Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dominique19

Il a tout mangé !!!!

Messages recommandés

HOOKER vient de manger notre repas de ce soir :PLEURE: et comme on le connait, on fait toujours attention, mais là on s'est fait avoir affraid. Mais dans l'histoire et c'est ce qui m'inquiète, il y avait au menu 8 choux farcis qui attendaient de passer au four et il a tout engloutit sans doute d'un seul trait, juste le temps d'un aller retour dans la salle de bain et plus un seul chou!!! affraidaffraid

Pour le chou (cru aussi), je m'attends déjà à une énorme diarhée, il ne mange que des croquettes....
J'ai regardé l'emballage et il a mangé 1kg300 de viande de porc cru pale , est-il plus prudent que je le vermifuge dès demain??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:RIRE: :RIRE: :RIRE:
Désolée Dominique, j'espère que le gros n'aura pas trop de ballonnements ni trop bobo au bidon mais c'est trop drole (t'as pas un Mc Do près de chez toi ?) :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, moi c'est comme Del :RIRE: :RIRE: :RIRE: :RIRE:
Par contre il y des chances qu'il est sérieusement mal au bidon. Pour la viande crue, tu dis que tu as regardé l'emballage, j'en déduit que
1) tu l'as pas fait toi même, et vu le temps que ça prend de faire des choux farcis, tu dois déjà moins râler flower
2) si c'est du surgelé, a mon avis la viande cru est "nettoyé" des bébètes en tout genre par la congélation non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SACRE DEL :POUCE UP:

Bah du coup, on a fait des steak hachés rabbit

Je vous dit pas la tête de mon compagnon, depuis midi il me bassinait avec ses choux farcis Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SandrineH a écrit:
Désolé, moi c'est comme Del :RIRE: :RIRE: :RIRE: :RIRE:
Par contre il y des chances qu'il est sérieusement mal au bidon. Pour la viande crue, tu dis que tu as regardé l'emballage, j'en déduit que
1) tu l'as pas fait toi même, et vu le temps que ça prend de faire des choux farcis, tu dois déjà moins râler flower
2) si c'est du surgelé, a mon avis la viande cru est "nettoyé" des bébètes en tout genre par la congélation non??


Non, je les ai achetés tels quels hier, et pas congelés non plus pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominique a écrit:

Je vous dit pas la tête de mon compagnon, depuis midi il me bassinait avec ses choux farcis Suspect


:RIRE: :RIRE:
Bon ben tu es bonne pour retenter le choux farci le week end prochain alors, histoire de ne pas trop frustrer le Monsieur (bon cela dit, je le comprend hein, t'aurais vu ma tête quand mes affreux se sont farcis mon beau gateau au chocolat que je rêvais d'un petit bout en rentrant du boulot :PLEURE: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Non, je les ai achetés tels quels hier, et pas congelés non plus


Passe un petit coup de fil à ton véto demain pour savoir au sujet de la viande de porc.
J'espère qu'il ne va pas te ''repeindre'' ton intérieur cette nuit le goinfre affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis donc il avait faim HOOKER :RIRE: :RIRE: :RIRE:

n'oublie pas un chou farci pour lui le week end prochain:RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:RIRE: Dominique! J'espère qu'Hooker ne sera pas trop malade le pauvre! En tout cas, il a l'air de s'être fait un bon gueuleton le coquin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben Dominique, moi c'est mon plateau de fromage qui a fini dans le gosier d'Elia...Enfin, j'ai réussi à sauver un bout de comté qui était trop dur pour être englouti (j'vous dis pas l'état du comté...pale ). Mais les deux chèvres, le brebis et le camembert y sont passés...Je lui ai proposé un p'tit coup e rouge pour faire descendre tout ça mais ça ne l'a pas emballé...
J'étais furax!!
J'espère que ton loulou va s'en sortir avec juste une petite indigestion!!!:RIRE: (si encore ça leur servait de leçon...mais j'ai comme un doute!)Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:RIRE: :RIRE: :RIRE: :RIRE: :RIRE: :RIRE: :RIRE: :RIRE: :RIRE: :RIRE: je suis morte de rire ! Y en a qui vont passer une bonne nuit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:RIRE: :RIRE: Bonne nuit, Dominique. T'as déjà un gamin qui es malade.......et maintenant Hooker :SURPRIS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est sûr, lui il s'est apparemment régalé et rassasié, il ne réclame même pas sa gamelle (qu'il n'aura pas de toute façon), il ressemble à un saucisson à quatre pattes :RIRE: .

