Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lety111

Photos Lycah

Messages recommandés

On part vers le 1er aout et on va la mitrailler la fille !!!! :APPPHOTOCONTEN

Pour les ptites new on part d'ici 1h00. On a préparé une supère belle place à Lycah avec des coussins des jouets et tout le toutime. Bien sûr harnais de sécurité oblige, elle ne pourra pas se balader. J'essaierai de me connecter dans un web café pour vous donner des nouvelles. A bientôt avec tout pleins de photos.

Biz

Juste un petit coucou pour vous dire que tout se passe bien pour Lycah, je dirais meme que c est l eclate totale. Par contre elle a l air d avoir peur de l eau !!! Que faire ????

A bientot !!

bonne vacances lety

si lycah a peur de l'eau, il ne faut pas insister, elle y viendra toute seule quand elle en aura envie...

Voici un témoignage de l'adoption de Lycah : http://www.linternaute.com/temoignage/temoignage/39661/lycah-une-evidence-dans-notre-vie/

[color=black]Sinon [/color]on est de retour. Lycah a fait près de 4000 km en 3 semaines !! Tout s'est très bien passé, elle a profité de 1000 m2 de jardin, est devenue une gardienne de choc (ce qui rassurait ma grand-mère quand on partait en vadrouille à la mer sans la fille) et une supère joueuse de foot au drible épatant.... Mon cousin italien a complétemment craqué sur elle et aurait bien voulu la garder. Pour la petite annecdote, nous sommes allés à un festival médiéval et certains passants croyaient que Lycah faisait partie du spectacle car ils pensaient que c'était un loup ou croisé loup : trop drôle.
Je vous mettrais bientôt les photos et les liens sur les vidéos.
A oui !!! J'avais oublié, la miss a pris quelques kilos avec tout le fromage italien et le jambon fumé !!!

:POUCE UP: Supères nouvelles!
C'est vrai qu'elle est belle............... :ORDICOEUR:
Vivement les photos!!! tongue

super pour la belle louloute :POUCE UP:

Et le témoignage est super aussi. Si ça pouvait donner le bon exemple flower

Voci enfin les photos ! Je suis un peu déçue je pensais en avoir beaucoup plus. Par contre j'ai plein de vidéos mais ce sera pour plus tard tongue

Mon terrain de jeu

J'aide au jardin

Ah la campagne et ses champs, un magnifique terrain de jeu flower

Ma nouvelle copine !

Ah les poules du cousin Tony sont vraiment alléchantes

L'italie c'est vraiment le pays de la mode... et de la mafia

J'ai quand même tenté le look cow boy au cas ou

Un petit bain de soleil

Voilà.

Voici les tites video !

Bon la première est de côte, mon copain n'est pas à son aventage mais bon on s'enfiche, c'est que du plaisir :

J'adore :POUCE UP:

L'expression de ta chienne est excellente selon le chapeau qu'elle porte :RIRE:

:ORDICOEUR: elle est tres tres belle,jolie petite nenette.bravo.:RIRE: ça c est du rentre dedant.:RIRE:

Moi ce qui m'éclate c'est la queue en panache qu'elle a! On ne s'attend pas du tout à ça sur une "louve". :POUCE UP:

Oui elle a une bouille terriblement craquante. Moi j'aime beaucoup ses oreilles avec le bout qui tombe un peu et qui rebondit quand elle trotte.
En tous les cas elle a l'air d'avoir passé de bonnes vacances elle aussi !

Un petit post sur les vacances de Lycah à Noël ! Oui je sais c'est un peu tard mais bon... Pour info nous sommes partis près de Cannes chez mes grands parents. Mes parents on voulu faire pleins de balades avec la louloute, chose qui m'a fait chaud au coeur !

Donc une journée à la neige et une journée à la plage le landemain. Bref, elle s'est éclatée.

En tout cas supère à l'aise sur la neige comm si elle connaissait déjà ! scratch

Mon papa, lycah et moi ! Quelle agilité cette louloute sur les rochers !!!

Dans la botte du père noël il y avait le kdo de mes grands parents.

Elle aussi a eu le droit à des kdo ! Et je peux vous dire qu'elle savait que c'était pour elle !!! :RIRE:

J'ai trouvé cette photo sur le site de l'association des chiens de roumanie. On dirait pas ma fifille petite?

elle est cro meugnonne!!!!!Superbe louloute, lycah!!Très bon choix laloute et quelle robe! :ORDICOEUR: Je fond littéralement! flower

lety a écrit:

J'ai trouvé cette photo sur le site de l'association des chiens de roumanie. On dirait pas ma fifille petite?

:SURPRIS: La ressemblance est impressionnante !
Je sais pas si elle ressemblait a ça petite mais cette petite ressemble à ta grande :RIRE:

un tit coucou du sud de la france ou lycah et moi passons quelques jours de vacances chez mes grands parents.
malheureusement le temps n est pas au rdv! lycah est bien gaté, je parle en termes de nourriture cela va sans dire! desolée pour les accents manquants mais j ecris depuis mon telephone portable , bien pratique.
j ai pu suivre les belles adoptions du we : nitro, kinou, ...demain retour sur paris ou david nous attend. lycah lui a beaucoup manqué et lycah,dès qu elle entend le nom de david elle a les oreilles qui se dressent et la queue qui remue.bref je pense que la maison lui manque
a+

un tit coucou du sud de la france ou lycah et moi passons quelques jours de vacances chez mes grands parents.malheureusement le temps n est pas au rdv! lycah est bien gaté, je parle en termes de nourriture cela va sans dire! desolée pour les accents manquants mais j ecris depuis mon telephone portable , bien pratique.j ai pu suivre les belles adoptions du we : nitro, kinou, ...demain retour sur paris ou david nous attend. lycah lui a beaucoup manqué et lycah,dès qu elle entend le nom de david elle a les oreilles qui se dressent et la queue qui remue.bref je pense que la maison lui manquea+

Voili voilou, nous sommes de retour depuis hier soir. Le trajet s'est très bien passé. Lycah est un vrai aimant à mec. Je ne serais pas casée,.... :RIRE:
Lycah a été bien sage et on ne m'a pas demandé de mettre la musolière, ouf !!!
Le seul hic c'est quand on veut aller aux WC, obligée d'enmener la miss avec moi, j'avais pas l'air c*** Embarassed d'autant plus qu'elle voulaist pas rentrer. Si vous avez une astuce pour la prochaine je suis preneuse.
J'ai un peu peur de la peser, d'ailleur il en est de même pour moi :RIRE: , qu'est-ce qu'on a mangé !!! Ah les grands parents...

Faut se retenir :CONTENT:
Non plus sérieusement demander à quelqu'un de veiller dessus le temps d'aller se soulager. La personne ne risque pas de s'échapper avec. Et puis en général on y passe pas des heures.