Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bubulle09

Nouvelle bénévole, nouvelle conquise

Messages recommandés

Et bien voilà 2 fois que je fais du bénévolat au refuge, et j'ai déjà un chouchou ! un tout jeune rot très joueur et plutôt obéissant. Et Marie-Christine a raison : quand on est là, on oublie tout nos soucis ! (perso, moi je cherche du boulot, si vous pouvez m'aider !).
En plus, j'ai eu une leçon de dressage pour mon premier jour. Pas évident, mais très intéressant.
Il est possible d'aider d'autres façons, type rajouter des chiens sur le site, ou autre chose ?

En tout cas, ça m'a beaucoup plu, et c'est sûr, je reviendrais !

à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou c'est Couette!
Nouvelle aussi, suis venue 3 jours, on a sûrement dû se croiser! Hein que c'est bien bénévole à la SPA? :POUCE UP:
Moi je tripe Sharky et Yoyo! Tout à fait le genre de chien que j'aime!

On se reverra sûrement bientôt!
:CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bubulle a écrit:
Et bien voilà 2 fois que je fais du bénévolat au refuge, et j'ai déjà un chouchou ! un tout jeune rot très joueur et plutôt obéissant. Et Marie-Christine a raison : quand on est là, on oublie tout nos soucis ! (perso, moi je cherche du boulot, si vous pouvez m'aider !).
En plus, j'ai eu une leçon de dressage pour mon premier jour. Pas évident, mais très intéressant.
Il est possible d'aider d'autres façons, type rajouter des chiens sur le site, ou autre chose ?

En tout cas, ça m'a beaucoup plu, et c'est sûr, je reviendrais !

à bientôt


BIENVENUE CHEZ NOUS !
juste une précision : il s'agit d'EDUCATION et non de DRESSAGE .
bien sûr qu'on peut aider d'autre façons, notamment en faisant des photos pour le site, si cela t'intéresse, merci de m'en parler un samedi après-midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
juste une précision : il s'agit d'EDUCATION et non de DRESSAGE .


AH BON, il ne s'agit que d'éducation, je pensais qu'on lui avait "dressé le poil" à la nouvelle bénévole :LOUR: :LOLTIENTLOL:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Michèle a écrit:
Je vois que tu es en forme, Evelyne :CONTENT:


bof on peut dire ça; c'est ma thérapie à moi, se soigner avec la rigolade, :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui, éducation. c'est un abus de langage. j'ai fait du "dressage" avec mon 1er chien et ils appelaient ça dressage justement. mais c'était du gentil dressage avec gateau et félicitation du toutou à la clé !
je vais essayer de passer samedi pour prendre des photos des toutous ! ils sont beaux, ils le méritent ! et je veux voir si mon chouchou est toujours là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si cela vous intéresse, je veux bien venir prendre des photos des pensionnaires.
Je ne suis pas professionnelle mais j'ai de la bonne volonté et un bon appareil tongue

Mais je ne suis pas bénévole Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde

je viens de m'inscrire sur le forum et j'aimerais avoir quelques ptits renseignements pour devenir bénévole. J'aimerais trop venir vous aider, là je passe mon permis et dès que je l'ai ça sera mon premier projet :CONTENT:
J'aime trop les animaux et j'aurais aimer travailler avec eux toute ma vie, mais véto jpeux pas je suporte pas les opérations pale

Merci d'avance pour vos réponses et à bientot j'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viend aujourd'hui de passer au refuge d'orgeval pour m'inscrire en tant que bénévole , je suis un peu triste de ne pas commencer maintenant a m'occuper des toutou et minou ! je doit attendre septembre cé dommage mais je serai au rendez-vous ! je bos en tan que animatrice périscolaire et j'ai l'occasion de metre sur pied des projets avec les enfants et je pense que cette année je ferai un projet autour des animaux et la spa , cé qu'il faux les sensibiliser très tot ces petits pour devenir des bon maitre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue (presque) au cercle des bénévoles : pour être bénévole, il faudrait d'abord
prendre un RV avec Michèle pour une réunion : voyez avec elle !!! à très bientôt Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...