Oui, comme dit DEL, j'appréhende cette nuit, déjà que la moindre cochonnerie le rend malade, alors là, du choux!! Rolling Eyes

Je vais être fraîche moi demain :LOL: après 2 nuits à veiller mon fils, je pensais enfin pouvoir dormir cette nuit et bien sûr, c'est toujours la même qui doit se lever :CPOJUSTE:

Bon, je croise les doigts :ZEN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre dominique, je te plains, j'espère déjà que ton petit bonhomme va mieux,

Pour HOOKER, des choux, cela va être dur à digérer; il va avoir des gaz, bonjour l'odeur :RIRE:

NELSON m'a un jour mangé 8 steack hachés aux oignons, préparés pour mon mari, mon fils et mon gendre qui avaient travaillé toute la journée à faire la terrasse, ils ont du se contenter d'une omelette,:RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mag a écrit:
Ben Dominique, moi c'est mon plateau de fromage qui a fini dans le gosier d'Elia...Enfin, j'ai réussi à sauver un bout de comté qui était trop dur pour être englouti (j'vous dis pas l'état du comté...pale ). Mais les deux chèvres, le brebis et le camembert y sont passés...Je lui ai proposé un p'tit coup e rouge pour faire descendre tout ça mais ça ne l'a pas emballé...
J'étais furax!!
J'espère que ton loulou va s'en sortir avec juste une petite indigestion!!!:RIRE: (si encore ça leur servait de leçon...mais j'ai comme un doute!)Suspect


:RIRE: :RIRE: Ben nous, on est resté comme des idiots à regarder notre plat vide Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai eu droit à un réveil en fanfare à 1h40 sous la pluie battante et à 6h 30 Suspect , mais pas de diarhée pour l'instant, juste des ENORME pipi très urgent (sans doute les épices Rolling Eyes ).

Il a toujours l'air d'un gros saucisson sur pattes Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominique a écrit:
Bon, j'ai eu droit à un réveil en fanfare à 1h40 sous la pluie battante et à 6h 30 Suspect , mais pas de diarhée pour l'instant, juste des ENORME pipi très urgent (sans doute les épices Rolling Eyes ).

Il a toujours l'air d'un gros saucisson sur pattes Crying or Very sad


Le choux c'est diurétique rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominique a écrit:
Le choux c'est diurétique rabbit


Oui, ma mère vient de me dire la même chose, je l'ignorais, je comprend mieux maintenant ses grosses envies de pipi Smile
En tout cas, l'évacution du chou se passe bien pour l'instant (je l'ai reconnu Wink ), j'ai quand même été chercher du DRONTAL, la viande de porc crue me rassure pas du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage,

Mon Tarzzz a englouti plus 1kg800 de gigot d'agneau tout juste sorti du four, il ne restait que quelques os, et la fois suivante, toujours chez papy et mamie, le reste d'un canard.

Ben il a été à la diete pendant deux jours à chaque fois.

