Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

SOS POUR CHIEN PERDU A HERBLAY

Messages recommandés

MERCI DE VOTRE ATTENTION

vous qui habitez HERBLAY, ERAGNY et les environs, un chien qui venait d'être sauvé d'une euthanasie certaine (RESCUE) s'est perdu hier à HERBLAY, alors qu'il venait d'arriver dans sa nouvelle maison.affraid

Il s'appelle SAM, c'est un ratier blanc avec des taches marron, il a un collier beige avec des clochettes brillantes.

iL s'est perdu à herblay mais limite ERAGNY

D'avance merci.:POUCE UP:

Je ferai gaffe en rentrant le soir, je travaille dans la ville limitrophe à Eragny.

PAS de NOUVELLES de ce petit pépère

Cela me fait mal de le savoir sous la pluie, perdu, sans savoir où aller.:PLEURE:

j'espère qu'on va le retrouver, il n'a vraiment pas de chance, ce pauvre loulou, enlevé à une folle pour mauvais traitement, et adopté suite à une annonce sur rescue, le revoilà dans la galère.

non, toujours rien en fin d'après midi, hier, plusieurs personnes ont essayé de le trouver , avec d'autres chiens, mais sans résultat, par contre il a été aperçu par quelqu'un,donc il est encore dans le coin, près de la maison de l'adoptante.

Citation :
mady a écrit:
On a des nouvelles du loulou !?

des personnes de l'association qui l'ont placé se sont déplacés dimanche, ils ont croisé des personnes qui l'ont vu, apparemment, il se déplacerait et a joué avec des chiens près d'un camp de "gens du voyage".

donc il est dans les environs,

DOMINIQUE doit aller voir aujourd'hui là bas.

j'espère que l'on va vite le retrouver

De toute façon, l'association va mettre des affiches avec "recompense" ......

en plus, j'ai vu qu'une chienne avait été volée à HERBLAY ce week end.:POUCE DOWN:

Pour l'instant rien ne permet d'affirmer qu'il y a trafic ou quoi que ce soit

SAM n'a pas été volé, il s'est échappé de chez l'adoptante qui venait de l'adopter Suspect

Il est très peureux avec les gens, mais sociable avec les autres chiens, ce qui fait qu'il joue avec eux, c'est pourquoi il "traîne" près du campement de ces gens du voyage.

il paraît d'ailleurs que c'est ces mêmes personnes (des enfants notamment) qui ont renseigné les personnes de l'association qui cherchent SAM;

pour la petite nénétte, c'est pareil, on n'a aucune preuve

Donc gardons nous de porter un jugement hâtif.

Citation :
en plus, j'ai vu qu'une chienne avait été volée à HERBLAY ce week end

Désolée Evelyne, c'était par rapport à cette phrase !

Citation :
Isa et julie a écrit:
a t-il été retrouvé ce petit père ?
Isabelle

Non, il n"a pas été retrouvé ,mais il est reste, heureusement, dans le coin ou il a été perdu, plusieurs personnes l'ont aperçu,

Comme il est très craintif, on ne peut pas l'approcher, c'est un bien et un mal à la fois.

une mauvaise nouvelle pour clore ce post.:PLEURE: SAM est mort, il a été renversé par une voiture et apparemment 2 jours après qu'il se soit échappé, l'association vient de l'apprendre seulement hier...

ils doivent aller "le reconnaître" demain, pour être certain à 100%.

quel est donc ce chien qui lui ressemble tant, et qu'on croyait encore être sam, jusqu'à hier soir ?

SAM n'aura jamais connu que quelques brefs moment de bonheur, quand il était à l'association. I love you