Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

PADY

Messages recommandés

BONJOUR, je suis PADY, le caniche , vous m'avez sûrement vu sur le site internet en attente d'adoption (page 6)

et bien c'est fait, mes ex-maîres adorés vont être heureux.

Une dame très douce et un gentil monsieur habitant CHARTRES ont entendu parler de moi.

De suite ils sont venus à orgeval; ce fut le coup de foudre réciproque, ils ont même dit "on ne pensait pas trouver de si beaux chiens à SPA" Surprised ,

mais si,mais si, il y en a des copains et copines, des racés, des croisés, des petits, des moyens, des grands, et tous gentils, ils ont tous plein d'amour à donner:CONTENT:

BREF, revenons à moi.

J'ai quitté le refuge à reculons, je m'étais habitué, je me promenais souvent en liberté, j'avais des mamies gâteaux, une petite copine "radinette" toujours pas adoptée (pas canon canon :RIRE: , mais très gentille et pleine de charme) et mon gros copain un bullmastif de 60 Kgs (60 KG de tendresse) qui me faisait de grosses léchouilles.

A CHARTRES, je vis dans le luxe, la maison a un immense parc où je gambade; la journée je suis à l'institut de beauté de ma maitresse.

Toutes ces jolies dames me trouvent très beau, mignon, gentil (eh les copains je fais de la pub pour vous) j'ai même eu un cadeau.

Le soir à la maison, je retrouve mon maître, il cède à tous mes caprices. A table il me donne des petits morceaux de viande avec sa fourchette (surtout ne le répetez pas à JENNIFER, ni à MURIEL)

J'ai deux copains, un vieux caniche qui ne s'est même pas encore aperçu que j'étais là et une demoiselle "croisée quelque chose" . Elle "ouaf, ouaf" de jalousie dès que ma maitresse me caline, alors nous partageons.

A tous mes copains à quatre pattes du refuge d'orgeval, je ne peux que vous souhaiter de trouver une famille aussi formidable que la mienne. :DANSE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en plus il est parti en voiture de sport grand luxe, BMW décapotable, le coquin. :MEDAILLE: Bon vent, petit Pady I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
susu a écrit:
Et en plus il est parti en voiture de sport grand luxe, BMW décapotable, le coquin.


tu veux te faire adopter suzanne ???...tongue

c'est un très joli texte...:ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
c'est un très joli texte
...:ORDICOEUR:[/quote]

OUI, c'est danièle, la bénévole "spéciale petits chiens" qui l'a écrit.:ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, belle promotion sociale!!! :RIRE:
Génial, ça! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mag a écrit:
Et bien, belle promotion sociale!!! :RIRE:
Génial, ça! :POUCE UP:


:RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...