mais en suivant les conseils d'Albane et Jennifer ça devrait le faire, comme ça la louloute aura une belle retraite et qui sait Matt va peut être accepter qu'elle soit son amoureuse ! Comme ça Zouki et Matt auront chacun la leur ! :CONTENT:

Matt ne l'a pas encore rencontrée ?
Bon ben j'espère qu'ils vont flasher l'un sur l'autre (mais bon, c'est quand même moins risqué que 2 males ensemble)

Vivement les photos :CONTENT:

Si si Matt l'a rencontré samedi ... mais il va etre un peu jaloux qu'elle arrive dans SA maison !

mady a écrit:
Si si Matt l'a rencontré samedi ... mais il va etre un peu jaloux qu'elle arrive dans SA maison !

Ahhhhhh :CONTENT: (je suis sure qu'elle va le mettre au pas gentiment, GirlPower yehhhh :RIRE: )

Mon frèrot va chercher la louloute cette après-midi ! :MEDAILLE:
Je suis pressée de rentrer du taf ... :CONTENT:
Un beau sauvetage avant la saint valentin, c'est que du bonheur I love you Bravo mon Jeannot et May c'est un beau geste ! J'espère qu'il vont s'éclater tous les 4 !!!

La première nuit c'est bien passé, les loulous s'entendent plutôt bien, Les ballades c'est excellent avec les 4 loulous, la belle Nouchka ne tire pas du tout en laisse c'est très agréable ! Bref tout se passe bien ... mise à part quelques petites bêtises mais je laisse le soin à mon frère de vous racontez ... :CONTENT:
Les photos arrivent bientôt :APPPHOTOCONTEN

Ahhhhhhhhh génial :POUCE UP:

Bon, le frère est demandé sur le forum :CONTENT:

Mag a écrit:
Ben Del...dis donc...tu perds pas l'nord toi!!! :RIRE:

Mais arrêteuuuuu tongue

Bon Madame frère soyez assurée que mon appel était tout à fait innocent🐰

Ben, Monsieur madame frère, moi j'vous dis: y a baleine sous gravillon!!! Suspect

Salut à tous c'est Jean et Maîwenne, tout ce passe bien avec Nouchka ... nous avons pu nous apercevoir que louloute adorait le beurre, le jambon et le fromage !!! Madame arrive à ouvrir le frigo (c'est peut être moi qui l'ai mal fermé !) A part ça c'est une tite merveille !!!

Mais qu'ils sont mimi ces deux gros !!!

Elle a l'air déjà super bien dans sa peau cette grosse louloute :POUCE UP:

belles photos du bonheur,

Ils sont beaux les loulous, et le regard de "JEAN" sur la petite mère est déjà plein d'amour :ORDICOEUR:

Quellefaculté d'adaptation à ces conditions de vie si dures.... :RIRE:
Elles sont super!

je reve de pouvoir promener mon chien avec plein de copains sans qu' il se batte avec eux ou les enquiquine en permanence!!
C'est chouette une mini meute!
nous quand on se promène c'est un chien... et une meute d'enfants!!! :RIRE: