Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tarzan2

Nina

Messages recommandés

Bonjour,

Ce dimanche, nous sommes allés à la SPA pour adopter un chat.

Et c'est Nina, une chatounette qui nous a séduit (j'aimais bien Fidji, mais il a fallu choisir). On ira la chercher samedi prochain après qu'elle ait été tatouée.

C'est Tarzzz qui va faire une tête. Je vous tiendrais informé du déroulement des opérations de rencontre, de dégât, etc.

A bientôt

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:RIRE: :RIRE: Ah j'étais sûre que vous allez craquer pour un petit chat. Votre résistance n'a pas tenu longtemps. :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CATHERINE - TARZAN

la famille des chiens adoptés à triel s'agrandit, KIM est devenu TRIELLOIS :POUCE UP: :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben voilà !
J'ai la réponse à ma question de l'autre post flower
Félicitations :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, merci, merci

C'était surtout le papa qu'il a fallu convaincre. Mais ça y est, c'est fait. :MEDAILLE: J'ai un mari super cool quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention j-1 pour l'adoption de Nina.

Malheureusement ma fille est malade pale et ne pourra pas venir avec moi chercher sa Nina au refuge demain.

C'est une grande déception pour elle. :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être mais quand sa petite fille arrivera, votre fille oubliera sa déception pour la chouchouter, jouer avec elle...

il faut qu'elle pense à tous les moments privilégiés qu'elles vont avoir ensemble

je lui fais un ENORME bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Ca y est, Nina est à la maison depuis 13 heures.

Ma fille est quand même venue à la SPA chercher sa Nina.

Pour le moment, Nina dort dans l'armoire de mon autre fille.:CHAT4: La petite est triste car sa Nina ne va pas dans sa chambre.

Le chien, ben je sais pas s'il s'est aperçu qu'il y avait une minette à la maison, la cage de transport était à coté de lui, et il n'a eu aucune réaction, il l'a à peine senti. Nina se faisait entendre, mais TARZZZZZ, rien, tout ce qu'il voulait c'était faire la fête à sa môman. Vous pensez à peine 1 heure sans la voir !:CHIEN FETE:

Tarzzz voulait aller dans le jardin alors on l'a mis dehors et Nina s'est promenée dans la maison. J'ai pu la prendre dans les bras pour la faire monter au premier étage, elle a fait le tour puis est allée se blotir dans les bras de mes filles qui étaient tranquillement installées pour lire.

Donc le pépère et la mémère ne se sont pas encore vraiment vus. On verra plus tard.

Un grand merci à Catherine qui s'est occupée de nous avec patience et à répondu à nos questions, normale les Catherine sont toujours très bien:CONTENT:

A bientôt pour de nouvelles aventures.

Catherine, Tarzzzz et Nina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Je viens de m'apercevoir qu'elle n'a pas de médaille ?:CPOJUSTE:

Les chats n'en ont peu être pas, que les chiens en ont ?

Quelqu'un peut-il me renseigner ?? Merci.:HELP3:

Catherine, Tarzzzz et Nina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super :POUCE UP:

Je suis sure que ça va très bien se passer (elle ira bien squatter l'armoire de la petite malade va)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP: Génial pour cette petite Nina, et bon courage pour le temps d'adaptation de vos deux trésors!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tous vos messages.

Bon voilà un résumé de la première journée de Nina à la maison :

Premièrement, partage du territoire :

Le rez-de chaussée, c'est à Tarzzzz
Le premier étage, c'est à Nina.

deuxièmement : première rencontre entre les deux zanimos :

Nina est blottie dans le lavabo de la salle de bain du rez-de-chaussée (donc dans le territoire de Tarzounet). Tarzzz en laisse, une patte et le museau sur le rebord du lavabo.

Nina siffle et gonfle ses poils, Tarzzz bat en retraite, pose ses pattes par terre, s'assoit gémit puis va se coucher dans le couloir devant la porte de la salle de bain.

Fin de la première et unique rencontre.

On a pris des photos qui seront bientôt sur le site si elles sont réussies.

Troisièmement : le dodo

Pour la nuit, Tarzzz dort enfermé dans le bureau de son papa et non plus dans le couloir.

Nina quand à elle, la nuit, a libre accès à toutes les pièces sauf notre chambre, on laisse donc maintenant ouvertes toutes les portes (lorsque Tarzzz dormait dans le couloir, on fermait toutes les portes à clef).

Quand Tarzzzz est dehors, Nina descend faire un tour au RDC.

Quatrièmement : la sociabilité

Nina est très à l'aise, dort avec sa petite maîtresse, qui est ravie.

Nina vient quand on l'appelle, et quand on ne l'appelle pas, elle est très caline.

On l'a laissée 15 minutes toute seule dans la maison, et bien pas une bêtise. Pourvu que ça dure.

Seul petit bémol, Nina mordille ma fille.

Le cochon d'Inde l'intrigue quand même beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme c'est mignon ces temps d'adaptation entre chien et chat, mais parfois pas évident pour les maîtres.
Pour un début de relation ce n'est déjà pas si mal, vivement les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Bon je recommence, Nina a sauté sur le clavier à la fin de mon message et a tout effacé.

Nina est de plus en plus téméraire, elle s'approche de Tarzzzz qui joue à la statue, sauf sa queue qui bouge. Nina siffle et grogne quand même après Tarzzz.

On a l'impression qu'il ne sait pas quoi faire avec cette boule de poil "Ben quoi moi je suis un gentil toutou et j'ai rien fait, alors pourquoi le chat grogne et siffle, et en plus c'est elle qui vient vers moi, moi je bouge même pas ? Hein maman pourquoi il est comme ça le chat, hein, dit ":CHIEN REMUE:

Nina est gentille elle adore l'eau ,même quelque fois on la retrouve dans le lavabo ou dans lévié.

Elle est câline, très joueuse,belle...
Elle me révèlle vers les 7h du matin avec ses moustaches qui me chatouillent les joues et le nez.

Merci beaucoup de m'avoir présenter Nina. :PERSAN: :CHAT COEUR:

Eloïse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Si j'y arrive, voici les photos des bestiaux :

Première rencontre :



Deuxième rencontre :



Nina avec sa maîtresse :



Nina chez elle :






Une petite photo de Bulot, notre cochon d'inde




Nina est de plus en plus en bas avec nous et le chien.

Elle s'est très vite adaptée à la maison.

Merci encore à la SPA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:POUCE UP: Merci pour les photos, sur les dernières photos elle semble bien à l'aise cette petite Nina. Je vous souhaite plein de moment de rigolade avec ce duo infernal. Que dis-je ce trio!! Sympas le petit Bulot I love you !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh c'est une belle mémère. J'adore la photo de la présentation dans le lavabo :POUCE UP: .

Pour le fait de grogner, Ninou faisait ça aussi lors des rencontres avec le boxer de ma soeur, et avec Liza aussi au début.
Dans quelques mois, ils seront copains comme cochon.

Pour le mordillage, Ninou fait aussi ça à Benjamin (jamais avec moi). Dans son cas, c'est du au fait qu'ils jouaient beaucoup à la bagarre, avec les mains Rolling Eyes.
Alors maintenant, dès que Ben, caresse Ninou, ça se termine en ''jte la chope et jte la crougnoutte''.
Longue vie aux deux poilus :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hourra, ça y est,
:TURLUTUTU:
Tarzzzz et Nina se sont fait des "truffes à truffes" hier soir.

C'était trop mignon, dommage que nous n'avions pas l'appareil photo sous la main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH Génial!! Je vois ça de temps en temps chez mes parents qui possèdent chien et chat et c'est vraiment adorable!! I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est génial, il faudrait que jarrive à mettre la vidéo de newton et Pistou sur le site, il sont tellement beaux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...