Bon courage

Catherine, Tarzzz et bientôt Nina (chatte)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
[quote="Dominique"][quote="Dominique"]Le choux c'est diurétique rabbit


BEN OUI, c'est connu et d'actualité en plus, tu n'as pas vu la pub faite pour maigrir avec la soupe aux choux.... :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="EVELYNE"]

Citation :
[quote="Dominique"]
Dominique a écrit:
Le choux c'est diurétique rabbit


BEN OUI, c'est connu et d'actualité en plus, tu n'as pas vu la pub faite pour maigrir avec la soupe aux choux.... :RIRE:


Très vieux régime, vieux comme mes robes :CONTENT:
Je l'ai même suivi deux ou trois fois il y a super longtemps (qd à l'époque j'avais 500 gr à perdre seulement Rolling Eyes ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tarzan2 a écrit:
Mon Tarzzz a englouti plus 1kg800 de gigot d'agneau tout juste sorti du four, il ne restait que quelques os, et la fois suivante, toujours chez papy et mamie, le reste d'un canard.


c'est de la faute à papy et mamie, la cuisine est trop bonne chez eux :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
c'est de la faute à papy et mamie, la cuisine est trop bonne chez eux


C'est ben vrai ça, bien meilleure que chez moi en tout cas.
:RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tarzan2 a écrit:
Citation :
c'est de la faute à papy et mamie, la cuisine est trop bonne chez eux


C'est ben vrai ça, bien meilleure que chez moi en tout cas.
:RIRE:


Et puis je ne sais pas si chez vous c'est pareil, mais chez nous Mamie est d'une maladresse ........ bcp de ptits morceaux qui tombent comme par hasard Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de lire le post je suis morte de rire:RIRE: :RIRE:
ryley m'en fait une bonne il y a pas longtemps ,j'ai servie des wisky coka !ben deviner qui a bu 2 verres ?qui apres ete rond comme une queue de pelle RYLEY il avais l'haleine d'un vieux soulo !!tordu de rire il marcher pas droit. pas la peine de l'engueuler il remuer la queue comme une grosse andouille !!
une autre fois c'est falco il a gober des cote de porc qui sorter du congelateur !!roo la panique ! vu qu'il est grand il c'est servie tout seule vu qu'il est aussi grand qu'un poney !pas besoin de se mettre sur 2 pattes !! le lendemain ben il ete pas bien !!tout penaud il oser pas nous regarder !! une bonne diahrré qu'il a eu !depuis on m'es a decongeler sur le l'etagere du haut comme ca meme sur 2 pattes ben peu pas !!



en tout cas bon courage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien la digestion de mes choux farcis s'est très bien passée pour HOOKER, aucune diarhée, c'est un vrai miracle lui qui est malade pour la moindre cochonnerie Rolling Eyes

Il a bien dégonflé :RIRE: , son ventre était vraiment impréssionnant :SURPRIS:

Je lui donnerais ce soir ses comprimés de vermifuge, il a déjà eu des vers et franchement cette période n'a pas été une partie de plaisir...

En tout cas, il a fait une bonne cure, du chou, de l'ail, des fines herbes, du persil, des oignons etc... :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Mag a écrit:
Quoi, les prouts c'est bon pour les vers??? Suspectscratch



Meuuuu non , pas les prouts, l'ail :SMILEYTIRELANG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominique a écrit:
del a écrit:
Ah ben ça a du y aller les prout, non ? :RIRE:


Ben non, j'ai rien senti ni rien entendu :RIRE:


Quelle chance rabbit
(j'ai eu un chien pétomane, on ne les entendait pas non plus ............... :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon toutou a dévoré la moitié (parce que je suis arrivée !) d'un gateau au yaourt. ce qui m'a le plus étonné, c'est que le gateau sortait du four ! conclusion, la gourmandise est plus forte que la brulure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominique a écrit:
Et bien la digestion de mes choux farcis s'est très bien passée pour HOOKER, aucune diarhée, c'est un vrai miracle lui qui est malade pour la moindre cochonnerie Rolling Eyes

Il a bien dégonflé :RIRE: , son ventre était vraiment impréssionnant :SURPRIS:

Je lui donnerais ce soir ses comprimés de vermifuge, il a déjà eu des vers et franchement cette période n'a pas été une partie de plaisir...

En tout cas, il a fait une bonne cure, du chou, de l'ail, des fines herbes, du persil, des oignons etc... :CONTENT:
Merci pour la recette du choux farci :POUCE UP: je la garde... :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il s'est attaqué à mes rondelles de saucissons ! il est même allé cherché les peaux dans la poubelle. c'est qu'il a appris à appuyer sur la pédale, l'idiot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[

Citation :
quote="Bubulle"]il s'est attaqué à mes rondelles de saucissons ! il est même allé cherché les peaux dans la poubelle. c'est qu'il a appris à appuyer sur la pédale, l'idiot !
[/quote]

l'IDIOT QuestionSurprised MOI JE DIRAI PLUSTOT LE MALIN :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand on était à Chaville (sans jeu de mot!!!) la litière de Monsieur Loustic était côte à la poubelle

de temps en temps nous retrouviions des ficelles de saucisson à l'ail ou des petits boudins sous les meubles...

Monsieur allait chercher ses "jouets" directement dans la poubelle...

mais ils sont tous mignons nos bébés :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien ça son problème à mon petit nestor : il est malin ! d'un côté, j'en suis très fière ! mais d'un autre, ça donne qu'il vole des trucs, farfouille dans notre dos... c'est un grand curieux. il faut tout lui faire renifler si on veut être tranquille. il renifle, et il s'en va !
si y'a une baballe à dénicher, on peut compter sur lui ! il a une cachette secrète à baballes, du coup, les autres, moins futées, peuvent pô jouer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grâce à vos témoignages et suite à une discussion avec Isa samedi, je suis rassurée de voir que mon loulou est loin d'être le seul à "piquer" la nourriture.
Ce post va me servir de preuve auprès de mon entourage :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui moi aussi j'ai une voleuse à la maison, elle mange tout ce que je laisse trainer, Vendredi en l'espace de 5mm elle a fait tomber le paquet de sucre qui était sur la table de la cuisine et s'est bien servie la coquine, et de ce fait les autres chiens de la maison en profite.
Elle s'entendrait bien avec Hooker :CONTENT:
Elle a toujours été comme cela, et pourtant elle ne manque de rien.
Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on s'est rendu compte que Lycah adoooooore les Yahourt ou les Danettes. On s'est absenté ce week-end et on avait oublié de descendre la poubelle dans laquelle on avait jeté entre autre des restes de poulet. Quand on est rentré, elle était toujours a sa place, la cuisine propre. Du coup on était ravie ! Sauf que...dans le salon, trônaient un pot de yahourt et un pot de danette super propres ! :RIRE: On a donc regardé de plus près le sac poubelle et là une belle fente bien découpée confused les restes de poulet à leur place !

D'ailleurs les laitages de ce type sont-ils mauvais pour les chiens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui c'est qui a mangé le gros gateu au chocolat fraichement cuisiné par sa maman???? :PLEURE:
C'est TAC!
Il m'a grignoté tout le dessus, du coup mes invités se sont contentés d'un café pour le dessert!!!
Tu m'étonnes, du beurre (beaucoup de beurre), des oeufs, du bon lait etc... que des bonnes choses pour un petit glouton;
Il n'a pas été malade mais il avait plus faim après et le bidon tout rond du chaton qui a bien diné!!!! :RIRE:

Moi qui lisait se sujet en souriant mais qui n'avait pas posté car aucune anesdocte de ce genre avec mes poilus... faut croire que tac a voulu réparer cette injustice!!! Vive Tac la terreur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tiens, j'ai le même à la maison.
Ninou me mange les dessus des tartes, les gateaux au chocolat, les croissants, les brioches, le beurre (mmmm bon, ça le beurre) Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
[quote="koalette"]qui c'est qui a mangé le gros gateu au chocolat fraichement cuisiné par sa maman???? :PLEURE:
C'est TAC!


Finalement, michèle l'a pas si bien élevé que cela:CHATHAMAC:

Comment cela michèle, tu me vires tu forum :PFFF:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, Evelyne, comment peux-tu oser???J'ai pensé exactement la même chose!!!:RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...